La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recrutement de Gadegbeku [annulé]

Aller en bas 
+4
Dark-mee
cladsrevenge
Yunura
blackgad
8 participants
AuteurMessage
blackgad

blackgad


Nombre de messages : 10
Niveau : 156
Date d'inscription : 28/06/2008

recrutement de Gadegbeku  [annulé] Empty
MessageSujet: recrutement de Gadegbeku [annulé]   recrutement de Gadegbeku  [annulé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:49

Bonjour à tous! Comme la plupart des membres ont répondu à ma dernières postulations qui m'ont dit "repostule quand tu auras un meilleur stuff" c'est ce que je fais!

Présentation IG : Je suis un sacrieur assez sympa lvl 157 Panoplie Abra Ancestral! ( coiff, cape,bottes,anneau!) la ceinture je la veux pas et l'amulette, Tecktoo me la voler ainsi que ma griffe rose... comme quoi faut se méfier même de ses amis, mais pour la craft me manque seulement5 Bourgeon de As!

Ceinture j'ai une sula, anneau j'ai une alliance magique de farle ou un gelano, corps à corps j'ai la fausse griffe de ceangal! Mais je vais très bientôt avoir un razoir du soir.

Familiers : monture amande dorée ou chacha 40 agi et encore un bwak +32 force !

Mon alignement est Brakmarien alignement 3 grade quête 40 santa !

Mes guilde récentes : Geek-klan quitté pour allez dans Légion-Of-The-Damned (guilde d'amis) puis il y a le meneur qui a volé la petite amie au bras droit geek donc il a eut des "engueulades" donc j'ai quitté je suis donc maintenant dans la guilde Alliance-éternelle! je suis aussi allez dans Weedo-Klan, j'ai quitté car 1: mauvaise ambiance ( ils insultes tout le mondes se prennent pour les plus forts ) 2: il parait que sir-allister "Hack" donc j'ai pas envie de me faire " hacker"!

Mes amies dans la Horde des Exiles: Il y a Anichou cheers, Yunura Embarassed Dark-me Very Happy et d'autres que je dois certainement oublier ! (Désolé pour ceux-là)!

Ce qui me pousse à faire partie de la Horde Des Exiles : Je cherche une guilde sympa avec des membres gentils pas des membre qui se la "pètent" une guilde avec bonne ambiance Basketball !


Mes métiers: Tailleur lvl 27 lol!

Ce que je compte apporter à votre guilde : un sacrieur lvl 157 déjà ça peut servir ! je tiens à apporter mon aide à faire des quêtes, donjons, panoplies! ! je serrai tout le temps disponible pour vous aidez car je veux absolument venir.


IRL : j'habite à Mazères c'est une petite ville près de Toulouse! je suis au collège je m'appelle Clément! je suis né le 4juillet 1993 sunny

Bon voilà je vous souhaite une bonne lecture à tous désolé si c'est un petit peu long pour moi ou voir court pour vous.
king

A+ bonne soirée et bon jeu et j'espère à bientôt en /g !!
Revenir en haut Aller en bas
Yunura

Yunura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

recrutement de Gadegbeku  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Gadegbeku [annulé]   recrutement de Gadegbeku  [annulé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:11

Bon ben je commence, personnellement j'aime sa motivation à nous rejoindre, 3ème fois qu'il postule. L'entrée dans la guilde le motive pour se restuff & cie. ne pas être le vrai gadeg ne veut rien dire à sa personne. Ce n'est pas parce que c'est pas le vrai qu'il est pas sympa et noob... Bref panoplie AA ça va encore, meulou powa cheers mais bon, c'est pas donné à tout le monde de l'avoir rapidement (je le sais bien Mad). je suis pour parce que là il montre vraiment sa motivation. Maintenant, faut voir /g ce qu'il fait et si l'entrée dans la guilde ne 'casse' pas sa motivation pour restuff.
Revenir en haut Aller en bas
cladsrevenge




Nombre de messages : 8
Niveau : 155
Date d'inscription : 04/07/2008

recrutement de Gadegbeku  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Gadegbeku [annulé]   recrutement de Gadegbeku  [annulé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:04

neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
cladsrevenge




Nombre de messages : 8
Niveau : 155
Date d'inscription : 04/07/2008

recrutement de Gadegbeku  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Gadegbeku [annulé]   recrutement de Gadegbeku  [annulé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:53

excuses acceptées je ne vois plus d'inconveniants je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
blackgad

blackgad


Nombre de messages : 10
Niveau : 156
Date d'inscription : 28/06/2008

recrutement de Gadegbeku  [annulé] Empty
MessageSujet: Réponce a Cladsrevenge   recrutement de Gadegbeku  [annulé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:54

Problèmes réglés avec Cladsrevenge! j'ai présenté mes excuses à celui-ci il a accepté mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-mee




Nombre de messages : 1
Niveau : 131
Date d'inscription : 28/06/2008

recrutement de Gadegbeku  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Gadegbeku [annulé]   recrutement de Gadegbeku  [annulé] Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:46

Pour ma part je suis totalement POUR rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Anichou

Anichou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

recrutement de Gadegbeku  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Gadegbeku [annulé]   recrutement de Gadegbeku  [annulé] Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:16

Je pense Exactement Comme Yunu, Mais c'est vraiment ca, 3éme candidature, beaucoup de motivation, j'ai surtout Hate de te voir en guilde,

voir comment t'es, envie de te connaitre mieu, et je pense qu'on doit te donner ta chance. geek flower

Pour alien
Revenir en haut Aller en bas
petite_etoile




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

recrutement de Gadegbeku  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Gadegbeku [annulé]   recrutement de Gadegbeku  [annulé] Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:24

Bonne presentation qui me fait plutot penché pour ...
Mais avec tes antecedant c'est dur a croire que maintenant il n'y aura plus de probleme, rien que sur ta presentation tu parle d'un hack,
C'est pas agreable que les gens pense que la guilde prenne des compte hacké etc... Moi même me suis fait insulté pour mon xel alors que je navais rien à voir avec son passé, ce qui te laisse une chance... Pour ma part je trouve ta motivation très bonne mais voilà niveau stuff ça craint une griffe de ceangal pour grobe c pas le top lol... mais un truc que je comprend pas.. comment tecktoo ta pris ta rose? tu lui a preté ? un sadi joue épé depuis quand? Surprised enfin lvl 169 je veux bien pour la rilleuse mais voilà quoi la rose ... enfin bon
mon avis sera donc neutre tendance contre car t'es plein de mistere Suspect
Revenir en haut Aller en bas
blackgad

blackgad


Nombre de messages : 10
Niveau : 156
Date d'inscription : 28/06/2008

recrutement de Gadegbeku  [annulé] Empty
MessageSujet: Réponce a petite_etoile   recrutement de Gadegbeku  [annulé] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:06

Je te comprends, mais sache que j'ai pas hacké ce compte et beaucoup de personnes le savent! et pour Tektoo je le connais depuis longtemps il m'a demandé de lui prêter je le connais donc je lui ai prêté! il me l'a pas rendu et pour "les sadis ne tapent pas avec les épées" il avait un iop donc voilà . . . Merci de me comprendre à bientôt! en /g j'espère drunken
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 7
Niveau : 102
Date d'inscription : 29/06/2008

recrutement de Gadegbeku  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Gadegbeku [annulé]   recrutement de Gadegbeku  [annulé] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:42

Bon ben je suis neutre mes j'aime bien ta présentation meilleur que la mienne qui mesure 1cm cheers j'espère que tu la quittera pas comme tes anciennes guilde mes ta eu raison de quitter tes guilde pour essayer de venir dans la notre bas maintenant je te souhaite bonne chance!!! et j'espère que tu viendras



cheers
Revenir en haut Aller en bas
le-charman




Nombre de messages : 5
Niveau : 61
Date d'inscription : 23/06/2008

recrutement de Gadegbeku  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Gadegbeku [annulé]   recrutement de Gadegbeku  [annulé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:10

bha petit pour pour moi 3eme candidature plus les explication a chaque question que on se pose sa montre sa motivation de plus une présentation correcte un stuff qui pourrai être mieux avec mumu comme la dit yunura mais bon sais vrai pas facile a faire donc bha suis pour ou du moins faire un teste et voir se que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre-de-shouji.skyblog.com
blackgad

blackgad


Nombre de messages : 10
Niveau : 156
Date d'inscription : 28/06/2008

recrutement de Gadegbeku  [annulé] Empty
MessageSujet: Réponce   recrutement de Gadegbeku  [annulé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:39

voila je suis désolé je quitte serveur car on a hacker mon frère! je donne tous a Yunura dsl pour ce dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Gadegbeku  [annulé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Gadegbeku [annulé]   recrutement de Gadegbeku  [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Gadegbeku [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repostulation de Gadegbeku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser