La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de norea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
norea




Nombre de messages : 4
Niveau : 133
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature de norea Empty
MessageSujet: Candidature de norea   Candidature de norea Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:02

Bonjour a tous , bon voilà je voudrais intégrer la guilde Horde des exiles parce que je cherche une guilde qui pourra me faire avancé dans level et aussi que je pourrais aidé les autres membres. Je ne dis pa cela pour que vous me fassiez xp mais pour pouvoir avoir plus de gens de mon niveau donc pouvoir grobe avec moi, etc

Sinon je suis une sacrieuse 133

Mon stuff est actuellement de dagues r'hoh fm air 80% solomonk , bandeau kaliptus, anneau DC ceinture rat noir ,amu rat blanc ( bientot amulette du dragoeuf) sandale tittude ,gelano, guenille
Mon prochain stuff que je posséde est réceuses fm 80% air et item de la pano meulou ( deja craft botte et presque cape)

Mes métiers sont boulangers 43, mais je pe co a tte heure un cordomage 100 (aeron) joilliomage 100 (Oo-azulio) je précise que ce ne sont pa mes comptes mais ceux d ami mé je peux les conécté et vous faire bien sur les service gratuit ^^

Je posséde un autre compte ( a moi) qui é un panda 104 prochainement en AA, c un panda soutient avec bientot cape wera

Voilà j'ai présenté mon personage, maintenant irl j'ai 18 ans et je suis en terminale ^^, et je m'appel Nicolas ^^' voila.

Je voudrais précisé une derniere chose je ne rentre pas dans la Horde des exiles pour profiter des sorties des thl mais pour me retrouver avec des gens de mon niveau qui pourront m'aider et vice versa car dans mon ancienne guilde il y avait soit des THL soit des BL et pas de perso de mn lvl, donc voila .

C'est tout et quelle que soit la réponse bn jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakuri




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature de norea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de norea   Candidature de norea Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:09

Bien POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature de norea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de norea   Candidature de norea Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:56

Candidature refusé, tu réfléchira a 2 fois avant de venir faire l'abrutit comme ton pote de sir a m'insulter de puceau a un zaap.
Revenir en haut Aller en bas
norea




Nombre de messages : 4
Niveau : 133
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature de norea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de norea   Candidature de norea Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:45

Krukma jtai dis tout a leur kil ya 3 jours je me suis fait hacké par redemption, et je me suis restuff en vendant mn gelano pa /pm je ne suis pas un gamin a traite les gens comme sa , et sir n'est pas mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature de norea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de norea   Candidature de norea Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:23

Ok on a parlé de cela ig, je me renseigne un peu et je retire deja le refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
norea




Nombre de messages : 4
Niveau : 133
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature de norea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de norea   Candidature de norea Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:28

merci Smile jatend des vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Mistalis

Mistalis


Nombre de messages : 2
Niveau : 135 114 95
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature de norea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de norea   Candidature de norea Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:51

Mouais je suis plutôt pour, mais faudrait que tu te restuff vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
norea




Nombre de messages : 4
Niveau : 133
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature de norea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de norea   Candidature de norea Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:53

je sui deja restuff c bn ^^, g des dettes envers des potes mais bn je rembourseré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de norea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de norea   Candidature de norea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de norea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser