Bonjour a tous et a toutes ^^ . Je suis un ossamodas lvl 123 irl j'ai 16 ans je suis boulangé lvl 100 paysant lvl 80 je me fait forgeur de marteau lvl 26
Mon stuff dora-bora houloune bequille et quelque truc feudala mais bon j'ai deja mon stuff pour 125
. Jusqua maintenant je suis tombé que dans des guildes ou il sous éstimé les ossas Donc j'ai xp un peu solo du temps pendant que les autres fouxé ou grobé
Bon et vous vous en douté on ma jamais pris
sinon je suis passé feu (stuff) Car je comence mon parchotage a 100 intel enfin je suis surtout en train de fm mpouce ^^ déja 8
ECHEC
youpi
Et bon perso si je vous rejoin je jouerai jusqua mon lvl 200 ^^ voila merci de me faire part de votre reponse
Petite Info pour vous la horde apres la maj les ossa Pouron utilisé tout leur sort Pa Pm domage soin et tout sa sur lles aliés ^^ Sinon on sera doté du sort de résurection (permet de faire revivre le dernier aliés mort pendant le combat
Je vous fait juste part de ma joie^.^ Je vous laisse un lien si vous vouler en savoir Plus
http://devblog.dofus.com/fr/billets/45-equilibrage-de-la-classe-osamodas-et-des-invocations.html Voila jaten impatiament votre reponsse et jespere faire parti du 10% restant sur les 90% merci a excalibure Pour le postit conseil !