La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'une naab =X

Aller en bas 
+9
Yunura
Vend
Anichou
Zaraki
Twini
Styred
Zed
Agony
Abyme
13 participants
AuteurMessage
Abyme

Abyme


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Recrutement d'une naab =X Empty
MessageSujet: Recrutement d'une naab =X   Recrutement d'une naab =X Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:14

Un air fétide flotte dans les ruelles de brakmar.
Tout n’est que silence et mort…
Jusqu’à ce que cette forme arrive. Un être imprévisible,sournois, convoitant une force surnaturelle et agissant par discrétion…
Ne jamais détourner les yeux sur cette silhouette, une seule seconde d’inattention et…Vous seriez déjà mort…

Rapport du secrétaire, Albin'os Le Dépigmenté, enquêtant sur le royaume de Djaul.
« Cette silhouette que personne n’arrive a distinguer, mon maître, n’est autre qu’une jeune sram assoiffée de sang et de pouvoir. Elle tue quiconque se trouve sur son chemin, fait partie de la famille de ceux que l’on surnomme… Les Ombres !
-Comment se nomme-t-elle ?!, tonna Djaul.
-D’après certaine rumeurs, maître, cette ombre se nommerait…Abyme.


FIN du RP , soyez indulgents, c'est mon tout premier.
Embarassed


IG :

Jeune sramette lvl 100, nommée Abyme, discrète et serviable.

Mes métiers: Bijoutière lvl 66, Mineuse lvl 80, Joaillomage lvl 97.

J'appartenais aux serianes, je l'avoue Mad, mais leur manières de voir le jeu me déplait.
J'aimerais faire partie de cette guilde car elle a bonne réputation (et vas-y que je te passe du beurre... xD)Plus sérieusement, c'est une guilde avec de l'entre-aide que je recherche.


IRL :

Je m'appelle Cassandra,18 ans, copine de Agony mon naab Very Happy.
Je suis interne donc mes heures de jeu seront limitées (pas pendant les vacances héhé ;P)mais la semaine je compte sur mon chewi pour prendre soin de ma sram.
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Rhône-alpes/Lyon
Niveau : alternance/volley
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement d'une naab =X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une naab =X   Recrutement d'une naab =X Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:18

OMG !
Tu roxx ma chiwi Smile
Bonne présentation, bonne écriture, RP de fou u_u (moins qu'arklash xD) et puis bah voila comme on s'y attendait ===> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zed




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2008

Recrutement d'une naab =X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une naab =X   Recrutement d'une naab =X Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:24

Je suis Pour. M'a l'air fort sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styred

Styred


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008

Recrutement d'une naab =X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une naab =X   Recrutement d'une naab =X Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:25

Pour bonne présentation et j'ai pas envie que Agony me tape :s
C'était pour rire ...pas peur de lui comme la dit sa femme c'est un naab Very Happy

pig pig



Pour








Un jour petit Eni deviendra grand , Se jour viendras peut-être ><
Revenir en haut Aller en bas
Twini

Twini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement d'une naab =X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une naab =X   Recrutement d'une naab =X Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:26

il faut aider les filles Laughing lol

c un bon petit POUR un peux de douceur dans ce mondee de brute est tjrs apreciable~~ Cool Quand on li le RP on se demande c qui la brute Wink


moi perso le lvl ne me derange pas tant que j entend pas woinwoin tte la journée!!(ceci est remarque generale)

Trini geek
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki

Zaraki


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Recrutement d'une naab =X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une naab =X   Recrutement d'une naab =X Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:34

Bonne présentation mais niveau trop juste et trop de membre in guilde, contre. Je n'ai pas peur d'Agony :p ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anichou

Anichou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement d'une naab =X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une naab =X   Recrutement d'une naab =X Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:55

Pour bounce alien cat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vend

Vend


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Recrutement d'une naab =X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une naab =X   Recrutement d'une naab =X Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:59

CONTRE !!!! tant que tu seras avec agony c pas la peine d'essayer de rentrer ! Evil or Very Mad on veux des celiiiiiib Twisted Evil

Non je deconne ben serieusement je suis neutre etant donner ton lvl et le nombre de membre in guilde comme la dit zara mais je vote a tendence pour car ago c ton ( je peux pas dire homme dsl c'est plus fort que moi ) petit copain et que tu as fait un effort pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Yunura

Yunura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement d'une naab =X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une naab =X   Recrutement d'une naab =X Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:03

Je suis pour une mise à l'essai, comme le dit zaraki le level est limite, mais bon tu as l'air sympa, motivé etc ( en plus j'aime bien ton RP ).
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement d'une naab =X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une naab =X   Recrutement d'une naab =X Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:06

Contre, tu quitte ago et tu viens avec moi sinon c'est mort.
looké ma tete quoi, c'est le seul moyen que j'ai de trouvé des copines comprenné moi !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement d'une naab =X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une naab =X   Recrutement d'une naab =X Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:12

Bon allé, pour mais bon, franchement...enfin voila quoi... bon ok je dit rien><
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Admin
Exca


Nombre de messages : 87
Localisation : InUrAss
Niveau : 120
Date d'inscription : 17/02/2008

Recrutement d'une naab =X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une naab =X   Recrutement d'une naab =X Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:36

pour
Revenir en haut Aller en bas
Mamillon

Mamillon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2008

Recrutement d'une naab =X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une naab =X   Recrutement d'une naab =X Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:23

hmmm Sympatique et tout ('fin j'te connais pas non plus...).

Cependant, pour moi le lvl est vraiment trop court, le souci étant que les motivation d'un lvl 100 et d'un lvl 130 sont trés différente.
je sait que tout les perso de la guilde sont pas 130+ mais, premiérement il sagit du niveau requis pour entré chez nous (bon on peut être gentil mais 30 lvl de différence c'est vraiment beaucoup), ensuite je pense qu'il faut tiré vers le haut..

Ne crois pas que je veux simplement une guilde de GB mais le jeux change baucoup entre le lvl 100 et 130 et les préocupations des joueur aussi, je pense qu'il seras plus simple pour toi de continuer a progressé au sein d'un groupe plus en rapport avec ton lvl et de nous rejoindre par la suite.

En tout cas j'est bien aimer ta présentation.

Contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
petite_etoile




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Recrutement d'une naab =X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une naab =X   Recrutement d'une naab =X Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:55

pour Very Happy bonne presentaation tu m'as l'air sympa, ett sa fera une fille de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abyme

Abyme


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

Recrutement d'une naab =X Empty
MessageSujet: *   Recrutement d'une naab =X Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:55

Mamillon et Zaraki je comprends tres bien vos points de vue, et à vos lvls je pense que je réagirais de la même manière ( si un jour j'atteins ce lvl... >< ), mais j'ai quelques points a éclaircir quand même x). Je suis pas vraiment du genre a demander qu'on m'xp, généralement je me débrouille pas trop mal et si j'ai vraiment besoin d'aide, je prends un perso a Agony. En faite quand je voulais parler d'entre-aide dans la guilde, je voulais dire que si un jour j'ai besoin de faire une arene, j'aimerai que quelques personnes prennent 5 min de leur temps pour venir m'aider.. J'ai pas besoin que ce soit les plus HL non plus Smile je comprends bien qu'a votre lvl vous ayez autre chose a faire. Je donne beaucoup de ma personne, il faut une autre personne pour aller droper? Je suis la.. J'aime beaucoup rendre service et besoin de peu en échange. J'aimerai me sentir bien dans cette guilde et utile... Voilou, j'ai dit tout ce que j'avais a dire =x.


[ C'était l'instant émotion... présentée par Aby ]

... Oo

... Ca va je sais par ou est la sortie x) ====> ( )
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement d'une naab =X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une naab =X   Recrutement d'une naab =X Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:54

Recrutement accepté, mp moi quand tu veux etre recruté ^^

Dans une guilde le level ne fait pas tout ^^ On va quand meme pas devenir comme fear a dire qu'on ai les meilleurs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mamillon

Mamillon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2008

Recrutement d'une naab =X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une naab =X   Recrutement d'une naab =X Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:11

Nan mais en fait j'avais pas capté que t'était une fille alors OK cheers (joke inside)

Bon sinon, comme je te l'est dit, j'aime bien la candidature tout de même, et même si c'est un contre, je dirais que c'est un petit contre (pis d'abord y'avait trop de Pour quoi !) :p

Donc bienvenue O/


Edit pour Kruk, mon propos, n'est surtout pas d'avoir une guilde de THL bien grosbill et tout, toutefois, j'ai vu des guilde partir en couille a cause d''un recrutement pas toujours cohérent, comme pour le moment la horde a une bonne ambiance(l'une des meilleur que j'est vu depuis longtemps), je me fait l'avocat du diable :p (l'emmerdeur quoi ><).



tsss, j'est tjr les plus beau nichonds t'façon...
Revenir en haut Aller en bas
Twini

Twini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement d'une naab =X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une naab =X   Recrutement d'une naab =X Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:10

bon je viens de poster mais je sais pas ou est passée ma reponse scratch Rolling Eyes

je recommence Like a Star @ heaven

Moi elle me touche cette petite sramette!! I love you

de plus je penses que le choix du perso indique des information quand à la personne IRl je vois le sram comme un epersonne discrette; et comme je l ai dit plus haut tant que je n entend aps du woinwoin toute la journée le lvl ne me derange pas.

par contre j apuie le point de vue de mami, le fait de te retouver entourée de HL voir THL risque de nuire à ta propre evolution ( j' en suis meme convaincu).

je penses que personne ici n as vraiment envie de te dire non car tu es chou c'est un fait. Mais on sait par experience que ce n est ptètre pas la meilleur chose pour toi de nous rejoindre pour le moment.

bien à toi

Trini geek
Revenir en haut Aller en bas
Twini

Twini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement d'une naab =X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une naab =X   Recrutement d'une naab =X Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:13

heu je penses que ce sont des fabulations des gens les fear n'ont pas eu la pretention de se la "peter"

deso je les defend mais je les aiment bien et j les connais bien! (magré tout je ne retourne pas ma veste mm si je ne suis plus fear j'en garde bon nombre d'amis)
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement d'une naab =X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une naab =X   Recrutement d'une naab =X Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:38

Si je ferai des screen j'aurai des quantité impressionnant de je suis le meilleur, je te rox, t'es un noob, après on passe au insulte, encore hier contre le perco ou avant hier je sais plus on a eu le droit a c'est moi le meilleur, notre team rox tout . Donc si ca c'est pas ce la peter :p après comme on en a parlé avec eagle sur ts ils sont peut etre simpa dans leur *groupe* mais pour moi il resteront un groupe de gamin, noob, qui ne save que ce montré au zaap et faire les beaux.
Mais bon de toute facon chacun a le droit d'avoir ses points de vue et opinion heureusement :p
Revenir en haut Aller en bas
Twini

Twini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement d'une naab =X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une naab =X   Recrutement d'une naab =X Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:06

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement d'une naab =X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une naab =X   Recrutement d'une naab =X Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:37

:p geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Mamillon

Mamillon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2008

Recrutement d'une naab =X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une naab =X   Recrutement d'une naab =X Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:05

Twini a écrit:
Moi elle me touche cette petite sramette!! I love you

Agony fais gaffe ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Twini

Twini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement d'une naab =X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une naab =X   Recrutement d'une naab =X Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:14

genre xD mami elle ai bien mettre la ziza nie :p


tu sais ou c l porte ??



Arrow


Twini geek
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Rhône-alpes/Lyon
Niveau : alternance/volley
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement d'une naab =X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une naab =X   Recrutement d'une naab =X Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:57

Twini attention hein !! :O c'est ma sramette I love you I love you I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une naab =X Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une naab =X   Recrutement d'une naab =X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une naab =X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Mistalis
» [Recrutement] Jules
» Recrutement de Sephira
» recrutement reve
» Recrutement de Dragoboys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser