La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Anichou. [Accepté]

Aller en bas 
+6
Exca
Krukma
Ili
Alej
Twini
Anichou
10 participants
AuteurMessage
Anichou

Anichou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

[Recrutement] Anichou. [Accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Anichou. [Accepté]   [Recrutement] Anichou. [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:15

Bonjour à tous Wink

Je suis une osamodas lvl 138, Feu <<Parcho 101 Sagesse et feu>> Mais Aussi Forgeuse de Marteau lvl 100, Forgemage 100, Joaillomage et Cordomage lvl 100 tongue

Encore Fear Pour le moment Mais franchement lassé par l'entraide (inexistante????) Et aussi par l'ambiance. Motivé par l'envi de découvrir Un Nouveau monde et par la méme occasion de rejoindre trini cherie Very Happy et D'autre fear !

Irl : Camille, j'ai 15 ans et je jous a dofus depuis 1 an environ à présent Like a Star @ heaven

Je reste Dispo IG pour vos questions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Twini

Twini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

[Recrutement] Anichou. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Anichou. [Accepté]   [Recrutement] Anichou. [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:23

cheers anichou

j ai failli faire une petite dedicasse justement quand on parlai de sfear car je penses ani est un de ceux qui se debrouille le mieux pour se stuff tjrs souriant, parle pas pour rien dire moi je l aime bien Smile sauf qu'elle arive pas a fm hobuhu de nunu (21 popo ratée) enfin voila chouette personne elle rox et son phone aussi y rox vous comprendrez Wink


OUI
Revenir en haut Aller en bas
Alej

Alej


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Niveau : étudiant
Date d'inscription : 17/04/2008

[Recrutement] Anichou. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Anichou. [Accepté]   [Recrutement] Anichou. [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:38

Mhhhh.

J'ai du lui parler 2 ou 3 fois à Anichou, elle m'a l'aire très agréable et le lvl est simpa donc je dis un : P o u r .
Revenir en haut Aller en bas
Ili




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

[Recrutement] Anichou. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Anichou. [Accepté]   [Recrutement] Anichou. [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:43

tout simplement pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

[Recrutement] Anichou. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Anichou. [Accepté]   [Recrutement] Anichou. [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:13

Je connais peu anichou, une personne qui ma parait très sympathique, artisan et on a pas d'osa dans la guilde donc perso un bon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Admin
Exca


Nombre de messages : 87
Localisation : InUrAss
Niveau : 120
Date d'inscription : 17/02/2008

[Recrutement] Anichou. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Anichou. [Accepté]   [Recrutement] Anichou. [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:15

pour , on a pas beaucoup d'osa hl : )) bon métier , bon stuff je présume et parcho 101 sag et feu .. et surtout , ta l'air motivé et sympatoche ! à bientot IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Vend

Vend


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

[Recrutement] Anichou. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Anichou. [Accepté]   [Recrutement] Anichou. [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:20

Alors, Anichou je te vois souvent au zaap, j'te trouve simpa, osa on en a pas, forgeur de marteau 100 non plus donc je suis Twisted Evil POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki

Zaraki


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

[Recrutement] Anichou. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Anichou. [Accepté]   [Recrutement] Anichou. [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:24

Bonne candidature , peu d'osa HL in guilde et un bon metier . POUR
Revenir en haut Aller en bas
Twini

Twini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

[Recrutement] Anichou. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Anichou. [Accepté]   [Recrutement] Anichou. [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:25

hey zara t as la fleme pour qui tu veux bien Surprised
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anathos




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2008

[Recrutement] Anichou. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Anichou. [Accepté]   [Recrutement] Anichou. [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:31

pour aussi très agreable et simpa malgrès mes 10 ec fm sur mes marteaux x).
PS : j'ai tjrs pas réussit à parrainer x)
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Rhône-alpes/Lyon
Niveau : alternance/volley
Date d'inscription : 21/05/2008

[Recrutement] Anichou. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Anichou. [Accepté]   [Recrutement] Anichou. [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:50

Humm.......Euhh.....moui c'est bien....
POUR, POUR, POUR
Pas beaucoup d'osa HL dans la guilde comme mes cher compatriotes l'ont dit(Chirac Surprised)
Ainsi que des bon lvl de metiers, et puis... je pourrais te demander comment parrainer Mad.
@ plouch IG
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

[Recrutement] Anichou. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Anichou. [Accepté]   [Recrutement] Anichou. [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:10

Bon ba tout le monde pour, mp moi quand tu veux pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Anichou. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Anichou. [Accepté]   [Recrutement] Anichou. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Anichou. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser