La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement de ShadowdevilS [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadowdevils




Nombre de messages : 2
Niveau : 123
Date d'inscription : 31/08/2008

Recrutement de ShadowdevilS [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement de ShadowdevilS [Refusé]   Recrutement de ShadowdevilS [Refusé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:32

Bonjour a tous et a toutes ^^ . Je suis un ossamodas lvl 123 irl j'ai 16 ans je suis boulangé lvl 100 paysant lvl 80 je me fait forgeur de marteau lvl 26 Wink Mon stuff dora-bora houloune bequille et quelque truc feudala mais bon j'ai deja mon stuff pour 125 Very Happy . Jusqua maintenant je suis tombé que dans des guildes ou il sous éstimé les ossas Donc j'ai xp un peu solo du temps pendant que les autres fouxé ou grobé Rolling Eyes Bon et vous vous en douté on ma jamais pris scratch sinon je suis passé feu (stuff) Car je comence mon parchotage a 100 intel enfin je suis surtout en train de fm mpouce ^^ déja 8 Like a Star @ heaven ECHEC Like a Star @ heaven youpi Suspect Et bon perso si je vous rejoin je jouerai jusqua mon lvl 200 ^^ voila merci de me faire part de votre reponse Arrow Petite Info pour vous la horde apres la maj les ossa Pouron utilisé tout leur sort Pa Pm domage soin et tout sa sur lles aliés ^^ Sinon on sera doté du sort de résurection (permet de faire revivre le dernier aliés mort pendant le combat Smile Je vous fait juste part de ma joie^.^ Je vous laisse un lien si vous vouler en savoir Plus http://devblog.dofus.com/fr/billets/45-equilibrage-de-la-classe-osamodas-et-des-invocations.html Voila jaten impatiament votre reponsse et jespere faire parti du 10% restant sur les 90% merci a excalibure Pour le postit conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Mamillon

Mamillon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2008

Recrutement de ShadowdevilS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ShadowdevilS [Refusé]   Recrutement de ShadowdevilS [Refusé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:51

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement de ShadowdevilS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ShadowdevilS [Refusé]   Recrutement de ShadowdevilS [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:19

Personne qui ma paru assez simpathique, mais on pense que tu viens principalement pour qu'on t'emmène grobe ou choses du genre bien entendu des choses qu'ont faits mais on ne veux pas recruter pour cela donc refusé dsl.
Revenir en haut Aller en bas
shadowdevils




Nombre de messages : 2
Niveau : 123
Date d'inscription : 31/08/2008

Recrutement de ShadowdevilS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ShadowdevilS [Refusé]   Recrutement de ShadowdevilS [Refusé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:11

Ok Okk ^^ Bah Bon jeu a tous hum je doit dire que non je serai pas specialement venu pour grobe mais juste xp drop avec vous car quand on est dans une guilde on joue avec tous les joueurs de celle si Voila Bonne continuation a toutes La Horde des exiles Wink cordialement ShadowdeviS ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de ShadowdevilS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ShadowdevilS [Refusé]   Recrutement de ShadowdevilS [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de ShadowdevilS [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser