plop la horde
bien voila moi aussi je m exile
ma chère fear ne repond plus a mes attentes je tiens donc a trouver mon bonheur ailleur (chez vous :])
Presentation I.GTrini : fecatte lvl174 equipé d un stuff bien honteux pour son lvl ~~
metiers : cordo 100, boulanger 100, paysant 87
Alzheimerisacrime : enu lvl124 en pano AA et aneau DC +dofus kalyptus
je controle aussi
pooway : iop lvl165 pano meulou et son eni lvl135 ( en esperant que cette info ne sera un obstacle a mon recrutement)
soyons honnete des le debut j ai passé tt mon temps chez fear je m entend tres bien ac leur noyaux dure donc bon voila nous somme tjrs en contact personelement je reste neutre la de dans je ne connais pas vos relation ac la fear moi en tt cas jmen tape des histoires de perco et compagnie j ai autre chose a faire
Presentation I.R.Let bien je suis Belge :p je m appel Gaëtan je suis educateur et je vis ds un apart ac une mef et un pot pres de Bruxelles. Ayant un peux abandonnée mon année academique (licence de psycho) je passe ma vie a jouer
en aattendant ac impatience le moi de septembre :p
pour mon age je n ai qu une chose a dire dedicace a la generation 86
Mes motivationsssssss!!!comme je vus l ai dit pus haut j ai un stuff ridicule que je voudrais bien viré au plus vite.
Je compte me confectionner une pano CM (speed eagle :p ) etant parcho a 101 force je compte taper ds les elements terre/feu (poolache/rod gerse non Fm) voila pour ma part
en ce qui concerne la guilde ma nunu pouras etre solicitée pour les arènes et autres tant que possible, je met mes talents de cordonier aussi à disposition de la guilde tout ca en sachant que pur moi la generosité cava ds les deux sens~~
Mes attentesune guilde serieuse et variée ou il est techniquement possible de monter une team
hum~~ une guilde qui n est pas salie par des reputtions douteuses~~ HUM
avoir un retour quand je dis bonjour ou aurevoir ca me semble pas grand chose et sa me met de bonhumeur
le cas contraire est tt de suite plus desagréable ~~
Otherj ai fait un ptit tour vitef sur le fofo je vois que vous avez un reglement jme sent deja soulager je penses que c la base ds une comunauté quelle quelle soit ( il me convient tt à fait
)
voila j esper que je vous plais deso si mon orthographe vous fait mal aux yeux j étais ds une ecole de bonne soeur quand j étais petit xD
cordialement Twini
HORDEla patience est un arbre dont la racine est amère et le fruit doux