La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Fleck-Yince [accepté]

Aller en bas 
+6
†Thanatos†
Krukma
petite_etoile
Exca
Yunura
Fleck-Yince
10 participants
AuteurMessage
Fleck-Yince




Nombre de messages : 1
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/07/2008

Recrutement de Fleck-Yince [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de Fleck-Yince [accepté]   Recrutement de Fleck-Yince [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:45

Bonjour à vous les membres de la prestigieuse guilde " La horde des exilés"
Tout d'abord je me présente : je suis un sram lvl 120 du nom de Fleck-Yince, ou Fleckounet mais on vera ça plutard :p. Et bonne lecture !

Mes motivations pour venir dans la guilde :

La horde des exilés est une guilde prestigieuse qui a une renonmé dans tout le serveur, je se serais donc fière de faire partie de cette dernière !!

Elle se compose de personnage Haut level qui sont connu dans tout le serveur enfin par les HL du moin :p. Donc quelle honneur pour moi d'etre des vôtres !!

J'aimerais participé à la montée en puissance de la guilde, faire de cette guilde la meilleur guilde ce se serveur si elle ne l'es pas déjà, un doute dû a Fear qui est une très bonne guilde. Quand je parle de puissance : l'aidée a avoir une maison, un enclo, ect ... si c'est pas deja fait.

J'ai aussi des motivations personnels, normal :p : donjon, drop, ect ... surtout agro enfet !! lol je suis très actif à ce niveau la car j'adore l'esprit de groupe dans ces aventures. Surtout entre potes, c'est tjrs mieux ^^ Alors si je suis pris c'est quand vous voulez si je suis co ca veut dire dispo :p!

Mes contacts sur dofus : xel-dark, xelor lvl 154 que j'ai tué en defie d'ailleur :p comment j'ai fait ?! son ec marto et trois cc dague derriere - 900 il a pas aimé ^^, bower, feca 106, shaft xelor 110, sadu-san sadi 114, united cra 119, shawter sram 145, etanor sram 186 et ses autres persos :p , iop 161 mais le nom est compliqué.

Mes anciennes guilde : Team predator, et bientôt extermination que je vais quitté pour vous si toute fois vous voulez bien de moi.

RP ?! pas compris ...

Alors : 60 bijoutier, je suis un sram, je me restuff un peu ...

Ma pano : coiffe AA, ceinture chafeuse, protege-tibias AA, alliance de farle, gelano, minomino + 50% de dommage, torque AA, dague de l'apprenti tueur de boufton, et cape AA ... j'espere avoir solomonk enfet et abrature AA.

Une originalité : avec guenille et amu blop je me met 1/2 arakné et chafer ... je suis alors mode 8 pa et 4 pm tjrs. Ouep j'aime deliré ^^ :p !!

IRL : je m'apelle sebastien, j'ai 15 ans, j'habite le jura (39) je suis un mec plutôt cool selon mes ami(e)s, assez comic, j'aime mettre l'ambiance, pour m'arrete faut juste me le dire c'est assez pratique ^^ Que dire ... parlé de soi et un peu prétentieu je trouve.
Je pratique le tire a l'arc ... voila un peu de mystère c'est pas si mal ^^

Pas de teamspeak dsl ... j'en été sur que j'allais me faire avoir pr ma candidature a ce niveau ...

Voila, je m'excuse si la lecture est longue, à une prochaine j'espere, un sram lvl 120 ++
Revenir en haut Aller en bas
Yunura

Yunura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement de Fleck-Yince [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fleck-Yince [accepté]   Recrutement de Fleck-Yince [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:06

Ta candidature est longue ,certes mais ne t'excuse pas Very Happy tu aurais vu la mienne x). Je trouve ça bien justement. Bon bref, que dire de plus , à l'air motivé , il est super sympa , bon level , et franchement sa présentation me plait : un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Admin
Exca


Nombre de messages : 87
Localisation : InUrAss
Niveau : 120
Date d'inscription : 17/02/2008

Recrutement de Fleck-Yince [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fleck-Yince [accepté]   Recrutement de Fleck-Yince [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:33

Pour , on va ta rusher pour la faire alors ..
Revenir en haut Aller en bas
petite_etoile




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Recrutement de Fleck-Yince [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fleck-Yince [accepté]   Recrutement de Fleck-Yince [accepté] Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:16

lol moi j'ai pas fait de candidature donc bon j'apprécie toutes ces lignes
de plus le texte est aéré et bien écrit
ton lvl est correct
tu m'as l'air sympathique donc un pour serait pas de refus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement de Fleck-Yince [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fleck-Yince [accepté]   Recrutement de Fleck-Yince [accepté] Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:54

Tu m'as l'air sympa, présentation agréable donc je vote pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
†Thanatos†




Nombre de messages : 8
Niveau : 151
Date d'inscription : 01/07/2008

Recrutement de Fleck-Yince [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fleck-Yince [accepté]   Recrutement de Fleck-Yince [accepté] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:50

Je vote POUR également, bonne présentation et bon perso
Revenir en haut Aller en bas
Anichou

Anichou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement de Fleck-Yince [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fleck-Yince [accepté]   Recrutement de Fleck-Yince [accepté] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:52

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Twini

Twini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement de Fleck-Yince [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fleck-Yince [accepté]   Recrutement de Fleck-Yince [accepté] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:22

alors voila un exemple tipe d un lvl plus bas que ce que l on accepte mais qui part sa candidature nous prouve sa maturitée et son independance ds le jeu ac des amis qu il peut aisement nous siter. ta candidature genère chez moi un respect que tu merite je penses car tu a l aire bien ds tes basquets mais aussi d etre assé deluré je te donne donc un joli POUR

Merci de passer du temps a nous rediger de si belle candidatures c tjrs tres agreable Smile

Trinity geek
Revenir en haut Aller en bas
Zed




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2008

Recrutement de Fleck-Yince [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fleck-Yince [accepté]   Recrutement de Fleck-Yince [accepté] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:33

Va pour une mise à l'essai ! (Si il n'est pas d'ores et déjà dans la guilde vu le retard de mon post)
Revenir en haut Aller en bas
Decadence




Nombre de messages : 17
Localisation : Sous le pont de grobe
Niveau : 13x
Date d'inscription : 04/06/2008

Recrutement de Fleck-Yince [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fleck-Yince [accepté]   Recrutement de Fleck-Yince [accepté] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:23

Pas de problèmes pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Fleck-Yince [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Fleck-Yince [accepté]   Recrutement de Fleck-Yince [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Fleck-Yince [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser