La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement tifounet <3

Aller en bas 
+3
Exca
Anichou
kryde
7 participants
AuteurMessage
kryde




Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : St-Etienne
Niveau : 129
Date d'inscription : 23/06/2008

recrutement tifounet <3 Empty
MessageSujet: recrutement tifounet <3   recrutement tifounet <3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:10

sunny Buenos dias all alor jme presente *tifounet*! eni 113 ami irl a krydounet cheers et jaimerai etre dans votre guilde (irl 15 ans prenom:clemence nom:**** PS:jsui pas marier ^^")si c ui Mersi bc ! enfaite si c pas moi ki est sur tifounet c kryde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mersi <3
Revenir en haut Aller en bas
Anichou

Anichou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

recrutement tifounet <3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tifounet <3   recrutement tifounet <3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:14

Contre, tu ma Flood pour me dire que tu avais posté. Aucune volonté de répondre positivement.. Rien de plus énervant ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Admin
Exca


Nombre de messages : 87
Localisation : InUrAss
Niveau : 120
Date d'inscription : 17/02/2008

recrutement tifounet <3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tifounet <3   recrutement tifounet <3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:43

Contre eeh contre aussi hmm contre et enfin , contre.. Tu m'as agro 4 vs 1 mainte fois et insulté et tu flood à Ani et je crois pas que elle ment.. En plus tu écris vraiment mal et on veut pas de language bwork chez nous , déso
Revenir en haut Aller en bas
Petit-cafe




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2008

recrutement tifounet <3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tifounet <3   recrutement tifounet <3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:50

Même réponse que ton ami, encore plus courte description quoi tu la aussi faite en 1-2 minutes ? Je désaprouve aussi pour les même raison je ne vais pas me repeter --"
Ensuite : Stp écris un peu mieu car le je m'arrache pour pouvoir lire !
Revenir en haut Aller en bas
petite_etoile




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

recrutement tifounet <3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tifounet <3   recrutement tifounet <3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:04

Je vaute un grand Pour , ( jtenmerde cafe :p )
Non...
je dec un contre vue ta presentation, et surtout que tu precise que c'est kryde qui a l'eni, ont prend pas les mules
en plus tu pourrai servir de taupe ... Sachant que kryde est refusée
Va tenter weedo il ont tendance à prendre n'importe qui geek
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

recrutement tifounet <3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tifounet <3   recrutement tifounet <3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:08

Dsl contre presentation vraiment a revoir, passe un peu plus de temps refait quelques chose les poitn de vues changeront peut etre mais la faut pas abusay.
Revenir en haut Aller en bas
Yunura

Yunura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

recrutement tifounet <3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tifounet <3   recrutement tifounet <3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:53

Eni pourrait être sympa MAIS : Présentation en 4 lignes ... On ne te demande pas de passer des heures pour ton orthographe mais il y a des limites. Donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement tifounet <3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tifounet <3   recrutement tifounet <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement tifounet <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Kryde
» Recrutement Mistalis
» [Recrutement] Jules
» Recrutement de Sephira
» recrutement reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser