La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recrutement de sparcboys [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandre




Nombre de messages : 2
Niveau : 67
Date d'inscription : 16/07/2008

recrutement de sparcboys [refusé] Empty
MessageSujet: recrutement de sparcboys [refusé]   recrutement de sparcboys [refusé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:41

Bonjours,Horde Des Exiles


Désole de recommencé mon sujet

Je suis Iop Feu/Terre lvl 67 mon stuff est dora,abracape,abrabotte... je prépare la pano terrdala ou certains objet

l'orde de phœnix...

présentation IRL

Je m'appelle Alexandre 14 ans sympa

Mes ami de la guilde Horde Des Exiles son :Dragoboys Petites Etoiles mes je ses pas si elle se rappelle de moi je suis dans ces ami
bon bas merci a tous et a toute...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 7
Niveau : 102
Date d'inscription : 29/06/2008

recrutement de sparcboys [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sparcboys [refusé]   recrutement de sparcboys [refusé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:45

Bon je commence bon ami à moi très serviable sympa assez bas lvl mais c'est un ami donc je suis POUR

J'ai fini cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yunura

Yunura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

recrutement de sparcboys [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sparcboys [refusé]   recrutement de sparcboys [refusé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:46

Désolé , ce n'est pas parce que c'est ton ami qu'il peut rentrer , j'ai mon eni 87 pas pour ça que je le fais rentrer. Bon alors lvl 67 je vote un grand CONTRE. Bad stuff Bad level , présentation de 3 lignes , faut pas exagérer!
Revenir en haut Aller en bas
le-charman




Nombre de messages : 5
Niveau : 61
Date d'inscription : 23/06/2008

recrutement de sparcboys [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sparcboys [refusé]   recrutement de sparcboys [refusé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:53

bah même si je vais me mettre des gens sur le dos contre aussi bas lvl fin moi aussi je suis bas lvl mais j'ai mes métiers pour rattraper quand même et lors d'une commande je fais au plus vite donc bah contre.


[Edit de Yunura] : Tu as presque tous les métiers, toi c'est différent. Et tu n'auras jamais personne à dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre-de-shouji.skyblog.com
petite_etoile




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

recrutement de sparcboys [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sparcboys [refusé]   recrutement de sparcboys [refusé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:27

foutage de geule ? Oo
Pas mal la blague Razz Laughing
lvl 6x qui postule mais lol
Presentation ridicule
enfin tout pour un contre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre




Nombre de messages : 2
Niveau : 67
Date d'inscription : 16/07/2008

recrutement de sparcboys [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sparcboys [refusé]   recrutement de sparcboys [refusé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:39

Laisser tomber pour le recrutement merci drago mes tu me conetrais pas torai di non
Revenir en haut Aller en bas
Yunura

Yunura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

recrutement de sparcboys [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sparcboys [refusé]   recrutement de sparcboys [refusé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:22

Alexandre a écrit:
Laisser tomber pour le recrutement merci drago mes tu me conetrais pas torai di non

il te connaitrai pas tu aurais pas postulé chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de sparcboys [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de sparcboys [refusé]   recrutement de sparcboys [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de sparcboys [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser