La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

trini and co [Accepté]

+5
Anathos
Exca
Gill
eagle
Twini
9 participants
AuteurMessage
Twini

Twini

trini and co [Accepté] Empty
MessageSujet: trini and co [Accepté]   trini and co [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:15

plop la horde

bien voila moi aussi je m exile Twisted Evil
ma chère fear ne repond plus a mes attentes je tiens donc a trouver mon bonheur ailleur (chez vous :])

Presentation I.G

Trini : fecatte lvl174 equipé d un stuff bien honteux pour son lvl ~~
metiers : cordo 100, boulanger 100, paysant 87

Alzheimerisacrime : enu lvl124 en pano AA et aneau DC +dofus kalyptus

je controle aussi

pooway : iop lvl165 pano meulou et son eni lvl135 ( en esperant que cette info ne sera un obstacle a mon recrutement)

soyons honnete des le debut j ai passé tt mon temps chez fear je m entend tres bien ac leur noyaux dure donc bon voila nous somme tjrs en contact personelement je reste neutre la de dans je ne connais pas vos relation ac la fear moi en tt cas jmen tape des histoires de perco et compagnie j ai autre chose a faire geek

Presentation I.R.L

et bien je suis Belge :p je m appel Gaëtan je suis educateur et je vis ds un apart ac une mef et un pot pres de Bruxelles. Ayant un peux abandonnée mon année academique (licence de psycho) je passe ma vie a jouer Very Happy en aattendant ac impatience le moi de septembre :p

pour mon age je n ai qu une chose a dire dedicace a la generation 86 Wink

Mes motivationsssssss!!!

comme je vus l ai dit pus haut j ai un stuff ridicule que je voudrais bien viré au plus vite.
Je compte me confectionner une pano CM (speed eagle :p ) etant parcho a 101 force je compte taper ds les elements terre/feu (poolache/rod gerse non Fm) voila pour ma part
en ce qui concerne la guilde ma nunu pouras etre solicitée pour les arènes et autres tant que possible, je met mes talents de cordonier aussi à disposition de la guilde tout ca en sachant que pur moi la generosité cava ds les deux sens~~

Mes attentes

une guilde serieuse et variée ou il est techniquement possible de monter une team Very Happy hum~~ une guilde qui n est pas salie par des reputtions douteuses~~ HUM
avoir un retour quand je dis bonjour ou aurevoir ca me semble pas grand chose et sa me met de bonhumeur Wink le cas contraire est tt de suite plus desagréable ~~

Other

j ai fait un ptit tour vitef sur le fofo je vois que vous avez un reglement jme sent deja soulager je penses que c la base ds une comunauté quelle quelle soit ( il me convient tt à fait Surprised )

voila j esper que je vous plais deso si mon orthographe vous fait mal aux yeux j étais ds une ecole de bonne soeur quand j étais petit xD

cordialement Twini geek HORDE

la patience est un arbre dont la racine est amère et le fruit doux
Revenir en haut Aller en bas
eagle

MessageSujet: Re: trini and co [Accepté]   trini and co [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:21

Pour !

Personne avec qui j' ai beaucoup joué lorsque j' étais fear, sympathique, sérieuse et parfois un peu grognon ! ^^
Gill

MessageSujet: Re: trini and co [Accepté]   trini and co [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:22

C'était laquelle ton école de bonnes soeurs ? Razz
Exca
Admin
Exca

Niveau : 120

MessageSujet: Re: trini and co [Accepté]   trini and co [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:22

Pour , ta l'air motivé , simpatoche et un féca , why not !? tongue
Anathos

MessageSujet: Re: trini and co [Accepté]   trini and co [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:26

Pour aussi , je ne vois aucunes rainsons s'opposant à son recrutement.
Vend

Vend

MessageSujet: Re: trini and co [Accepté]   trini and co [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:29

Tout dabord salut,

WOow, j'ai jamais vu une candidature aussi bien faite Razz

Niveau des team que tu disais, krukma ne joue que en 6 comptes anathos et moi idem ( pour les gros donjon en tout cas ) donc je pense qu'il y aurais moyen de s'entendre a ce niveau là.
Ensuite, parlons un peu de fear, meme si ce n'est pas le sujet, les fear m'on l'air bien avancés dans leurs panos mais apparamment ils on une team fixe d'apres ce que j'ai entendu j'aimerais bien en savoir un peux plus sur eux pour essayer de les comprendres leurs techniques de jeu etc bref moi je serais POUR ton recrutement lvl largement sufisant, metier idem sa ne fait pas de mal un petit cordo :p surtout qu'on a presque le tailleur puis tu ma l'air simpathique :]
Krukma
Admin
Krukma

MessageSujet: Re: trini and co [Accepté]   trini and co [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:30

Description clair et complète, level adéquate, maitre coordo, que dire de plus un bon POUR Smile
Ili

MessageSujet: Re: trini and co [Accepté]   trini and co [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:32

Puisqu'on parle de moi je vais donner mon avis :p
Je suis pour Smile
Twini

Twini

MessageSujet: Re: trini and co [Accepté]   trini and co [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:42

merci I love you

en ce qui concrene fear je ne suis pas la pour faire leur proces si tu veux plus d explications; il y a la team amy papytox 2gars qui controle pas mal de compte ce qui les rend tt a faait autonome( ils ont besoin de personnes et connaissent bien le jeux) les autres membres de la guilde sont des gens qui restent ds la normal niveau stuff rien d exeptionnel je penses mm un peux en desous du niveau j en suis un bel exemple Wink.

voila ca me semble claire Very Happy
ss-squal

ss-squal

MessageSujet: Re: trini and co [Accepté]   trini and co [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:54

Shocked Shocked Shocked la présentation!!! gg ^^

personnellement je ne suis pas contre d'avoir un maître cordonnier dans la guilde. Deplus tu as l'air bien simpa donc je dirai POUR.

surement à bientôt dans la guilde Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trini and co [Accepté]   trini and co [Accepté] Icon_minitime

trini and co [Accepté]
Page 1 sur 1