La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aatsuzyros. [Accepté]

Aller en bas 
+3
Yunura
Vend
Aatsuzyros
7 participants
AuteurMessage
Aatsuzyros




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2008

Aatsuzyros. [Accepté] Empty
MessageSujet: Aatsuzyros. [Accepté]   Aatsuzyros. [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:44

Une ombre, furtive mais glaciale parcourait Brâkmar.

On entendait rien d'autre que les bruits de pas précipités résonants dans les couloirs et les ruelles de la Sombre Cité, ainsi que le souffle effréné et ses cris, ou plutôt ses gémissements : "ils ne m'auront pas... ils ne m'auront pas... VOUS NE M'AUREZ PAS !! VOUS NE M'AUR...".

Un soudain bruit de chute brutale.

Puis plus rien.

Aatsuzyros se réveilla un matin de Juindissor, avec le sentiments d'avoir les yeux embourbés par de véritables Boos entiers, et la bouche plus pâteuse qu'un Trukikol lui même... et en tête une phrase, obstinante, obnubilante, horripilante, froide, qui lui trotte dans la tête, sans cesse... "Vous ne m'aurez pas...".

Prenant soudain conscience, il s'éveille brusquement, palpe chacun des membres de son corps, constate -non sans surprise- qu'il est effectivement vivant et entier, et, après un bref plongeon dans la Mer d'Asse, il se sent à nouveau frais et dispo.

Seul hic : il n'a aucun souvenir des jours qui ont précédé ce moment, aucune ébauche d'explication quant à son piteux état, le seul sentiment qui subsiste en lui, la seule esquisse de souvenir d'une existence passée est une haine profonde envers tous les Bontariens, à qui il impute désormais son immense trou de mémoire, ainsi qu'une dévotion sans limite à Brâkmar la Sombre

Il compte bien trouver ce qui lui est arrivé, se découvrir, découvrir ce monde qui l'entoure.

Mais pour une telle entreprise, il ne se sent apte à s'y lancer seul. Il a besoin d'aide, de compagnons, de gens... d'une Horde.


Donc voilà, je suis Aatsuzyros, un jeune Feca de niveau 126. Vous ne me connaissez certainement pas, en effet, je ne joue réellement que depuis peu, ayant achevé le parchottage complet (101 partout si si, preuve à l'appui :
Aatsuzyros. [Accepté] Statszx0.th) de mon feca il y a un peine 1 mois et demi, je ne joue réellement que depuis cette date, par conséquent je ne suis pas très connu dans nos Amaknéennes contrées.

Même si j'ai très bien pu me débrouiller seul jusqu'à maintenant, pour l'xp (j'étais encore lvl 86 ya deux semaine, je pense pouvoir affirmer que je vais vite progresser en votre sein, et mettre à profit cette progression pour la guilde et ses membres, pasque bon, le jeu solo, ça va 5 minutes...) ou l'équipement (je totalise en effet 820 intelligence et 300 agilité avec un stuff plutôt bon, tout étant overmaxé en forgemagie), je ressens le besoin de jouer avec d'autres gens désormais !

Pourquoi cette guilde ? Elle me semble être composée de très bonnes recrues, le recrutement semble être très strict et sélectif, chose que j'apprécie fortement, et surtout, Zed, un des vôtres est un ami à moi, la seule vraie connaissance que j'aie sur ce serveur (il a en effet sculptemagé mes bâtons Very Happy), et c'est une personne que j'apprécie beaucoup, très généreux, donc je me dis que si cette guilde lui convient, elle ne peut qu'être superbe !

Si vous avez besoin de précisions, d'en savoir plus sur moi IRL (à part que je suis un jeune homme de 16 ans) ou quoi que ce soit, n'hésitez pas !

A bientôt, je l'espère, au sein de votre Horde.

A bon entendeur,

Aatsuzyros.
Revenir en haut Aller en bas
Vend

Vend


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Aatsuzyros. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aatsuzyros. [Accepté]   Aatsuzyros. [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:51

etant donne que tu ne joue que depuis 1mois et demi que tu est deja parchoté 101 et que est vraiment bien stuf , pour !
Revenir en haut Aller en bas
Yunura

Yunura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Aatsuzyros. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aatsuzyros. [Accepté]   Aatsuzyros. [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:53

Moi je dis chapeau, j'adore ta présentation etc , je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Admin
Exca


Nombre de messages : 87
Localisation : InUrAss
Niveau : 120
Date d'inscription : 17/02/2008

Aatsuzyros. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aatsuzyros. [Accepté]   Aatsuzyros. [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:13

Enfin !!! ÇA , c'est une présentation parfaite ! O.M.G Comment tu as pu en 1 mois et demi te rendre lvl 126 et avoir parcho 101 partout ? .. POUrrrrrrrrr bien entendu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aatsuzyros




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2008

Aatsuzyros. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aatsuzyros. [Accepté]   Aatsuzyros. [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:16

Uhu petite rectification : je ne joue pas depuis un mois et demi, mais j'ai fini mon parchottage depuis un mois et demi, c'est tout Very Happy tout le reste du temps je me suis parchotté, en gros. ^^

Donc quand je dis que je "joue réellement" depuis un mois et demi, c'est que j'ai commencé à vraiment xp ya un mois et demi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Rhône-alpes/Lyon
Niveau : alternance/volley
Date d'inscription : 21/05/2008

Aatsuzyros. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aatsuzyros. [Accepté]   Aatsuzyros. [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:24

Je te tire mon chapeau petit scarabé farao
Voila une bonne présentation et un roxxor dans l'âme, pour ton lvl Smile
Bien entendu comme mes cher camarades l'ont dit ===> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anichou

Anichou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Aatsuzyros. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aatsuzyros. [Accepté]   Aatsuzyros. [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:33

Tout simplement Pour bounce xD
Revenir en haut Aller en bas
Zed




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2008

Aatsuzyros. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aatsuzyros. [Accepté]   Aatsuzyros. [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:14

Je t'attendais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aatsuzyros. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aatsuzyros. [Accepté]   Aatsuzyros. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aatsuzyros. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser