La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter]

Aller en bas 
+5
Vend
ss-squal
eagle
Alej
Junkicide
9 participants
AuteurMessage
Junkicide

Junkicide


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008

Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter] Empty
MessageSujet: Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter]   Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:36

Je sous-signée Docteur en médecine (Emma Roïde) médecin en chef de l'hôpital cantonal, domicilié à Amakna , selon réquisition de Mr Tétris Omic, secrétaire de la Garde Centrale en date du 2 juin 2008, procédé à l'autopsie du corps d’une Iop décédée dans les environs du territoire des Drago-oeufs et transporté à la morgue le 10 courant, et en dresse le présent rapport:



Le cadavre m'a été présenté vêtu de :

1. Bonnet de fil de soie marqué DTC.
2. Caraco de drap gris type linceul, boutons en bois brun offrant plusieurs tâches brun rougeâtre analogues à celles du liquide s'écoulant de la bouche et du nez.
3. Jupon en laine noire bordé de violet au bas, doublé d'une étoffe de kanigrou.
4. Ceinture qui sent le vieux Meulou pourri rayé brun et rouge.
5. Amulette en corne ou en ivoire.

Ses vêtements sont dans un état lamentables, déchirés pour la plupart et présente de fortes marques de violences.

Le cadavre d'une taille de 1m 70 est celui d'une femme paraissant âgée de 70 à 90 printemps, cheveux châtains. Yeux bleus,

L'abdomen est fortement distendue et une teinte verdâtre le recouvre dans son entier et indique la putréfaction. La rigidité cadavérique a presque complètement disparu.

Autopsie

A l'ouverture de l'abdomen il s'écoule un flot de pus verdâtre; les intestins sont tous adhérents ce qui montre l'existence d'une péritonite suraigue dont j'ai recherché la cause; j'ai pu alors constaté les désordres anatomiques suivants:

Cavité thoracique: après avoir lié l'estomac à sa région [...] plus longue et cardiaque j'enlève les poumons, l'œsophage et la langue.

Poumons : La surface du poumon gauche offre aussi des traces de corrosion et d'un début d'inflammation pleurale viscérale.
Les poumons sont tous deux congestionnés et présentent des points d'apoplexie ou plutôt de congestion apoplétiforme, surtout au niveau des bases..

Cœur : Le cœur a littéralement explosé de l’intérieur.

Abdomen :
Les intestins ont été extirpés de la cage-thoracique . L'estomac ne contient que quelques grains brunâtres et pas de liquide analogue à celui qui se retrouve au niveau de la perforation œsophagienne.

Conclusions :
1. La mort remonte selon toute probabilité à plus de huit jours.
2. J'ai constaté deux liaisons mortelles:

Une perforation de l'oesophage dans la plèvre, produit selon toute vraissemblance par un objet tranchant, de type dagues, dont la nature doit être déterminée par l'analyse chimique.

Une autre perforation sur l’abdomen, par le même type d’objet, a été révélé ( la forme des blessures coïncide ).


Je résume:
En résumé la mort est due à une attaque violente, très certainement commise de dos, ( à regarder dans le bestiaire quel race est aussi perfide et cruelle ). La victime a eu la gorge tranchée nette, et l’abdomen à été éventré. La Iop est morte sur le coup.

N.B
Un avis de recherche a été déposé au Château d’amakna sur un sram démoniak, d’expérience de 115 printemps. Recherché pour avoir assassiné une centaine de joueur ( jusqu’ à ce jour trouvé ) et on ne compte plus les agressions d’animaux et de monstres à travers toute la région d’amakna.

Plusieurs appels à témoins ont été effectués en régiond’ Amakna :

Le forgeron Mr Lhouty Nässion .
Commentaire : « Hééé Vl’a d’que chlé vu au pat’ grief ch’koin ! «

Le tailleur de renommé internationnal Mr Khouro Negelâx et son chiwawa « L’Broüttehüze »Commentaire : « Diantre et fichtre de bourse molle ! Qu’il était beau ! «

Le trool SDF bourré de la taverne Mr MïnoBwouacqs
Commentaire : Groummpphht !

[/RP]


Bon alors pour ceux qu'on pas mal la flemme:

Je suis Arklash , sram lvl 115.
Que vous dire ?
Je suis assez souvent avec eagle-faible & cie.
Je me refais un build complet orienté agi powah Wink

Sinon irl, je m'appel kévin j'ai 16 piges Surprised


Mes motivations sont surtout de retrouver une guilde avec une ambiance, une entre aide, de l'activité... ( laquelle bien sur je partagerais)
Bref je recherche ce que Fear n'est plus...
De plus on m'a dit beaucoup de bien de la horde...

Bref, bonne soirée, bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alej

Alej


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Niveau : étudiant
Date d'inscription : 17/04/2008

Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter]   Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:51

Ta candidature est bien courte...

Moi perso je suis P o u r , je connais Arklash depuis presque le début du server et c'est une personne très agréble et qui est toujours près à aider les autres du mieux qu'il peut.

Même si j'avoue que niveau lvl il est faible mais sa personalité et son esprit de guilde est ' THL ' .
Revenir en haut Aller en bas
eagle




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2008

Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter]   Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:55

Je suis fan et ce ne sera une surprise pour personne je suis pour son recrutement ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Junkicide

Junkicide


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008

Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter]   Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:09

J'ai oublié de dire aussi que je suis cordomage lvl 100 Wink
bien sur tarif gratis
Revenir en haut Aller en bas
ss-squal

ss-squal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2008

Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter]   Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:04

ouaaaaa abusay ta presentation serieux. cherche pas c'est OUI OUI OUI !!! jadore le rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Vend

Vend


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter]   Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:06

Salut Arklash,


J'ai une chose à dire : OMG !!!
Serieux, j'ai rarement vu un RP pareil Shocked
D'apres le peu de fois où j'ai pu parlé avec toi tu ma l'air bien simpathique, le lvl etant tout juste ( mais il passe Razz )
je vote ==> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Twini

Twini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter]   Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter] Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:00

heyheyhey mon pot ARK tu t es laché vieux affraid ( qu avais tu encore consomé? Very Happy) lol!

et bien pour moi c'est un GRAND POUR, gars avec un super esprit et mm si en general il meurt apres 2 tour quand on va xp c'est tjrs cool de l avoir avec pour taper la causette Smile

Trinity geek
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Rhône-alpes/Lyon
Niveau : alternance/volley
Date d'inscription : 21/05/2008

Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter]   Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:09

Bon ecoute deso de te dire ca mais ... ta candidature est décevante du plus tu m'a hacker en début de serveur j'ai pas trop aimer bref ... je vote... POUR POUR POUR mon amis je te fais une blague .
Arklash est très sympa et niveau entraide tout ça il est cro fort Surprised sinon bah voila cool que tu ais post mon arklashounet x) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamillon

Mamillon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2008

Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter]   Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter] Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:44

Tiens ca me rapelle un peu une candidature de tanat ca :p

Je suis un fan de Ark \o/, Sympa, aimable (sauf des fois avec sir ^^") bref lvl sans doute un peu faible mais largement compensser par ces qualité humaine( OMG ca rox c'te phrase!, je vais devoir faire une cure d'intoxication...)
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter]   Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:19

Belle presentation, donc je suis pour meme si il est deja recruté Smile

Donc recrutement accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter]   Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du légiste n° 15547/78-A[Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser