Bon ben salut tout le monde, soyez indulgent j'ai 5 touches en moins et j'écris avec clavier visuel pour certaines touches comme le "a" x)
Bref, Salut, mon pseudo IG est Yunura, sadida lvl 135 bientôt 136.
Bon alors, je vais faire selon le réglement parce que je préfère dire les choses essentielles demandées.
- Alors, depuis longtemps je recherche des bonnes guildes, la seule qui m'a été bonne pour le moment est kimimaro il y a bien longtemps, puis night ( toujours les mêmes meneurs / bras droit ), vend-tout , anathos et les mules. J'ai fais des petits détours par des autres genre : All-mages, avatar et d'autres mais je n'ai pas aimé car c'était beaucoup d'égoïsme et tout le tralala ...
- Motivé pour cette guilde car je recherche une guilde active, prête pour de nombreuses choses, et pour m'amuser encore plus. J'ai beaucoup de personnes que je connais dans la guilde et des bons échos de celle-ci. Toutes les personnes de "Night" venues dans la guilde , tous les sty... ( blue , red ) et d'autres. Donc je m'entendrai déjà plus vite.
- Je cite à nouveau mais : Sadida lvl 135 , métiers , ben je n'exp pas trop les métiers mais cordonnier lvl 49 et demi. Mais je vais commencer sculpteur bâton hl (j'espère et je suis motivé) car mule bucheron lvl 44. Que j'exp assez souvent. ( compte d'un ami irl ). J'espère avoir plus de facilité pour ma panoplie meulou aussi , alors, quand on m'aide , j'aide en retour.
- Je suis souvent connecté, j'ai teamspeak, etc,
- Je m'appelle Jordan, j'ai 14 ans, et oui, tout jeune
Je suis belge ( frites ) ^^. Je suis d'Arlon pour les autres belges. Perso de sexe féminin mais ça ne me gêne pas.
J'espère vous rejoindre. Bon jeu à tous.
Yunura.