max253
| Sujet: Queen-Max, Iopette/terre, Merci. Jeu 4 Sep - 2:18 | |
| Bonjour ou bonsoir a tous, j'espère que vous allez bien parce que moi oui . Donc, je vais être simple , je suis ici pour me trouvé une guilde ou une famille qui parle assé souvant pour rendre le jeux encore plus sympas ^^!!! RP Iopette lvl131 Terre bien sur , métier: forgeur épée lvl20 :'(. Quand j'aurait le lvl j'aurai pano Meumeu , pour l'instant j'ai solomonk, Dora Bora, Cape corbaciale, Rose, grizlime, Arc Dragoeuf, cape AA, Gelano, ano AA, ceinture dragoeuf, amu Bwork, botte AA, Chacha +75agi et dragoune 50.. IRL Je me prénome Maxime j'ai 16ans bientot 17 ^^, aime le basket, les arts martiaux, les mangas et la music. Présentement j'ai commencer l'école :'( , donc je serait conecté 3-4heure par jour gros maximum. Bon benh s'y vous aver des questions n'hésité pas, mais je croit avoir fait le tour, donc je souhait un bon jeu et j'espère pouvoir faire partit de votre famille ^^, @++. | |
|
max253
| Sujet: erf Jeu 4 Sep - 2:19 | |
| Erf, les espaces entre mon Rp et Irl on foiré :S, désolé. | |
|
Krukma Admin
| Sujet: Re: Queen-Max, Iopette/terre, Merci. Jeu 4 Sep - 19:37 | |
| On ce pose beaucoup de questions enfin surtout moi ^^ si tu passe par le fofo mp moi sur dofus. | |
|
max253
| Sujet: Re: Queen-Max, Iopette/terre, Merci. Ven 5 Sep - 15:03 | |
| Ha oui, oublier un petit truc important :p. J'ai aussi un eni lvl 128, 1 cra(feu) lvl148 et 1 sram lvl102 (agi, mais pas restat) . Donc voila, merci @+. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queen-Max, Iopette/terre, Merci. | |
| |
|