La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Repostulation de Gadegbeku

Aller en bas 
+2
Exca
blackgad
6 participants
AuteurMessage
blackgad

blackgad


Nombre de messages : 10
Niveau : 156
Date d'inscription : 28/06/2008

Repostulation de Gadegbeku Empty
MessageSujet: Repostulation de Gadegbeku   Repostulation de Gadegbeku Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:05

Very Happy Bonjour a tous,je tien a repostulée car vous m'avez dit de me restuff et cela est fait en partie. J'ai coif,cape Abra Ancestral amulette airdala botte Orino bouloute 15X chien chien 2X et ano Br et ano kitsou pour le corps a corps je vais me faire le rasoir du soir en se moment même j'ai la découpeuse de Yench pour ceinture j'ai une ceinture Sula j'ai une panoplie koulosse aussi. donc voila je tien a vous montré mon avancement au sujet de mon restuff king voila j'aimerais savoir si cela vous prouvent que je suis déterminer et très encouragée pour rentré dans La Horde Des Exiles jocolor donc voila merci de me parvenir la réponse et un petit bonjour a Anichou Razz !

Cordialement:Clément
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Admin
Exca


Nombre de messages : 87
Localisation : InUrAss
Niveau : 120
Date d'inscription : 17/02/2008

Repostulation de Gadegbeku Empty
MessageSujet: Re: Repostulation de Gadegbeku   Repostulation de Gadegbeku Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:18

C'est une blague ?! Contre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yunura

Yunura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Repostulation de Gadegbeku Empty
MessageSujet: Re: Repostulation de Gadegbeku   Repostulation de Gadegbeku Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:26

Ce stuff ne me suffit pas personnellement. Donc contre encore une fois. Quand je vois un sacri 156 ça me donne envie de grobe ... tu veux grobe pano kitsou ? bonne chance.
Maintenant, tu trouves meilleur bottes / amu / cac je changerai d'avis Wink. Donc c'est pas perdu avec moi Very Happy loin de là. J'aime bien ton level et tu as l'air sympa donc. Juste raison de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Zed




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2008

Repostulation de Gadegbeku Empty
MessageSujet: Re: Repostulation de Gadegbeku   Repostulation de Gadegbeku Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:34

Idem, comme Yunura. Aucunes raisons de te refuser, à part ton stuff vraiment trop juste.

à bientôt je pense Wink

ça sera un CONTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anichou

Anichou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Repostulation de Gadegbeku Empty
MessageSujet: Re: Repostulation de Gadegbeku   Repostulation de Gadegbeku Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:49

Gad j'te l'ai dit.. Avec une pano AA tu serai vraiment la bienvenue mais la c'est insuffisant

pour un sacri de ton lvl... repostule une fois que t'as ta pano, j'espére assez vite, bon

courage geek
Revenir en haut Aller en bas
Twini

Twini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Repostulation de Gadegbeku Empty
MessageSujet: Re: Repostulation de Gadegbeku   Repostulation de Gadegbeku Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:33

Alors je tient a remetre les pendules a l heure ici!! Gad desolé mais tu es a coté de la plaque; voila tout ce que tu me prouve ds ta seconde quandidature. Tu as l aire tres enjoué de l avancement de ta pano alors qu elle est carement hors sujet!! je vais pas te dire reviens quand tu auras un stuff qui nous convient je vais plus tot te dire reviens quand tu auras compris ce que tu dois faire de ton persos lvl156...alors j ai pas envie de polemiquer mais ce que tu nous raconte dans ta seconde quandidature ne cole pas du tt ac ton perso son lvl etc pour moi ce sera un NON categorique

tu ne sera tt simplement pas a ta place chez nous, tu as du chemin a faire IG autre que le stuff >>> c un peux comme si tu esayais de passer ton permis pratique au volant d une formule1.

sur ce je te souhaite bon courage je ne sais pas trop quoi te conseiller si ce n'est de recommencer un perso et de suivre une evolution normale.

Trinity geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repostulation de Gadegbeku Empty
MessageSujet: Re: Repostulation de Gadegbeku   Repostulation de Gadegbeku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repostulation de Gadegbeku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser