La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement : Yunura [Accepté]

Aller en bas 
+6
Agony
Vend
Twini
Exca
Anathos
Yunura
10 participants
AuteurMessage
Yunura

Yunura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement : Yunura [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement : Yunura [Accepté]   Recrutement : Yunura [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:34

Bon ben salut tout le monde, soyez indulgent j'ai 5 touches en moins et j'écris avec clavier visuel pour certaines touches comme le "a" x)

Bref, Salut, mon pseudo IG est Yunura, sadida lvl 135 bientôt 136.

Bon alors, je vais faire selon le réglement parce que je préfère dire les choses essentielles demandées.

- Alors, depuis longtemps je recherche des bonnes guildes, la seule qui m'a été bonne pour le moment est kimimaro il y a bien longtemps, puis night ( toujours les mêmes meneurs / bras droit ), vend-tout , anathos et les mules. J'ai fais des petits détours par des autres genre : All-mages, avatar et d'autres mais je n'ai pas aimé car c'était beaucoup d'égoïsme et tout le tralala ...

- Motivé pour cette guilde car je recherche une guilde active, prête pour de nombreuses choses, et pour m'amuser encore plus. J'ai beaucoup de personnes que je connais dans la guilde et des bons échos de celle-ci. Toutes les personnes de "Night" venues dans la guilde , tous les sty... ( blue , red ) et d'autres. Donc je m'entendrai déjà plus vite.

- Je cite à nouveau mais : Sadida lvl 135 , métiers , ben je n'exp pas trop les métiers mais cordonnier lvl 49 et demi. Mais je vais commencer sculpteur bâton hl (j'espère et je suis motivé) car mule bucheron lvl 44. Que j'exp assez souvent. ( compte d'un ami irl ). J'espère avoir plus de facilité pour ma panoplie meulou aussi , alors, quand on m'aide , j'aide en retour.

- Je suis souvent connecté, j'ai teamspeak, etc,

- Je m'appelle Jordan, j'ai 14 ans, et oui, tout jeune Smile Je suis belge ( frites ) ^^. Je suis d'Arlon pour les autres belges. Perso de sexe féminin mais ça ne me gêne pas.

J'espère vous rejoindre. Bon jeu à tous.
Yunura.
Revenir en haut Aller en bas
Anathos




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2008

Recrutement : Yunura [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Yunura [Accepté]   Recrutement : Yunura [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:39

ben j'ouvre les hostilitées :p , je vote pour , bonne présentation et perso
*plus ya de sadis mieux sait*
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Admin
Exca


Nombre de messages : 87
Localisation : InUrAss
Niveau : 120
Date d'inscription : 17/02/2008

Recrutement : Yunura [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Yunura [Accepté]   Recrutement : Yunura [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Twini

Twini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement : Yunura [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Yunura [Accepté]   Recrutement : Yunura [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:44

yep jeconnais yunnu l est sympatoche (fricadelle de charleroi ) xD

sadi is good

"pour"



twini geek
Revenir en haut Aller en bas
Vend

Vend


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Recrutement : Yunura [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Yunura [Accepté]   Recrutement : Yunura [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:44

Plutot pour, lvl suffisant je te trouve simpa sa fait longtemp qu'on se connais
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Rhône-alpes/Lyon
Niveau : alternance/volley
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement : Yunura [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Yunura [Accepté]   Recrutement : Yunura [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:45

Hummm... rien a redire sauf que ... tralala sa a du te prendre du temps a écrire Mad
xD bon bref POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
Alej

Alej


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Niveau : étudiant
Date d'inscription : 17/04/2008

Recrutement : Yunura [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Yunura [Accepté]   Recrutement : Yunura [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:26

Pour moi ce sera : c o n t r e .

Pour une raison toute bête.

J'ai connu Yunura et soit disant c'était une nana et venez souvent me demander de l'aide etc . Je trouve celà vraiment stupide de mentir sur son sexe. De plus je n'aprécies pas du tout les mecs qui se font passer pour des nanas. Sa me donne l'impression de la ' nana ' qui fait du charme au mec pour obtenir des choses de celui ci.

Sur ce bien que ton lvl soit correct et que je m'entende bien avec toi, ce simple fait là m'attriste.
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement : Yunura [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Yunura [Accepté]   Recrutement : Yunura [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:34

Moi, je suis pour aussi en plus il a Ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
ss-squal

ss-squal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2008

Recrutement : Yunura [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Yunura [Accepté]   Recrutement : Yunura [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:39

perso je suis contre à cause d'une histoire débile mais juste pour ca ca sera contre...
Revenir en haut Aller en bas
styblue




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement : Yunura [Accepté] Empty
MessageSujet: OUIOUIOUI   Recrutement : Yunura [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:51

Moi je suis POUR Yunu est un tres tre bon amis tres sympatique pas du tout égoiste et donj'aimeais ters fortemnt qu'il nous rejoigne et par apport a skil soit un homme moi jdis c'est pareil c'est debil ceux qui disent genre qu'il a fait genre d'etre une femme et tout osef de sa c'est u jeuchais pas ... et c'est un perso femme car ce n'est pas lui qui a crée perso Bref ... Je dis un grand POUR qui compte double Hein? :p nan jdec

BizZZzZzZz a mn marie Yunu ( couple gay et alor :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yunura

Yunura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement : Yunura [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Yunura [Accepté]   Recrutement : Yunura [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:43

Bon ben, c'était juste pour avoir des news, parce que le dernier msg d'un joueur autre que mon mari est d'il y a 4 jours. Donc bon ben juste pour savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement : Yunura [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Yunura [Accepté]   Recrutement : Yunura [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:16

Recrutement accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Yunura [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Yunura [Accepté]   Recrutement : Yunura [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Yunura [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser