La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Sephira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephira93




Nombre de messages : 1
Niveau : 134
Date d'inscription : 05/09/2008

Recrutement de Sephira Empty
MessageSujet: Recrutement de Sephira   Recrutement de Sephira Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:08

Bien le Bonjour la horde,

Alors voilà je postule ici car Yunura me la proposer et vous verez par la suite mes motivations. Dans la vrai vie , je suis un mec simple en 1 ere S donc pas enormément de temps libre mais asez pour jouer régulierement. Si certains se souviennent de moi je fut le premier joiallomage du serveur. Depuis, j'ai eu quelque pose de jeu plutot longue et la je revien en force. Je suis Féca feu niveau 134 donc pas très Hl mais je monte plutot vite.

Stuff:

Coiffe: Dora Bora (un grand classique =D)
Cape: Ortiz (de même)
Ceinture: Xénature
Bottes: Bottes Horchons
Anneau: Gelano ( 1 PA seulement :'S ) et Alliance feudala
Amulette: Médaille Kido
Cac: Bah Classique donc Rhon, Houffe et Marteau Ksain FM 80% feu et Fendoir tichaud en cours de FM avec 20 Ec pour le moment.

Métiers:
Bijoutier 83 Joaillomage 100 et Bricoleur 75

Anciennement, je fus chez Angel Légion en tant que petit artisan et apres le départ du Vrai Gadegbeku bah je me suis retrouvé chez weedo-naab que j'ai quitter par la suite. Atomnium ma gentiment recueilli. Comme Atomnium n'est plus grand chose maintenant, Je Postule pour rejoindre mes amis dans une guilde au top niveau. Je Met un max de bonne ambiance possible. Yunura est un très bon amiet j'aimerai beaucoup le rejoindre. Krukma, je le contacte souvent pour avoir des nouvelles et puis bah c'est tout je pense...

Donc Voila c'est une petite candidature et je m'en excuse et pour les fautes d'orthographe aussi ^^'. J 'espère avoir des reponses positives pour pouvoir rejoindre une guilde que je trouve super. Je ne postule pas a la horde pour une aide spécial mais pour ne pas m'ennuyer et avoir des gens avec qui organiser des choses.

Merci d'avance pour vos reponses. Et à très bientôt je l'espère ... Smile





Sephira
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement de Sephira Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sephira   Recrutement de Sephira Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:24

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Sephira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Thanatos
» [ Recrutement ] Decadence
» Recrutement d'une naab =X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser