La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement de ptit brurk ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
sunny




Nombre de messages : 1
Niveau : 154
Date d'inscription : 03/09/2008

recrutement de ptit brurk ^^ Empty
MessageSujet: recrutement de ptit brurk ^^   recrutement de ptit brurk ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:46

salut tout le monde je me presente je m'appelle blurk en IG et Sunny irl , Surprised je sais ce prenom est bizarre m'enfin bon je l'aime bien ^^ . Je suis un sadi lvl145 je vous presente brievement mon stuff principal : coif , bote , cape meumeu , ceinture AA , gelano , amu renouveau , anneau AA , kelinobranche en cac ( je suis parcho a 40 force ) . Je me suis egalement monté un eni il est lvl113 ce soir . Enfin bref je vous envoie ce message car je veux me trouver une guilde ou je peux jouer tranquilement sans embrouillettes ^^ et ou je peux me faire des amis IG en parlant de foot , ou de jeux ^^ . Je veux une guilde ou je peux me casé definitivement . Car je suis passé par les guilde suivante : weedo ( omg il font rien) , xx-phoenix-xx ( ambiance de m****) . Et dans votre guilde meme en mp ( krukma ^^ je le trouve sympa , merci pour phalene ^^ ). En irl j'ai 16 ans je vien de passé en 1ere , j'aime le foot et les fille héhé ^^ , j'aime tout type de music , mais surtout le rap US , et en film les comedie genre american pie . Bon j'arrete de raconter my life ^^ , je crois que je vous ai tout dit sur moi . ALLER VIVE LA HORDE ! ET J'ESPERE A BIENTOT Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de ptit brurk ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Recrutement ] Decadence
» Recrutement d'une naab =X
» Recrutement de United
» Recrutement Wolfgang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser