La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Queen-Max, Iopette/terre, Merci.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max253




Nombre de messages : 3
Niveau : 131
Date d'inscription : 04/09/2008

Queen-Max, Iopette/terre, Merci. Empty
MessageSujet: Queen-Max, Iopette/terre, Merci.   Queen-Max, Iopette/terre, Merci. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:18

Bonjour ou bonsoir a tous, j'espère que vous allez bien parce que moi oui Very Happy. Donc, je vais être simple , je suis ici pour me trouvé une guilde ou une famille Razz qui parle assé souvant pour rendre le jeux encore plus sympas ^^!!! RP Iopette lvl131 Terre bien sur Razz, métier: forgeur épée lvl20 :'(. Quand j'aurait le lvl j'aurai pano Meumeu Very Happy, pour l'instant j'ai solomonk, Dora Bora, Cape corbaciale, Rose, grizlime, Arc Dragoeuf, cape AA, Gelano, ano AA, ceinture dragoeuf, amu Bwork, botte AA, Chacha +75agi et dragoune 50.. IRL Je me prénome Maxime j'ai 16ans bientot 17 ^^, aime le basket, les arts martiaux, les mangas et la music. Présentement j'ai commencer l'école :'( , donc je serait conecté 3-4heure par jour gros maximum.



Bon benh s'y vous aver des questions n'hésité pas, mais je croit avoir fait le tour, donc je souhait un bon jeu et j'espère pouvoir faire partit de votre famille ^^, @++.
Revenir en haut Aller en bas
max253




Nombre de messages : 3
Niveau : 131
Date d'inscription : 04/09/2008

Queen-Max, Iopette/terre, Merci. Empty
MessageSujet: erf   Queen-Max, Iopette/terre, Merci. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:19

Erf, les espaces entre mon Rp et Irl on foiré :S, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Queen-Max, Iopette/terre, Merci. Empty
MessageSujet: Re: Queen-Max, Iopette/terre, Merci.   Queen-Max, Iopette/terre, Merci. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:37

On ce pose beaucoup de questions enfin surtout moi ^^ si tu passe par le fofo mp moi sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
max253




Nombre de messages : 3
Niveau : 131
Date d'inscription : 04/09/2008

Queen-Max, Iopette/terre, Merci. Empty
MessageSujet: Re: Queen-Max, Iopette/terre, Merci.   Queen-Max, Iopette/terre, Merci. Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:03

Ha oui, oublier un petit truc important :p.


J'ai aussi un eni lvl 128, 1 cra(feu) lvl148 et 1 sram lvl102 (agi, mais pas restat) Razz.

Donc voila, merci @+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen-Max, Iopette/terre, Merci. Empty
MessageSujet: Re: Queen-Max, Iopette/terre, Merci.   Queen-Max, Iopette/terre, Merci. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen-Max, Iopette/terre, Merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser