La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]

Aller en bas 
+14
Yunura
Twini
petite_etoile
Zed
Sakuri
tannen
Agony
Anathos
Zaraki
Vend
Exca
eagle
ss-squal
Evil-Kevin
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evil-Kevin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:24

Bonjours je m'appel Evil-kevin.

Ca fait déjà un moment que je joue à dofus et je suis lvl 184.
J'ai aussi une eni lvl 128. Mon sadida est équipé full meumeu et ma nini est équipée normalement ( xenature, houloune...)
Ca fait déjà une semaine que je suis sans guilde et je suis motivé et determiné à venir dans la horde =)
Je joue solo et j'en ai mare. Je préfère largement jouer avec d'autres personnes et je penses pouvoir apporter une aide à la guilde.
Même si je sais que la dernière fois que je suis venu dans la guilde, il y a eut quelques accrochages avec Tannen et Petite-
etoile.Je suis prêt à tout pour que ca se passe au mieux.

Anciennes guildes:
J'ai été dans Weedo-clan ainsi que dans FEAR qui ont été plus des "teams" que des guildes. Il n'y avait donc aucun intérêt que je reste chez eux. Je suis d'accord pour aider les gens mais j'aime bien avoir une aide retour =)

IRL:
Dans la vrai vie je m'apel Kevin, j'ai 16ans et j'habite en Belgique!!! J'aimes beaucoup dofus et je joue très régulièrement^^

Dans la guilde j'ai quelques amis: Anathos, Vend-tout, Zaraki, Ss-squal, je m'entends bien aussi avec Iliana, avec toi Kruk aucun problème puis je connais un peu Excalibbur.

J'attends avec impatience vos réponses. Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
ss-squal

ss-squal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:32

bof bof ta présentation ^^mais bon, pour quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
eagle




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:35

Contre, personne m' ayant déja insulté a plusieurs reprises. Anti jeu hack et autres meethodes peu scrupuleuses pour gagner en puissance ne le dérange absolument pas ! Une personne qui ne gagne pas a etre connu et avec qui je n' ai aucune envie de partager mon chan guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Admin
Exca


Nombre de messages : 87
Localisation : InUrAss
Niveau : 120
Date d'inscription : 17/02/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:11

Pour , belle présentation ta l'air motivé et j'te parle souvent sur TS Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Vend

Vend


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:15

Moi je suis pour, ça fait des mois qu'on jou ensembles on eu quelques petis accrochages mais sa ce passe toujours bien, eagle pour l'hisoire du hack je t'explique : sir avait hack kevin et etoile etait l'eni de sir evil avait le compte d'etoile donc je pense que si tu te co ta ete hacker, tu va prendre le stuf de l'éni pour avoir le courage de continuer a jouer moi perso je le ferais pas mais met toi dans son cas. silent
De plus comme il la dit dans sa candidature, il est pres a faire des efforts, des efforts comme ignorer etoile puis par la suite commencer de nouveau à se parler. Je pense qu'on pourrais le mettre en mise a l'essaie pendant quelques jours, si vraiment vous avez des soucis avec lui vous en parlez avec krukma et avec lui pour essayer de le resoudre sur ceux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki

Zaraki


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:20

A part quelques fautes . Bonne candidature . Je suis pour ,très sympathique . Je l' ai souvent aidé à xp car il arrive pas à xp solo lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Kevin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement : Evil-Kevin   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:21

Genre tu m'xp XD petite tepu pas bien de myto :p
Revenir en haut Aller en bas
Anathos




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:24

CONTRE !! , Na je dec' , on en as svt parlés sur TS , c'est qqn avec qui je joue comme vend tout, depuis des mois et avec qui je m'entend très bien.
De plus il à un bon lvl et un bon stuff, svt dispo et pret à aider son prochain Surprised.
Donc pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Rhône-alpes/Lyon
Niveau : alternance/volley
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:42

Bon, je doit dire que j'ai eu quelques petits accrochage il y a quelques temps mais très banal.
Très bonne candidature, bon joueur, ainsi que bon lvl...
Cela dit, j'approuve a 100% ton recrutement dans notre guilde. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tannen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:56

je suis contre a 100% a cause de tout ce qu'il a fait avant
Revenir en haut Aller en bas
Sakuri




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:02

je suis POUR Evil a muri il n'est plus comme avant on parle et joue souvent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Kevin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement : Evil-Kevin   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:17

Message pour Tannen : Tout se que je t'ai fait tu me fait rire sérieusement Moi,Sir-Allister,Rukia,Airdine ont la eu a peut pret au lvl 105 jusque au lvl 14x ont la stuff & xp car s'été notre éni principal même Petite-étoile doit s'en souvenir puis tu as changé les logs et tu a aretté de joué pendant quelques temps puis tu t'est remis a joué et puis sans nouvelle et si tu continue a dire que c'est pas vrai je c'est ramené rukia & sir-allister sur Team Speak avec krukma et tu vérra !
Revenir en haut Aller en bas
Zed




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:51

Et bien... Personnellement, je ne me permet pas de te juger sur des rumeurs, je ne t'es que très peu rencontré sur le jeu. Je ne pense pas avoir l'occasion de jouer IG avec toi vu ton niveau actuel, malgré tout, partager le canal guilde avec toi sera je l'espere sympathique. Je suis donc pour une mise à l'essai puisque toutes les conditions de recrutement son remplies au niveau de ton personnage.

En espérant faire la connaissance d'un ami,

Zed.
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Rhône-alpes/Lyon
Niveau : alternance/volley
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:53

(COMPLETEMENT A PART)
Zed tu roxx quand tu parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
petite_etoile




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:15

je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Zed




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:42

(COMPLETEMENT A PART)

<3 Agony
Revenir en haut Aller en bas
Twini

Twini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:24

bon et bien la vie de nos jours c la democratie moi je suis pour j ai paassé l aprem sur TS ac kevin il est cool pas l aire d etre un mauvais gars donc bon, qui n a pas droit a une seconde chance?on ne peut efacer le passer c sur mais bon ds la vie faut retirer ses oeillaires.C la personne qui compte pas les histoires et les potins Suspect moi je dis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

POUR affraid

Trini geek
Revenir en haut Aller en bas
ss-squal

ss-squal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:58

Bon bah je proposerai bien un petit truc à la guilde et aux membres actifs du forum: c'est de pratiquer à un vote car ça fait déjà une semaine que nous n'avons pas décidé du sort de Kevin. Comme l'a dit Trinity nous sommes en démocratie et il a le droit a une chance car il n'est pas rejeté de tout le monde.

==> Pour
Revenir en haut Aller en bas
Twini

Twini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:02

OK ca me parait logique donc


POUR

Trini geek q
Revenir en haut Aller en bas
Yunura

Yunura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:40

Ancien partenaire de guilde , sympa , actif etc etc je suis

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Anichou

Anichou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:44

POUR bounce
Revenir en haut Aller en bas
Styred

Styred


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:11

Je te connais pas mais j'ai de bonne appréciation de toi par styblue , Je suis pour pour une période d'essai Wink












Un jour petit Eni deviendra grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vend

Vend


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:14

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Kevin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement : Evil-Kevin   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:44

Non mais vend stop focul Razz a m'en foncé ds la guilde ont est venu me le dire mais c bon tkt pas je serait pas recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Mamillon

Mamillon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2008

Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:29

Démocratie pourquoi pas , mais, une démocratie ne veux pas dire que la simple majorité soit suffisante pour un recrutement. Je m'explique si l'on se contente à chaque recrutement de compter les pours, les contres et de recruter toutes les candidatures ayant plus de 50% de pours, on se retrouve vite dans des conditions ou le groupe (ici la guilde) risque de se retrouver scindé en deux à cause de 2/3 recrutements qui aurons divisés les membres, les questions à se posé sont donc plutôt : en recrutant tel ou tel personne, l'ambiance risque t-elle de s'en ressentir? Cela ne risque pas de provoqué des dissensions dans l'unité de la horde? Le bénéfice de recruter tel personne est-il suffisant pour qu'on accepte de prendre ce genre de risque?

S'il vous plait il est inutile de venir me dire "Il a changé", c'est possible, mais il y'a sur dofus suffisement de joueurs à qui donné leur chance pour que je n'es pas l'envi ou le temps de vérifié ce fait, s'il a changé, j'en suis heureux pour lui, mais je vois pas en quoi ca doit me faire changé d'avis, s'il as changé, alors il comprendra et acceptera la responssabilitée de ces actes passés et ne pourras m'en voiloir d'être réticent à son recrutement.

Enfin, son dernier message à Vend me confirme dans m'on impression d'une personne au caractére emporté et changeant, capable de devenir l'ami de certain tout en creusant mine de rien des disentions entre les membres (que se soit involontaire et résultant de son carractére ne change pas le problème).

Donc pour ma pars, vous l'aurrez compris, je suis contre cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]   Recrutement : Evil-Kevin [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Evil-Kevin [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser