La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Papy-Brossard [Accepté]

+3
Exca
Agony
Papy-brossard
7 participants
AuteurMessage
Papy-brossard

Papy-Brossard [Accepté] Empty
MessageSujet: Papy-Brossard [Accepté]   Papy-Brossard [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:06

Bonjour les exilés,

Je me présente je suis un petit énu artisan level 87, mes métiers sont maître bucheron, mineur et forgeur de pelles.
Je souhaite faire parti de votre guilde car actuellement chez Fear l'ambiance n'est pas top et les "bas levels" sont délaissés.
De plus, votre guilde m'attire car les dofusiens en disent que du bien, notamment Ss-squal avec qui j'ai parlé tout à l'heure.
Actuellement, ma priorité est l'xp, je souhaite passer level 100rapidement pour pouvoir aider mes collègues de guilde plus que je ne le fais déjà.
Sinon, je suis parchoté 101sagesse et chance, 25dans les autres éléments et je possède une maison a Bonta à côté de la forge.
IRL je m'appelle Johann, j'ai 18ans et je fais du tennis (allez Chardy tu vas gagner Roland Garros! XD)

Voilà je crois vous avoir tout dit, s'il manque quelque chose n'hésitez pas, et à bientot je l'espère Very Happy .
Edroh
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony

Niveau : alternance/volley

MessageSujet: Re: Papy-Brossard [Accepté]   Papy-Brossard [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:16

Hummm... Bonne candidature, motivé, par contre le lvl sa fait juste :/ mais bon pépé et maitre bucheron :O
Je dirais que mon avis est ... pour Surprised
Exca
Admin
Exca

Niveau : 120

MessageSujet: Re: Papy-Brossard [Accepté]   Papy-Brossard [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:19