La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation de Jotsonga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jotsonga




Nombre de messages : 2
Niveau : 11x
Date d'inscription : 18/07/2008

Postulation de Jotsonga Empty
MessageSujet: Postulation de Jotsonga   Postulation de Jotsonga Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:40

Bonjour à tous!

Je m'appelle Nassim j'ai 15 ans et je réside à Genève en Suisse.
J'aime le sport en général, le poker et délirer!

Sinon dans le jeu, je suis un crâ feu lvl 111. Mon stuff est le suivant :
-Békille-Chapeau feudala (J'ai presque fini le drop pour Bora )
-Cape houte
-Ceinture feudala
-Amu blop girotte royale +30 +30 +1
-Anneau feudala
-Anneau blop girotte royal
-Bottes animales
-Baguette Rhon
-Geta feudala
-Chacha +70 intel +10 agi
-Bouclier feudala

Donc pour tout ca j'ai 630 vita 250 (+345) intel et pas mal de soins !

Sinon je suis Alchimiste lvl 40 et Tailleur lvl 30 (que je monte depuis pas longtemps)
J'ai un enu lvl 9x bientot 100 a ma disposition -> Rotty.
Mes précédentes guildes sont : Mystic legend, La table ronde, Geek-klan, No Name

Je sais bien que mon lvl n'est pas du tout extraordinaire mais j'éspère progresser vite c'est pour cela que je souhaite intégrer votre guilde. A mon avis cela n'est que bénéfique d'etre dans une guilde de HL, cela me poussera à progresser. cheers cheers

Voila c'est tout ce que j'avais à dire ^^ et j'éspère avoir été assez convaincant pour vous rejoindre.


Dernière édition par Jotsonga le Ven 18 Juil - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite_etoile




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Postulation de Jotsonga Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jotsonga   Postulation de Jotsonga Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:15

Bonne presentation certe, mais ton lvl ne corespont pas au critere de la guilde,
En plus de cela, tu crois que la guilde est un endroit pour te mulé mais lol... Bien sur plein de HL je vois ou tu veux en venir, des gros dj, xp sur grobe, etc ..
Tu m'as l'air sympa mais pour ma part revient nous voir quand tu volera de tes propres ailes

Avis: Contre
Revenir en haut Aller en bas
Jotsonga




Nombre de messages : 2
Niveau : 11x
Date d'inscription : 18/07/2008

Postulation de Jotsonga Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jotsonga   Postulation de Jotsonga Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:05

petite_etoile a écrit:
Bonne presentation certe, mais ton lvl ne corespont pas au critere de la guilde,
En plus de cela, tu crois que la guilde est un endroit pour te mulé mais lol... Bien sur plein de HL je vois ou tu veux en venir, des gros dj, xp sur grobe, etc ..
Tu m'as l'air sympa mais pour ma part revient nous voir quand tu volera de tes propres ailes

Avis: Contre

J'ai pas vraiment saisi le sens du terme mulé ? ^^ mais c'est pas dans mon intention de profiter de la guilde pour xp ou autre, je sais le faire (cra c'est facile a xp heureusement^^) =0, c'est plutot pour profiter des conseils,l'ambiance =), l'échange de divers objets etc.
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Postulation de Jotsonga Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jotsonga   Postulation de Jotsonga Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:52

Bonne presentation, et il est vrai que les cra peuvent pex facilement seul donc je serai a tendance pour meme si le level est bien inferieur au level moyen, un cra peu vite monté.
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 7
Niveau : 102
Date d'inscription : 29/06/2008

Postulation de Jotsonga Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jotsonga   Postulation de Jotsonga Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:20

Bonne présentation, il monte vite de lvl en ce moment et il et sympa et il na pas beaucoup de cra dans la guilde (Que 1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Jotsonga Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Jotsonga   Postulation de Jotsonga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Jotsonga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser