Salut, vous allez bien? moi oui, juste si vous m'acceptez dans vos rang .
IG
Classe= Puissant Feca ^^
Niveau= Bientot 109 d'ici 1semaine j'aurait mon lvl114 .
Pseudo= Magnuss, type Feu.
Equipement= Pour l'instant jai Kryst O'Boul . La j'ai Bertheuze, Cape Désir O'Boul, mais lvl105 j'ai cape houte (lvl114, pano AA^^) ... Ect, parce que le reste c'est des equipements normals et ma pano pex.
Métier= Bof, pour les métier j'y fait pas trop attention, je suis qu'un Paysan lvl17, lol.
Guilde= Mon accienne guilde était Avatar et les raisons pourquoi j'ai quitté cette guilde, c'est qu'il avait pas beaucoup d'ambiance, les gens fesaient des truc que avec des Hls ou des vieux membres.
Je voudrait intégré cette guilde parce que je n'est rien a perdre et je pense que vous serez surment une guilde avec ambiance et sympas ^^. Je pense vous apportez de l'aide dans les drops ou les donjons parce que je suis souvant conecter et je vie au Canada alors le soir je peux défendre perco et tout .
IRl
Je suis un garcons de 16ans, je vie au Canada comme je les m'entionés et j'aime bien rigolé avec les membres de guildes qui ont le sens de l'humour . Mes disponibilité son de 16h a 23h la semaine et le week-end de 13h a 3h du matin :p.
Merci de m'avoir écouter et j'espère pouvoir intégré vos rang. ++ Later....