Syriano
| Sujet: Recrutement Syriano [Accepté] Dim 27 Avr - 3:20 | |
| Voilà, Je me présente, Syriano , Jeune Iop qui a grandi parmi les pandizakes, là ou l'agité est dominante. Pandagi, mon maître m'a enseigné l'art des mouvements agiles et les maniements de l'épée. Dans les temps présent, je suis niveau 75 mais l'entrainement intensif auprès de mon maître commence, donc...
En bref,
Pseudo, Syriano Classe, Iop Agi Pure Niveau, 75 Équipement: Aerdala, Tofu Fou, Dantgoule, Gelano, Dague Ad'jehla pour un totale de 6 pm, 8 pa 470 Agi Métier: Mule Alchimiste Niveau 86
Mon intérêt pour la guilde n'est biensur pas les HL qui y rôde mais plûtot l'entraide... j'ai souvent vue votre guilde en DJ ou autre et eu quelques communications avec Cor-Night... j'espère pouvoir rejoindre cette merveilleuse Guilde un jour.
IRL: Je m'apelle Ramy Étudiant de 17 ans j'adore Dofus (Iop Terre 114 sur Djaul il y a 1 ans) et biensur je suis au Quebec
Voilà, j'attend de vos nouvelles Merci de consacrer un moment votre temps
Cordialement, Ramy alias Syriano
Dernière édition par Syriano le Dim 27 Avr - 9:22, édité 1 fois | |
|
Cor-Night
| Sujet: Re: Recrutement Syriano [Accepté] Dim 27 Avr - 3:25 | |
| Absolument pour, meme si ton lvl est un peu bas vu qu'on recrute lvl 100, on manque de race agi et j'ai vu que tu a 5xx pv ce qui est suffisant pour un donjon pandikaze (huhu) donc à bientot x) En plus tu m'a l'air très simpathique donc c'est encore mieux x) | |
|
bluffeuse
| Sujet: Re: Recrutement Syriano [Accepté] Dim 27 Avr - 3:27 | |
| Pour car une très bonne présentation même avis que cor-night pour le lvl mais iop air sa roxe bien | |
|
Exca Admin
Nombre de messages : 87 Localisation : InUrAss Niveau : 120 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Syriano [Accepté] Dim 27 Avr - 3:29 | |
| Yess un québécois de plus ! Quelqun a qui jaser le soir tard :p Un iop agibusay de même sa ne se refuse pas ! et j'ai parler avec toi , tu m'as l'air plutôt simpa !
Un grand pour !
Dernière édition par Exca le Dim 27 Avr - 3:34, édité 1 fois | |
|
Sakuri
| Sujet: Re: Recrutement Syriano [Accepté] Dim 27 Avr - 3:33 | |
| Bonne présentation Pour et tu a l'air serieu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Syriano [Accepté] | |
| |
|