La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Recrutement Syriano [Accepté]

5 participants
AuteurMessage
Syriano

Recrutement Syriano [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Syriano [Accepté]   Recrutement Syriano [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:20

Voilà, Je me présente, Syriano king , Jeune Iop qui a grandi parmi les pandizakes, là ou l'agité est dominante. Pandagi, mon maître m'a enseigné l'art des mouvements agiles et les maniements de l'épée. Dans les temps présent, je suis niveau 75 mais l'entrainement intensif auprès de mon maître commence, donc... rabbit

En bref,

Pseudo, Syriano
Classe, Iop Agi Pure
Niveau, 75
Équipement: Aerdala, Tofu Fou, Dantgoule, Gelano, Dague Ad'jehla pour un totale de 6 pm, 8 pa 470 Agi
Métier: Mule Alchimiste Niveau 86

Mon intérêt pour la guilde n'est biensur pas les HL qui y rôde Shocked mais plûtot l'entraide... j'ai souvent vue votre guilde en DJ ou autre et eu quelques communications avec Cor-Night... j'espère pouvoir rejoindre cette merveilleuse Guilde un jour.

IRL:
Je m'apelle Ramy
Étudiant de 17 ans
j'adore Dofus (Iop Terre 114 sur Djaul il y a 1 ans)
et biensur je suis au Quebec Razz

Voilà, j'attend de vos nouvelles Merci de consacrer un moment votre temps

Cordialement, Ramy alias Syriano

Dernière édition par Syriano le Dim 27 Avr - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cor-Night

Cor-Night

MessageSujet: Re: Recrutement Syriano [Accepté]   Recrutement Syriano [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:25

Absolument pour, meme si ton lvl est un peu bas vu qu'on recrute lvl 100, on manque de race agi et j'ai vu que tu a 5xx pv ce qui est suffisant pour un donjon pandikaze (huhu) donc à bientot x) En plus tu m'a l'air très simpathique donc c'est encore mieux x)
bluffeuse

bluffeuse

MessageSujet: Re: Recrutement Syriano [Accepté]   Recrutement Syriano [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:27

Pour car une très bonne présentation même avis que cor-night pour le lvl mais iop air sa roxe bien Smile
Exca
Admin
Exca

Niveau : 120

MessageSujet: Re: Recrutement Syriano [Accepté]   Recrutement Syriano [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:29

Yess un québécois de plus ! Quelqun a qui jaser le soir tard :p Un iop agibusay de même sa ne se refuse pas ! et j'ai parler avec toi , tu m'as l'air plutôt simpa !

Un grand pour !

Dernière édition par Exca le Dim 27 Avr - 3:34, édité 1 fois
Sakuri

MessageSujet: Re: Recrutement Syriano [Accepté]   Recrutement Syriano [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:33

Bonne présentation Pour et tu a l'air serieu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Syriano [Accepté]   Recrutement Syriano [Accepté] Icon_minitime

Recrutement Syriano [Accepté]
Page 1 sur 1