La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement Cendre [Annulé]

Aller en bas 
+9
Anichou
Agony
Vend
Twini
Exca
Krukma
Mamillon
Zaraki
Cendre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cendre




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

Recrutement Cendre [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:18

Je suis actuellement 125, puis j'ai fini ma médaille kido, enjoy =P
Revenir en haut Aller en bas
Mamillon

Mamillon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2008

Recrutement Cendre [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:48

Ce qui m'ennui c'est que dans le fond ton level et ton stuff, c'est pas vraiment notre soucis, notre soucis c'est de savoir si ton état d'esprit seras compatible avec le notre et si partagé notre /g avec toi seras agréable, aprés si tu est bien équiper parchotté et tout je vais pas dire que c'est pas une bonne chose mais pour moi c'est trés secondaire (il y'a des joueur de la guilde avec qui je n'est jamais jouer mais que j'aprécie donc de leur coté, il peuvent être stuffé full piou je m'en contrefout).
Revenir en haut Aller en bas
Vend

Vend


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Recrutement Cendre [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:13

Oui, full piou sa rox sinon toujours pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
tannen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008

Recrutement Cendre [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:01

Bonne présentation , pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

Recrutement Cendre [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:08

Finalement sa donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement Cendre [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:33

Encore en reflexion ^^
Avis de tannen >>>>>>>> hackeuse de iliana donc deviens ennemis de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

Recrutement Cendre [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:39

Bon bah sa sert a rien, sa m'intéresse pas d'aller dans une guilde ou il y a des gens contre moi, et pour le hack, comme je l'ai dis c'est pas la vraie Cendre mais sa m'étonnerais fortement quelle est hack quelqu'un, les K elle les avait si elle voulait et ce n'est pas du tout le genre de la personne derrière mais bon...

J retire donc ma candidature, dsl de vous avoir fait perdre votre temps, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-cafe




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2008

Recrutement Cendre [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:52

Cendre, Krukma ne te visais pas il disais que "tannen" avait hack ili donc la désision é encor en suspend vouala, se me parraissait pas claire dans ton message, Bref sinon moi tjr pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Cendre [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Cendre [Annulé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement Kryde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser