La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Papy-Brossard [Accepté]

+3
Exca
Agony
Papy-brossard
7 participants
AuteurMessage
Papy-brossard

Papy-Brossard [Accepté] Empty
MessageSujet: Papy-Brossard [Accepté]   Papy-Brossard [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:06

Bonjour les exilés,

Je me présente je suis un petit énu artisan level 87, mes métiers sont maître bucheron, mineur et forgeur de pelles.
Je souhaite faire parti de votre guilde car actuellement chez Fear l'ambiance n'est pas top et les "bas levels" sont délaissés.
De plus, votre guilde m'attire car les dofusiens en disent que du bien, notamment Ss-squal avec qui j'ai parlé tout à l'heure.
Actuellement, ma priorité est l'xp, je souhaite passer level 100rapidement pour pouvoir aider mes collègues de guilde plus que je ne le fais déjà.
Sinon, je suis parchoté 101sagesse et chance, 25dans les autres éléments et je possède une maison a Bonta à côté de la forge.
IRL je m'appelle Johann, j'ai 18ans et je fais du tennis (allez Chardy tu vas gagner Roland Garros! XD)

Voilà je crois vous avoir tout dit, s'il manque quelque chose n'hésitez pas, et à bientot je l'espère Very Happy .
Edroh
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony

Niveau : alternance/volley

MessageSujet: Re: Papy-Brossard [Accepté]   Papy-Brossard [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:16

Hummm... Bonne candidature, motivé, par contre le lvl sa fait juste :/ mais bon pépé et maitre bucheron :O
Je dirais que mon avis est ... pour Surprised
Exca
Admin
Exca

Niveau : 120

MessageSujet: Re: Papy-Brossard [Accepté]   Papy-Brossard [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:19

Moi je dis pour pour plusieurs raisons : Très bons métiers , Ta l'air motivé , bonne présentation et ta une maison et maitre dans des bons métiers donc sa veut dire que ta gros de bidoux ce qui fait gros de bidoux = bon stuff alors tu devrais monté vite Very Happy
Anathos

MessageSujet: Re: Papy-Brossard [Accepté]   Papy-Brossard [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:30

moi je suis mitigé nous avons dejas un maitre orgeur pelle ( styblue) et des maitres mineurs , ceci se couplant à un niveaux plutot faibles malgrès le fait que ce soit un enu ^^.
Mias bon tu as l'air simpa et donc je vote un petit pour ^^
Ili

MessageSujet: Re: Papy-Brossard [Accepté]   Papy-Brossard [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:33

Je suis pour aussi faut les encourager les pépé Smile
Krukma
Admin
Krukma

MessageSujet: Re: Papy-Brossard [Accepté]   Papy-Brossard [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:39

Je me suis renseigner un peu sur toi avant de poster ma réponse car vu ton level ce serai direct un contre. Mais il est vrai que j'ai eu que des bon écho. Donc je suis pour, mais je ne te cache pas, dans la horde on est beaucoup de hl voir thl donc je te cache pas que ce sera pas toujours évidant de t'emmène pex mais bon on peu essayé vu que tu est parcho pour les donjon drop *qui pex en même temps ça pourra toujours être intéressant Smile

Donc Pour
Vend

Vend

MessageSujet: Re: Papy-Brossard [Accepté]   Papy-Brossard [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:44

Lut, rien a dire de special, je serais plutot pour
Agony

Agony

Niveau : alternance/volley

MessageSujet: Re: Papy-Brossard [Accepté]   Papy-Brossard [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:08

Ah! Si! J'ai oublier un truc!...
Vend-Tout est un naab =X (deso pour le petit extra xD) lol!
Krukma
Admin
Krukma

MessageSujet: Re: Papy-Brossard [Accepté]   Papy-Brossard [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:09

clair j'ai aussi oublier de le dire Surprised d'ailleur faut que je rerecrute Vend-noob Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papy-Brossard [Accepté]   Papy-Brossard [Accepté] Icon_minitime

Papy-Brossard [Accepté]
Page 1 sur 1