La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Athel

Aller en bas 
+4
Ryuken
Yunura
Krukma
Athel
8 participants
AuteurMessage
Athel




Nombre de messages : 2
Niveau : 125
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Athel Empty
MessageSujet: Candidature Athel   Candidature Athel Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:58

Salutations membres de la Horde des Exilés.

J'ai 21 ans, je suis à sciences-po aix en provence et je compte mener des études de journalisme par la suite. Fan de jeux en ligne, je suis présent depuis 1998 sur Diablo II et j'ai ensuite joué à CS 1.6 et source, Guild Wars, WoW, Ogame, Kraland, BF et bien d'autres. Etant sur dofus depuis un peu plus d'un an je possède un eca 138 sur Djaul, un feca 126 sur le même serveur, un feca 105 (qui était top 20 au début du serveur et que j'ai ensuite abandonné) sur Hel Munster et d'Athel, crâ feu 125 qui est mon perso sur Allister.

Je suis arrivé deux mois après le début du serveur, et je me suis mis sérieusement sur ce personnage depuis un mois environ (où j'ai progressé du niveau 70 à 120 en deux semaines environ).

Depuis la fin de mes examens où j'ai dû faire une pause j'ai entrepris de commencer à craft ma bora et de me faire un stuff digne de ce nom donc je possède environ 900 points de vie, 8 pa et 550 en intel.

Mes anciennes guildes sont Why No Skill à ses débuts (quand il n'y avait aucun hl) puis La Table Ronde que j'ai quitté dernièrement pour cause d'activité en baisse.

Je cherche à rentrer dans votre guilde pour bénéficier d'une activité collective telle que le drop, les donjons, les défenses/attaques de percepteurs et l'xp en groupe. Pour finir je sais foux, grobe et ma rhon est bientôt craft^^

Voilou. Have fun.

edit: j'ai teamspeak, skype et ventrilo.
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature Athel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athel   Candidature Athel Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:51

Bonne presentation, level correct et on a pas de cra pour moi ce sera un bon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Athel




Nombre de messages : 2
Niveau : 125
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Athel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athel   Candidature Athel Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:02

Si vous avez des questions je reste à votre disposition ici et ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yunura

Yunura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Athel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athel   Candidature Athel Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:15

On a pas beaucoup de cra, lvl 126 Smile Donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken


Nombre de messages : 5
Niveau : 13x
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Athel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athel   Candidature Athel Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:38

Pour, bonne présentation et bon lvl à bientôt en /g alien
Revenir en haut Aller en bas
petite_etoile




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature Athel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athel   Candidature Athel Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:47

POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Admin
Exca


Nombre de messages : 87
Localisation : InUrAss
Niveau : 120
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Athel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athel   Candidature Athel Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:38

Shocked Shocked Très belle présentation ! Je crois même à mon avis , la meilleure .. Ta l'air simpatoche , t'écris bien , et t'es un crâ bon level et on en a pas ... Grand pour en espérant te voir IG !
Revenir en haut Aller en bas
Anichou

Anichou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Athel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athel   Candidature Athel Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:44

On manque de cra dans la guilde donc pour moi ce sera forcément un Grand Pourrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mamillon

Mamillon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Athel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athel   Candidature Athel Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:01

On manque de Crâ Question

Ca sert a quoi un Crâ Question

Nan je deconne :p Ben lvl suffisant et classe pas représenté, donc POUR une mise a l'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Athel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Athel   Candidature Athel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Athel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser