La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]

Aller en bas 
+14
Yunura
Twini
petite_etoile
Zed
Sakuri
tannen
Agony
Anathos
Zaraki
Vend
Exca
eagle
ss-squal
Evil-Kevin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:34

Oui donc j'ai pas grand chose a rajouté après mami.
Après on est bien en démocratie xD look la "démocratie" de la France et ce qu'une majorité peut faire a un gouvernement.
Donc j'avais volontairement fait tardé le post sur le forum, en espérant que peut être certaine personne contre changerai d'avis.
Donc les raisons des contres sont largement valables, On récolte ce l'on sème :s même si on regrette avoir semé ^^

Donc dsl evil pour l'attente mais dans un cas comme ca on étais obligé, recrutement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Twini

Twini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:01

Quoi qu il en soit je trouve cela bien que le meneur ce bouge le fion pour mettre la touche final a cette histoire avant que ca ne degenaire (si ce n est pas deja fait)!!!!!!


meme si, meme si, meme si, osef c comme ca ! ( j'encourage ce genre de decision :])

Twini geek
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Kevin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement : Evil-Kevin   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:31

Je tien a remercier tout se qui m'ont soutenue jusque ici Grand merci a vous a++ sur le jeu /w evil-kevin
Revenir en haut Aller en bas
Vend

Vend


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:21

Evil je t'ai pas du tout enfoncer en /g lol .

J'explique : comme la dis mamillon, j'ai résumer les consequences de ton recrutement c'est tout ( tannen petite etoile galactica firzen eagle mami et par le uite bien d'autre auraient quittés la guilde ) cela ne chage pas mon avis que je suis pour ton recrutement pck je t'aime bien mais sa na pas l'air reciproque a ce que je vois dans ton dernier post
Je disai juste donc qu'il était plus favorable que la horde ne te recrute pas mais cela ne change en rien mon avis en vers toi et tu ca ne veux pas dire que tu ne peux pas exercé des activités avec des membres de la guilde.

En esperant que tu as compris .... Vend.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Kevin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement : Evil-Kevin   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:34

Genre il aurrait quitée c du chantage rien de plus pour allez ou chez Fear Weedo tu me fait rire mais vend oublie je veux pu rien avoir avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vend

Vend


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:27

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser