La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Recrutement! [Refusé]

+3
Krukma
eagle
Basic
7 participants
AuteurMessage
Basic

Recrutement! [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement! [Refusé]   Recrutement! [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:27

Bonsoir bonsoir la horde!

Alors voila je suis un féca lvl 112 ( c'est peu je sais mais je m'éxplique ^^) , alors voila je souhaiterai intégré votre guilde car je vous trouve remarquable : jamis un geste déplacer , des agros dans les règles ect... Ensuite je voudria trouver une guilde avec de bons niveau, puis em retrouver avec des amis comme galactica , petite-étoile ou encore thorus! x)

Sinon je suis bijoutier lvl 30 créer aujourd'hui , jai marie aigue , la békille et sinon ba grand chose de térible , je me suis fait hacké :s

Donc voila malgrès mon lvl j'espère vous serais favorable a ma candidature, je suis toujours motivé de bonne humeur , et j'aimerai beaucoup rejoindre votre guilde =) voila voila a bientot jesper

Basic !
Revenir en haut Aller en bas
Basic

MessageSujet: Re: Recrutement! [Refusé]   Recrutement! [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:35

J'ai oublier de vous présenter mon IRL dsl :s

Je m'apelle Timothée , j'habite en France en Bretagne , j'ai 17 ans , je suis lycéen.

voila, j'attend une reponse avec impatience , et je usis HYPER MOTIVé vous pouré demander a galactica je ne fait que l'ambété sur msn ^^ !

a bientot basic!
eagle

MessageSujet: Re: Recrutement! [Refusé]   Recrutement! [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:41

contre, les demandes de recrutement son nombreuse et la horde a déja beaucoup recruté ! Non pas que la personne ou la candidature me déplaise, mais le recrutement devrait, a mon avis, etre limité aux candidatures sortant du lot.

Cela peut paraitre un peu dur, je viens d' une guilde ou le recrutement massif a pouri l' ambiance l' entre aide et a empéché les liens amicaux nécéssaires entre les membres Mad
Krukma
Admin
Krukma

MessageSujet: Re: Recrutement! [Refusé]   Recrutement! [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:10

je suis du même avis que eagle, dsl basiq tu ma l'air bien sympathique mais la guilde commence a avoir beaucoup de feca donc je suis contre.
Exca
Admin
Exca

Niveau : 120

MessageSujet: Re: Recrutement! [Refusé]   Recrutement! [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:13

Contre .. et galactica , petite et thorus = 1 personne xD même raison que eagle et kruk , trop de féca ..
Vend

Vend

MessageSujet: Re: Recrutement! [Refusé]   Recrutement! [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:33

moi je suis contre egalement, meme si tu serais une autre classe, le lvl aurais été juste et le stuff idem dsl :/
Anathos

MessageSujet: Re: Recrutement! [Refusé]   Recrutement! [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:38

contre dsl meme raisons
Agony

Agony

Niveau : alternance/volley

MessageSujet: Re: Recrutement! [Refusé]   Recrutement! [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:54

Contre desolé...
Ce n'est pas contre toi mais je suis du même avis que les autres.Celà dit tu me paraissait sympa donc tu aura ta chance dans peu de temps si tu t'attarde a ton stuff et ton xp.
Sur ce, bonne continuation. Very Happy Arrow
Exca
Admin
Exca

Niveau : 120

MessageSujet: Re: Recrutement! [Refusé]   Recrutement! [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:58

Bon bah , tout le monde est contre .. Alors t'es refusé , désolé ..Sur ce , bonne continuation..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement! [Refusé]   Recrutement! [Refusé] Icon_minitime

Recrutement! [Refusé]
Page 1 sur 1