| Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] | |
|
+14Yunura Twini petite_etoile Zed Sakuri tannen Agony Anathos Zaraki Vend Exca eagle ss-squal Evil-Kevin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evil-Kevin
| Sujet: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Dim 1 Juin - 21:24 | |
| Bonjours je m'appel Evil-kevin. Ca fait déjà un moment que je joue à dofus et je suis lvl 184. J'ai aussi une eni lvl 128. Mon sadida est équipé full meumeu et ma nini est équipée normalement ( xenature, houloune...) Ca fait déjà une semaine que je suis sans guilde et je suis motivé et determiné à venir dans la horde =) Je joue solo et j'en ai mare. Je préfère largement jouer avec d'autres personnes et je penses pouvoir apporter une aide à la guilde. Même si je sais que la dernière fois que je suis venu dans la guilde, il y a eut quelques accrochages avec Tannen et Petite- etoile.Je suis prêt à tout pour que ca se passe au mieux.
Anciennes guildes: J'ai été dans Weedo-clan ainsi que dans FEAR qui ont été plus des "teams" que des guildes. Il n'y avait donc aucun intérêt que je reste chez eux. Je suis d'accord pour aider les gens mais j'aime bien avoir une aide retour =)
IRL: Dans la vrai vie je m'apel Kevin, j'ai 16ans et j'habite en Belgique!!! J'aimes beaucoup dofus et je joue très régulièrement^^
Dans la guilde j'ai quelques amis: Anathos, Vend-tout, Zaraki, Ss-squal, je m'entends bien aussi avec Iliana, avec toi Kruk aucun problème puis je connais un peu Excalibbur.
J'attends avec impatience vos réponses. Merci a+ | |
|
| |
ss-squal
| Sujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Dim 1 Juin - 21:32 | |
| bof bof ta présentation ^^mais bon, pour quand même | |
|
| |
eagle
| Sujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Dim 1 Juin - 21:35 | |
| Contre, personne m' ayant déja insulté a plusieurs reprises. Anti jeu hack et autres meethodes peu scrupuleuses pour gagner en puissance ne le dérange absolument pas ! Une personne qui ne gagne pas a etre connu et avec qui je n' ai aucune envie de partager mon chan guilde. | |
|
| |
Exca Admin
Nombre de messages : 87 Localisation : InUrAss Niveau : 120 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Dim 1 Juin - 22:11 | |
| Pour , belle présentation ta l'air motivé et j'te parle souvent sur TS ) | |
|
| |
Vend
| Sujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Dim 1 Juin - 22:15 | |
| Moi je suis pour, ça fait des mois qu'on jou ensembles on eu quelques petis accrochages mais sa ce passe toujours bien, eagle pour l'hisoire du hack je t'explique : sir avait hack kevin et etoile etait l'eni de sir evil avait le compte d'etoile donc je pense que si tu te co ta ete hacker, tu va prendre le stuf de l'éni pour avoir le courage de continuer a jouer moi perso je le ferais pas mais met toi dans son cas. De plus comme il la dit dans sa candidature, il est pres a faire des efforts, des efforts comme ignorer etoile puis par la suite commencer de nouveau à se parler. Je pense qu'on pourrais le mettre en mise a l'essaie pendant quelques jours, si vraiment vous avez des soucis avec lui vous en parlez avec krukma et avec lui pour essayer de le resoudre sur ceux | |
|
| |
Zaraki
| Sujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Dim 1 Juin - 22:20 | |
| A part quelques fautes . Bonne candidature . Je suis pour ,très sympathique . Je l' ai souvent aidé à xp car il arrive pas à xp solo . | |
|
| |
Evil-Kevin
| Sujet: Recrutement : Evil-Kevin Dim 1 Juin - 22:21 | |
| Genre tu m'xp XD petite tepu pas bien de myto :p | |
|
| |
Anathos
| Sujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Dim 1 Juin - 22:24 | |
| CONTRE !! , Na je dec' , on en as svt parlés sur TS , c'est qqn avec qui je joue comme vend tout, depuis des mois et avec qui je m'entend très bien. De plus il à un bon lvl et un bon stuff, svt dispo et pret à aider son prochain . Donc pour moi c'est un POUR | |
|
| |
Agony
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Rhône-alpes/Lyon Niveau : alternance/volley Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Dim 1 Juin - 22:42 | |
| Bon, je doit dire que j'ai eu quelques petits accrochage il y a quelques temps mais très banal. Très bonne candidature, bon joueur, ainsi que bon lvl... Cela dit, j'approuve a 100% ton recrutement dans notre guilde. | |
|
| |
tannen
| Sujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Lun 2 Juin - 16:56 | |
| je suis contre a 100% a cause de tout ce qu'il a fait avant | |
|
| |
Sakuri
| Sujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Lun 2 Juin - 17:02 | |
| je suis POUR Evil a muri il n'est plus comme avant on parle et joue souvent ensemble. | |
|
| |
Evil-Kevin
| Sujet: Recrutement : Evil-Kevin Lun 2 Juin - 17:17 | |
| Message pour Tannen : Tout se que je t'ai fait tu me fait rire sérieusement Moi,Sir-Allister,Rukia,Airdine ont la eu a peut pret au lvl 105 jusque au lvl 14x ont la stuff & xp car s'été notre éni principal même Petite-étoile doit s'en souvenir puis tu as changé les logs et tu a aretté de joué pendant quelques temps puis tu t'est remis a joué et puis sans nouvelle et si tu continue a dire que c'est pas vrai je c'est ramené rukia & sir-allister sur Team Speak avec krukma et tu vérra ! | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Lun 2 Juin - 21:51 | |
| Et bien... Personnellement, je ne me permet pas de te juger sur des rumeurs, je ne t'es que très peu rencontré sur le jeu. Je ne pense pas avoir l'occasion de jouer IG avec toi vu ton niveau actuel, malgré tout, partager le canal guilde avec toi sera je l'espere sympathique. Je suis donc pour une mise à l'essai puisque toutes les conditions de recrutement son remplies au niveau de ton personnage.
En espérant faire la connaissance d'un ami,
Zed. | |
|
| |
Agony
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Rhône-alpes/Lyon Niveau : alternance/volley Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Mar 3 Juin - 16:53 | |
| (COMPLETEMENT A PART) Zed tu roxx quand tu parle | |
|
| |
petite_etoile
| Sujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Jeu 5 Juin - 2:15 | |
| | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Sam 7 Juin - 11:42 | |
| (COMPLETEMENT A PART)
<3 Agony | |
|
| |
Twini
| Sujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Sam 7 Juin - 23:24 | |
| bon et bien la vie de nos jours c la democratie moi je suis pour j ai paassé l aprem sur TS ac kevin il est cool pas l aire d etre un mauvais gars donc bon, qui n a pas droit a une seconde chance?on ne peut efacer le passer c sur mais bon ds la vie faut retirer ses oeillaires.C la personne qui compte pas les histoires et les potins moi je dis >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> POUR Trini | |
|
| |
ss-squal
| Sujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Sam 7 Juin - 23:58 | |
| Bon bah je proposerai bien un petit truc à la guilde et aux membres actifs du forum: c'est de pratiquer à un vote car ça fait déjà une semaine que nous n'avons pas décidé du sort de Kevin. Comme l'a dit Trinity nous sommes en démocratie et il a le droit a une chance car il n'est pas rejeté de tout le monde.
==> Pour | |
|
| |
Twini
| Sujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Dim 8 Juin - 0:02 | |
| OK ca me parait logique donc POURTrini q | |
|
| |
Yunura
| Sujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Dim 8 Juin - 0:40 | |
| Ancien partenaire de guilde , sympa , actif etc etc je suis
POUR. | |
|
| |
Anichou
| Sujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Dim 8 Juin - 0:44 | |
| POUR | |
|
| |
Styred
| Sujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Dim 8 Juin - 1:11 | |
| Je te connais pas mais j'ai de bonne appréciation de toi par styblue , Je suis pour pour une période d'essai Un jour petit Eni deviendra grand | |
|
| |
Vend
| Sujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Dim 8 Juin - 1:14 | |
| | |
|
| |
Evil-Kevin
| Sujet: Recrutement : Evil-Kevin Dim 8 Juin - 1:44 | |
| Non mais vend stop focul a m'en foncé ds la guilde ont est venu me le dire mais c bon tkt pas je serait pas recruté ! | |
|
| |
Mamillon
| Sujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Dim 8 Juin - 3:29 | |
| Démocratie pourquoi pas , mais, une démocratie ne veux pas dire que la simple majorité soit suffisante pour un recrutement. Je m'explique si l'on se contente à chaque recrutement de compter les pours, les contres et de recruter toutes les candidatures ayant plus de 50% de pours, on se retrouve vite dans des conditions ou le groupe (ici la guilde) risque de se retrouver scindé en deux à cause de 2/3 recrutements qui aurons divisés les membres, les questions à se posé sont donc plutôt : en recrutant tel ou tel personne, l'ambiance risque t-elle de s'en ressentir? Cela ne risque pas de provoqué des dissensions dans l'unité de la horde? Le bénéfice de recruter tel personne est-il suffisant pour qu'on accepte de prendre ce genre de risque?
S'il vous plait il est inutile de venir me dire "Il a changé", c'est possible, mais il y'a sur dofus suffisement de joueurs à qui donné leur chance pour que je n'es pas l'envi ou le temps de vérifié ce fait, s'il a changé, j'en suis heureux pour lui, mais je vois pas en quoi ca doit me faire changé d'avis, s'il as changé, alors il comprendra et acceptera la responssabilitée de ces actes passés et ne pourras m'en voiloir d'être réticent à son recrutement.
Enfin, son dernier message à Vend me confirme dans m'on impression d'une personne au caractére emporté et changeant, capable de devenir l'ami de certain tout en creusant mine de rien des disentions entre les membres (que se soit involontaire et résultant de son carractére ne change pas le problème).
Donc pour ma pars, vous l'aurrez compris, je suis contre cette candidature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] | |
| |
|
| |
| Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] | |
|