La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aft-jiraya (recrutement)[Refusé]

Aller en bas 
+2
Exca
aft-jiraya
6 participants
AuteurMessage
aft-jiraya




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

aft-jiraya (recrutement)[Refusé] Empty
MessageSujet: aft-jiraya (recrutement)[Refusé]   aft-jiraya (recrutement)[Refusé] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:05

bonjour a tous je m'apelle aft-jiraya je suis un sadi lvl 147, voila j'aimerai intégrer votre guilde pour la simple et bonne raison que je cherche une guilde sympa ou les membres s'entraide et ou l'ambiance et positive, d'aprés tous se que j'ai pu entendre sur cette guilde je pense qu'elle a les criteres que je recherche dans une guilde.
Voila pour les motivations.

Sinon I.r.l: Je m'apelle éliass j'ai 16 ans j'habite en france dans la sud (var)

Je connai pa mal de monde dans cet guilde dont: etanor, vend-tout, balzou, abrazium-hz, ainsi que plusieurs otres personne dsl si je vous est pas cité^^.

je ne dispose pa de team speak maiq je compte mi metre je vai installer sa avec des pote du lycée ché pa commen faire ^^.

merci a tous ceux qui vont lire son message aurevoir et bon jeu a tous

vive dofus !!
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Admin
Exca


Nombre de messages : 87
Localisation : InUrAss
Niveau : 120
Date d'inscription : 17/02/2008

aft-jiraya (recrutement)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: aft-jiraya (recrutement)[Refusé]   aft-jiraya (recrutement)[Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:02

Contre , ta déjà été dans la guilde et ta quitté alors..
Revenir en haut Aller en bas
aft-jiraya




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

aft-jiraya (recrutement)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: aft-jiraya (recrutement)[Refusé]   aft-jiraya (recrutement)[Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:03

Non mais la chui vraiment motivé pour rester dans cette guilde j'ai quitté pour une bonne raison j'avais expliquer a krukma avant de quitter mai la chui vraiment motivé pour rester vous pouvez me faire confiance .
Revenir en haut Aller en bas
petite_etoile




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

aft-jiraya (recrutement)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: aft-jiraya (recrutement)[Refusé]   aft-jiraya (recrutement)[Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:51

neutre quand je suis ariver tu es partit je te connais pas
Revenir en haut Aller en bas
aft-jiraya




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

aft-jiraya (recrutement)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: aft-jiraya (recrutement)[Refusé]   aft-jiraya (recrutement)[Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:43

je veu pa influencer ton choix petite étoile mais m'accpeter serai une bonne chose pour toi de faire ma connaissance tu peu demander un peu a la guilde ceux ki me connaisent te diront que chui kelkun de bien jamai eu de probleme avec kelkun sauf avec redemption mais chui pa le seul bon ben sur ces paroles je vous laissent décider de votre choix pour mon intégréation
ps : je pense que je mérite une autre chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Admin
Exca


Nombre de messages : 87
Localisation : InUrAss
Niveau : 120
Date d'inscription : 17/02/2008

aft-jiraya (recrutement)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: aft-jiraya (recrutement)[Refusé]   aft-jiraya (recrutement)[Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:37

Tu vas obstinés à chaque autres réponses de les autres membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Vend

Vend


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

aft-jiraya (recrutement)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: aft-jiraya (recrutement)[Refusé]   aft-jiraya (recrutement)[Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:05

Neutre :

Level suffisant, j'ai déja fais ta connaissance quand tu étais anciennement dans ma guilde mais ton écriture est peu soignée et nous avons déja pas mal de sadi donc je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Rhône-alpes/Lyon
Niveau : alternance/volley
Date d'inscription : 21/05/2008

aft-jiraya (recrutement)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: aft-jiraya (recrutement)[Refusé]   aft-jiraya (recrutement)[Refusé] Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:19

Humm...
Neutre
Pour la bonne raison que tu ne soignes pas vraiment ton écriture, un de tes potes IRL m'a hacker Yugher donc le iop et le lvl est correct sinon.

P.S : Je sais que ce n'est pas de ta faute pour le iop mais j'ai été vraiment froissé sur ce coup-là ... j'ai toujours pas digérer déso.
Revenir en haut Aller en bas
aft-jiraya




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

aft-jiraya (recrutement)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: aft-jiraya (recrutement)[Refusé]   aft-jiraya (recrutement)[Refusé] Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:26

comme la dit excalibur je ne peux pa m'obestiné a vous dire pour je suis pa trés bon a l'orthographe aprés si vous vous basé sur l'écriture pour recruter vos membre je ne pense pa etre un pro dans la matière sur ce je m'en vais bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

aft-jiraya (recrutement)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: aft-jiraya (recrutement)[Refusé]   aft-jiraya (recrutement)[Refusé] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:30

Recrutement refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aft-jiraya (recrutement)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: aft-jiraya (recrutement)[Refusé]   aft-jiraya (recrutement)[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aft-jiraya (recrutement)[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser