Je sous-signée Docteur en médecine (Emma Roïde) médecin en chef de l'hôpital cantonal, domicilié à Amakna , selon réquisition de Mr Tétris Omic, secrétaire de la Garde Centrale en date du 2 juin 2008, procédé à l'autopsie du corps d’une Iop décédée dans les environs du territoire des Drago-oeufs et transporté à la morgue le 10 courant, et en dresse le présent rapport:
Le cadavre m'a été présenté vêtu de :
1. Bonnet de fil de soie marqué DTC.
2. Caraco de drap gris type linceul, boutons en bois brun offrant plusieurs tâches brun rougeâtre analogues à celles du liquide s'écoulant de la bouche et du nez.
3. Jupon en laine noire bordé de violet au bas, doublé d'une étoffe de kanigrou.
4. Ceinture qui sent le vieux Meulou pourri rayé brun et rouge.
5. Amulette en corne ou en ivoire.
Ses vêtements sont dans un état lamentables, déchirés pour la plupart et présente de fortes marques de violences.
Le cadavre d'une taille de 1m 70 est celui d'une femme paraissant âgée de 70 à 90 printemps, cheveux châtains. Yeux bleus,
L'abdomen est fortement distendue et une teinte verdâtre le recouvre dans son entier et indique la putréfaction. La rigidité cadavérique a presque complètement disparu.
Autopsie
A l'ouverture de l'abdomen il s'écoule un flot de pus verdâtre; les intestins sont tous adhérents ce qui montre l'existence d'une péritonite suraigue dont j'ai recherché la cause; j'ai pu alors constaté les désordres anatomiques suivants:
Cavité thoracique: après avoir lié l'estomac à sa région [...] plus longue et cardiaque j'enlève les poumons, l'œsophage et la langue.
Poumons : La surface du poumon gauche offre aussi des traces de corrosion et d'un début d'inflammation pleurale viscérale.
Les poumons sont tous deux congestionnés et présentent des points d'apoplexie ou plutôt de congestion apoplétiforme, surtout au niveau des bases..
Cœur : Le cœur a littéralement explosé de l’intérieur.
Abdomen :
Les intestins ont été extirpés de la cage-thoracique . L'estomac ne contient que quelques grains brunâtres et pas de liquide analogue à celui qui se retrouve au niveau de la perforation œsophagienne.
Conclusions :
1. La mort remonte selon toute probabilité à plus de huit jours.
2. J'ai constaté deux liaisons mortelles:
Une perforation de l'oesophage dans la plèvre, produit selon toute vraissemblance par un objet tranchant, de type dagues, dont la nature doit être déterminée par l'analyse chimique.
Une autre perforation sur l’abdomen, par le même type d’objet, a été révélé ( la forme des blessures coïncide ).
Je résume:
En résumé la mort est due à une attaque violente, très certainement commise de dos, ( à regarder dans le bestiaire quel race est aussi perfide et cruelle ). La victime a eu la gorge tranchée nette, et l’abdomen à été éventré. La Iop est morte sur le coup.
N.B
Un avis de recherche a été déposé au Château d’amakna sur un sram démoniak, d’expérience de 115 printemps. Recherché pour avoir assassiné une centaine de joueur ( jusqu’ à ce jour trouvé ) et on ne compte plus les agressions d’animaux et de monstres à travers toute la région d’amakna.
Plusieurs appels à témoins ont été effectués en régiond’ Amakna :
Le forgeron Mr Lhouty Nässion .
Commentaire : « Hééé Vl’a d’que chlé vu au pat’ grief ch’koin ! «
Le tailleur de renommé internationnal Mr Khouro Negelâx et son chiwawa « L’Broüttehüze »Commentaire : « Diantre et fichtre de bourse molle ! Qu’il était beau ! «
Le trool SDF bourré de la taverne Mr MïnoBwouacqs
Commentaire : Groummpphht !
[/RP]
Bon alors pour ceux qu'on pas mal la flemme:
Je suis Arklash , sram lvl 115.
Que vous dire ?
Je suis assez souvent avec eagle-faible & cie.
Je me refais un build complet orienté agi powah
Sinon irl, je m'appel kévin j'ai 16 piges
Mes motivations sont surtout de retrouver une guilde avec une ambiance, une entre aide, de l'activité... ( laquelle bien sur je partagerais)
Bref je recherche ce que Fear n'est plus...
De plus on m'a dit beaucoup de bien de la horde...
Bref, bonne soirée, bonne lecture