La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pooway........ [Accepté]

Aller en bas 
+9
tannen
Anichou
petite_etoile
ss-squal
Vend
Yunura
Sakuri
Twini
Pooway
13 participants
AuteurMessage
Pooway

Pooway


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2008

Pooway........ [Accepté] Empty
MessageSujet: Pooway........ [Accepté]   Pooway........ [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:17

Coucou tout le monde! Very Happy

Présentation I.G:

Pooway: iop lvl 168 équipé modestement avec une pano meulou incomplète (me manque la ceinture et l'anneau mais sa ne saurait tarder :p)
métiers: bijoutier 72, joillo 100, mineur 58 mais je vous avourais que je ne prète plus attention a mes métiers :s

Pooweni (et oui je me suis pas foullé a trouver son pseudo ^^"): eni lvl 138 avec houloune, cape houte, amu elyawood,xenature et le reste c'est basique. je compte lui faire prochainement botte ceremo

je suis depuis le lvl 86 dans la guilde fear mais une lassitude sè installé...
En ce qui concerne mes amis je passe 99% de mon temps avec trinity et son enu et jai de très bonnes relations avec le meneur de fear, Eagle-fort, dolphy et j'espère bien m'entendre avec vous tous si vous m'accepter.

Présentation I.R.L:
Je suis français, j'habite a Nantes. Je m'appel Florian vous pouvez m'appler flo. Je joue au foot au niveau régionnale et suporte le FC Nantes. Je viens d'avoir 18 ans :p et suis en classe de terminale S. Je ne joue pas trop en ce moment en raison de l'approche du bac. vous comprendré qu'il y a des choses bien plus importante que dofus Razz

Mes motivations et attentes:
J'ai envie de découvrir de nouvelles personnes dans une guilde sérieuse. Vous avez de très bon lvl se qui permet de se faire des team facilement. Avec moi l'aide marche dans les deux sens, on peut me solicité pour arène ou autre.
Voila c'est a peu près tout et jespère vous retrouver bientot Razz
edroh
Revenir en haut Aller en bas
Twini

Twini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Pooway........ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pooway........ [Accepté]   Pooway........ [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:30

yeahhh cheers



fidel, discret, droit, juste, serviable et un bon bourins voila ce que je peux vous dire de poo c un brave guerier iop dans tte sa splendeure

je le sponsorise a 100% l esayer c l adopter :p

POUR

Trini geek
Revenir en haut Aller en bas
Sakuri




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Pooway........ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pooway........ [Accepté]   Pooway........ [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:32

Un grand POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunura

Yunura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Pooway........ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pooway........ [Accepté]   Pooway........ [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:36

Bonne écriture , bonne présentation , toutes les qualités et il a l'air sympa,

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Vend

Vend


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Pooway........ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pooway........ [Accepté]   Pooway........ [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:36

Je ne vois pas d'inconvenient pour jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ss-squal

ss-squal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2008

Pooway........ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pooway........ [Accepté]   Pooway........ [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:00

flower pour flower
Revenir en haut Aller en bas
petite_etoile




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Pooway........ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pooway........ [Accepté]   Pooway........ [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:43

Pour tu m'as l'air sympas :p
Revenir en haut Aller en bas
Anichou

Anichou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Pooway........ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pooway........ [Accepté]   Pooway........ [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:45

Yeah Pooooooow !! Poooooouur !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tannen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008

Pooway........ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pooway........ [Accepté]   Pooway........ [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:24

POUR !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mamillon

Mamillon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2008

Pooway........ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pooway........ [Accepté]   Pooway........ [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:41

>Mamillon en marmonant :
hmmmm... jolie biceps le salow, j'irais bien voir ce qui ce cache son pagne mais twiny le lache pas d'une semelle ><.
si on le recrutai, j'aurais peut-être la possibilité d'allé cueillir des spormes sans que cette pimbêche nous squatte
>Trinity :
Hein? qu'est ce tu dit mami?
>Mamillon :
Euh nan rien... euh ton pote iop là, il veux nous r'joindre?
>Trinity :
Ouai, il est super cool!
>Mamillon :
Bon bah alors j'dit oui, pour te faire plaisir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Junkicide

Junkicide


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008

Pooway........ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pooway........ [Accepté]   Pooway........ [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:25

Ah le poolay Smile
Ben écoutes pour moi c'est pour sans problème.
Y a rien a dire a part que t'habites dans une région de camé Very Happy (suis de saint naz)

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Pooway........ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pooway........ [Accepté]   Pooway........ [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:38

Donc apparemment un grand enthousiasme dans ce recrutement, je ne connais pas du tout poow mais bon je suis la tendance :p

>>>> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Twini

Twini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Pooway........ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pooway........ [Accepté]   Pooway........ [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:51

scratch tu ne me volera jamais mon pooway d'amour mami NON NON NON!! Mad

Hin poow? No ne sucombe pas à la tentation de ses smarties, les miens sont plus beau! Suspect

Haau DIeu fidel iop adoré, que je t'aimeuh de tt mon coeur depuis ce jour ou nous nous sommes rencontré au seins d'une foule de hooligans déchainés. Toi seul pouvais me proteger, tu m as toujours soutenue je t en remeercie. Depuis jamais nous ne nous sommes quitté I love you

Mami s'tu continue a fabuler sur mon prince ca vas mal se passer entre nous! Tu gouteras à mon gerse... et si j appel ma mère-grand holala je n'ause meme pas imaginer l etat de ta boite cranienne apres quelque coups de hobuhu sur la patate.

je compte donc sur tout ton bon sens mami LAISSE!! Twisted Evil

TRINIgirl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Admin
Exca


Nombre de messages : 87
Localisation : InUrAss
Niveau : 120
Date d'inscription : 17/02/2008

Pooway........ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pooway........ [Accepté]   Pooway........ [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pooway........ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pooway........ [Accepté]   Pooway........ [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pooway........ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser