| [Recrutement] Anichou. [Accepté] | |
|
+6Exca Krukma Ili Alej Twini Anichou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Anichou
| Sujet: [Recrutement] Anichou. [Accepté] Dim 1 Juin - 21:15 | |
| Bonjour à tous Je suis une osamodas lvl 138, Feu <<Parcho 101 Sagesse et feu>> Mais Aussi Forgeuse de Marteau lvl 100, Forgemage 100, Joaillomage et Cordomage lvl 100 Encore Fear Pour le moment Mais franchement lassé par l'entraide (inexistante????) Et aussi par l'ambiance. Motivé par l'envi de découvrir Un Nouveau monde et par la méme occasion de rejoindre trini cherie et D'autre fear ! Irl : Camille, j'ai 15 ans et je jous a dofus depuis 1 an environ à présent Je reste Dispo IG pour vos questions | |
|
| |
Twini
| Sujet: Re: [Recrutement] Anichou. [Accepté] Dim 1 Juin - 21:23 | |
| anichou j ai failli faire une petite dedicasse justement quand on parlai de sfear car je penses ani est un de ceux qui se debrouille le mieux pour se stuff tjrs souriant, parle pas pour rien dire moi je l aime bien sauf qu'elle arive pas a fm hobuhu de nunu (21 popo ratée) enfin voila chouette personne elle rox et son phone aussi y rox vous comprendrez OUI | |
|
| |
Alej
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Bordeaux Niveau : étudiant Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Anichou. [Accepté] Dim 1 Juin - 21:38 | |
| Mhhhh.
J'ai du lui parler 2 ou 3 fois à Anichou, elle m'a l'aire très agréable et le lvl est simpa donc je dis un : P o u r . | |
|
| |
Ili
| Sujet: Re: [Recrutement] Anichou. [Accepté] Dim 1 Juin - 21:43 | |
| tout simplement pour | |
|
| |
Krukma Admin
| Sujet: Re: [Recrutement] Anichou. [Accepté] Dim 1 Juin - 22:13 | |
| Je connais peu anichou, une personne qui ma parait très sympathique, artisan et on a pas d'osa dans la guilde donc perso un bon POUR. | |
|
| |
Exca Admin
Nombre de messages : 87 Localisation : InUrAss Niveau : 120 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Anichou. [Accepté] Dim 1 Juin - 22:15 | |
| pour , on a pas beaucoup d'osa hl : )) bon métier , bon stuff je présume et parcho 101 sag et feu .. et surtout , ta l'air motivé et sympatoche ! à bientot IG :p | |
|
| |
Vend
| Sujet: Re: [Recrutement] Anichou. [Accepté] Dim 1 Juin - 22:20 | |
| Alors, Anichou je te vois souvent au zaap, j'te trouve simpa, osa on en a pas, forgeur de marteau 100 non plus donc je suis POUR | |
|
| |
Zaraki
| Sujet: Re: [Recrutement] Anichou. [Accepté] Dim 1 Juin - 22:24 | |
| Bonne candidature , peu d'osa HL in guilde et un bon metier . POUR | |
|
| |
Twini
| |
| |
Anathos
| Sujet: Re: [Recrutement] Anichou. [Accepté] Dim 1 Juin - 22:31 | |
| pour aussi très agreable et simpa malgrès mes 10 ec fm sur mes marteaux x). PS : j'ai tjrs pas réussit à parrainer x) | |
|
| |
Agony
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Rhône-alpes/Lyon Niveau : alternance/volley Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Anichou. [Accepté] Dim 1 Juin - 22:50 | |
| Humm.......Euhh.....moui c'est bien.... POUR, POUR, POUR Pas beaucoup d'osa HL dans la guilde comme mes cher compatriotes l'ont dit(Chirac ) Ainsi que des bon lvl de metiers, et puis... je pourrais te demander comment parrainer . plouch IG | |
|
| |
Krukma Admin
| Sujet: Re: [Recrutement] Anichou. [Accepté] Dim 1 Juin - 23:10 | |
| Bon ba tout le monde pour, mp moi quand tu veux pour ton recrutement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Anichou. [Accepté] | |
| |
|
| |