La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement [accepté]

Aller en bas 
+6
†Thanatos†
Zed
Yunura
Petit-cafe
Anichou
cladsrevenge
10 participants
AuteurMessage
cladsrevenge




Nombre de messages : 8
Niveau : 155
Date d'inscription : 04/07/2008

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:29

IRL:
Je m'apelle habib je suis etudiant a paris,je suis originaire de tunisie.
IG:
Ecaflip lvl 164 terre(postion:2eme ecaflip du serveur)je suis a demi stuffer meulou mais sa m'en occupe.Souvent dispo pour les donjons et grobe.Je part en vacance 1 mois le 12 juillet donc je serai pas co ce mois-ci sinon je suis co la plupart du temps la journee.
Mes raisons de venir dans la guilde:
Me faut une guilde fixe et stable que je ne quitterai pas.Donc je penses i trouver mon bonheur chez la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Anichou

Anichou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:42

Alors LA, je suis vraiment contre, aprés plusieurs agressions c'est des insultes, et j'en passe... j'attaque un de ses perco, rebelote ! Je suis

vraiment mais vraiment contre !!!! rien de plus a dire CONTRE [méme si on a pas bcp d'eca !] Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Petit-cafe




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2008

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:12

Moi je dis, c'est vraie de mauvaise reaction, mais ses insultes ne sont pas d'une vulgarité exeptionelle, puis trouve moi des joueurs qui ne se la pète pas en agro perco...Bien je doit avouer ça ne court pas trop les rues ( apar chez horde =P ).
Ensuite lorsque il insulté, il me semble il était chez weedo, donc je pense que tout le monde connait, c'est vraiment du bourage de crâne toute la journée t'entend fuck la horde ou amy la no life, Donc être entouré dans ce milieu je pense que ça influence fortement.
Moi je suis pour laisser une chance, une période d'éssai.
Il a fait un pas en voulant reglé son confli ac anichou en postant ici, je pense fortement qu'il peut changer.
Donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yunura

Yunura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:29

Pour un lavage de cerveau Very Happy Non mais pour parce que c'est un ami ,bon level et en général sympa ok il s'emporte vite desfois mais bon à qui ça n'est jamais arrivé ? donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zed




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2008

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:31

Alors.

En effet, Clads a des fois une façon de parler limite, mais dans l'ensemble, il est sympathique et disponible.

Je le compte parmi mes amis depuis un moment et je vote un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Anichou

Anichou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:32

MAIS OMG TROP CONTRE, arrétez de dire n'importe quoi la, pff
Revenir en haut Aller en bas
†Thanatos†




Nombre de messages : 8
Niveau : 151
Date d'inscription : 01/07/2008

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:16

Chou, seule contre tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Admin
Exca


Nombre de messages : 87
Localisation : InUrAss
Niveau : 120
Date d'inscription : 17/02/2008

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:35

Pour , peut-être sa candid' elle pas trop bonne , mais IG c'est un eca assez simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twini

Twini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:26

Désolé anichou mais je suis POUR aussi lol!

ca fait un petit temps dejà je connais clads, il était dans fear tout un temps! alors il est vrai que parfois on a l impression qu il est pas de la même planète mais quand on apprend a le connaitre, on se rend compte qu'il a un bon fond ce ptit gars I love you

Je penses que clads poura s expliquer calmement avec ani vous etes grand hin :p (la rancune c'est pas tres bon IG et IRL Wink )

sinon IG clads est un personnage assez actif il joue bcp solo il me semble et faut pas avoir peur de lui dire merde aussi si il entre dans une phase abusive king

sinon c'est tou t un personage assez fun il sort du lot j aime les marginaux donc voila for me c'est un bon POUR

Have Fun I love you

Trini-Sex afro
Revenir en haut Aller en bas
Anichou

Anichou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:31

Pff abusé.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
cladsrevenge




Nombre de messages : 8
Niveau : 155
Date d'inscription : 04/07/2008

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:33

Anichou je penses que si on reprenait tout au debut et qu'on oubliaient nos differents cela pourrai bien se passez voir etre ami donc a partir de la moi j'i suis pret a i mettre du mien j'avou que j'i suis allez pet-etre allez un peu fort je presente mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anichou

Anichou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:54

Bon bah si t'es pret a recommencer a zéro et surtout de faire des efforts bah j'espére que

ca continura pas comme avant et qu'on pourra faire des trucs ensemble sans s'échanger

des insultes, biensur en te disant ca je m'engage a faire des efforts aussi, donc c'est

avec plaisir que je t'attend dans la guilde. bom
Revenir en haut Aller en bas
Twini

Twini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:23

vous etes mignons Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gill




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2008

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:01

J'y vois aucun inconvéniant clown
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:57

Les histoires ont l'air d'être réglées, je ne vois pas non plus d'inconvenant à ton adhésion à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser