La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement Cendre [Annulé]

Aller en bas 
+9
Anichou
Agony
Vend
Twini
Exca
Krukma
Mamillon
Zaraki
Cendre
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cendre




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

Recrutement Cendre [Annulé] Empty
MessageSujet: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:40

Bien le bonjour les Exiles, je viens poser ma candidature,

Dans la pénombre, une silhouette se dessinait et devenais plus grande à chaque secondes qui s’écoulait. A première vue il s’agissait d’une Fecatte qui marchait avec obstination vers l’ambassade de la Horde.
Elle arriva devant la salle de recrutement, entra sans plus attendre et vit une urne et un formulaire posés tous deux sur une table elle même placée au milieu de la vaste pièce.

Elle fit quelques pas en avant puis s’assis et commença à rédiger sa lettre de recrutement, on pouvait entrevoir :


-…Cendre, Fecatte level 122, Neutre. Maitre mineuse, Forgeuse de Bouclier lvl 76, Bricoleuse lvl 80 et enfin Forgemage de Dagues lvl 83.

Petite explication : J’ai enlevé Forgeuse de Dagues, mais laissé la Forgemage, puis j’ai fais brico par-dessus, ceci explique le pourquoi du comment x]

Mes motivations :

Je cherche une guilde sympathique, solidaire, bien organisée et où l’entraide est présente, je peux bien sur, aussi être autonome. Votre guilde semble avoir ces qualités c’est pour cela que j’aimerais l’intégrer. J’étais dans Fear avant, mais je trouve que la guilde meurt, et l’entraide c’pas top.

En ce qui concerne mes stuffs :

Coiffe : Dora Bora, Bequille.
Cape : Houte, Ortiz.
Ceinture : Tortue Rouge, Xénature.
Botte : Bottes Animales. ( Tongues CM pour plutard )
Anneau : Elya Wood, Gelano, Alliance Feudala.
Amulette : Amulette du craqueleur légendaire. ( En prévision Médaille Kido que je suis entrain de faire [ Merci Kruk’ pour les pierres ^^’’ ] )
Arme : Marteau M’Pouce, Rhon.

Je suis également parchotté 101 sagesse/intell.

IRL : J’ai 16 ans, j’habite en Alsace, je m’appelle Benjamin, j’aime m’amuser avec mes potes, les soirées et tout le tralala ^^’

Une fois qu’elle eût fini, elle mit le formulaire rempli dans l'urne qui non pas discrètement...rota... elle se dépêcha de sortir de l'ambassade et espérant y revenir très vite.

Je crois que j’ai tout dis, j’espère avoir été clair et précis et vous avoir convaincu ;P
Si vous avez des questions n’hésitez pas ^^.

Sur ce, je vous laisse voter =D. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki

Zaraki


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Recrutement Cendre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:56

Contre , c'est une plaisanterie? (ps :rapelle toi bien)
Revenir en haut Aller en bas
Cendre




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

Recrutement Cendre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:59

De un, c'est pas la vraie Cendre, elle a arretée, tout comme Shin, je suis un ami commun aux deux.
Ensuite, tes histoires avec elle ( eux ) ne me concernent pas, je viens pour la guilde, pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki

Zaraki


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Recrutement Cendre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:15

Bah excuse moi j'etais pas au courant ^^" . Bonne presentation . Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mamillon

Mamillon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2008

Recrutement Cendre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:55

Cendre a écrit:
De un, c'est pas la vraie Cendre, elle a arretée, tout comme Shin, je suis un ami commun aux deux.
Ensuite, tes histoires avec elle ( eux ) ne me concernent pas, je viens pour la guilde, pas pour toi.

Houlà ... calme, pas besoin de tant de virulence pour s'expliquer!

candidature intérréssante, je suis plutot pour mais attention aux coups de nerf hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Cendre




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

Recrutement Cendre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:01

Désolé pour sa, dslé Zara Razz On peut partirsur de nouvelles bases maintenant ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement Cendre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:17

Zaranoob :p
Belle presentation , ouep attention au coup de nerf meme en cas le litige on essaye toujorus de reglé ca calmement ^^

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Admin
Exca


Nombre de messages : 87
Localisation : InUrAss
Niveau : 120
Date d'inscription : 17/02/2008

Recrutement Cendre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:58

pour
Revenir en haut Aller en bas
Twini

Twini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement Cendre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:53

alors pour moi ce sera un non, de un par rapport au post j ai comme un pre-sentiment de qlq1 d'impulsif

secondo et ui encore un feca qui je pense ne sort pas du lot tout en sachant qu'il sagit d'un compte récuperé.

tertio tu n atteinds pas le lvl moyen de la guilde qui est de 133 et si je ne m'abuse le recrutement est passé au lvl130 et cela se justifie afin de preserver une certaine harmonie quant aux attentes de chacun.

PS: Ta guilde se meurt? l'ambiance n'est pas top? j'en viens, et tt a commencer par un recrutement excessif et trop large!

tu comprendras que je n'ai pas envie de revivre cette deception au seins du petit monde de la horde

take it easy bounce

Trini geek
Revenir en haut Aller en bas
Vend

Vend


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Recrutement Cendre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:13

Wow ! Un alsacien ! Enfin : cheers

le lvl etant correct, tu est artisant je trouve sa bien la guilde n'a pas de forgeur de bouclier
le fm de dague faudrais peut etre penser a le monter Razz

Sinon ben moi je suis motivé a te mettre un grand pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cendre




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

Recrutement Cendre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:21

Sa s'annonce pas mal ^^'
Après discution il s'avère que Vend-tout et moi on habite à 1h de route me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Rhône-alpes/Lyon
Niveau : alternance/volley
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement Cendre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:41

Hummm...
Tu me parais très impulsif, tes compétences en métiers sont pas mal mais je trouve que beaucoup trop de feca sont recrutés dans notre guilde :/
Verdict dur certes mais serieux ===>Contre tendance neutre
Revenir en haut Aller en bas
Anichou

Anichou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement Cendre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:15

Moi chui Pour ! On se connais depuis un bon moment et j'ai vraiment hate que tu sois lvl 80 forgeur bouclier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Petit-cafe




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2008

Recrutement Cendre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:20

je dirais pour tu me parrais agréable, simpathique, De plus de bonne compétence en métier.
Je dirais contre, tu t'es montré impulsif puis compte recuperé.
Donc ===> Neuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
eagle




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement Cendre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:26

Contre ... personne a tendance impulsive et compte récupéré ... ce que je n' aprécie pas bcp personelement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cendre




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

Recrutement Cendre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:48

C'est un compte récupéré, mais Cendre voulais pas le laisser à n'importe qui c'est pour sa qu'elle me l'a donné ^^'
j'ai 2 ans environ de jeu dans les pattes et j'avais un feca 14x sur hécate donc je gère quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
petite_etoile




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Recrutement Cendre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:08

Qui nous prouve que t'es pas un hackeur ? je suis contre sans preuve :p geek
Revenir en haut Aller en bas
eagle




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement Cendre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:21

petite_etoile a écrit:
Qui nous prouve que t'es pas un hackeur ? je suis contre sans preuve :p geek

Le bénifice du doute ?

Personelement ce n' est pas tes capacités en tant que joueur qui me font voter contre !
Revenir en haut Aller en bas
Cendre




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

Recrutement Cendre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:50

Eagle tu asl'adresse msn de Cendre non ? ^^

T'pourras lui demander Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit-cafe




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2008

Recrutement Cendre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:38

A la rigueur tout le monde a le droit a une seconde chance Wink donc je vote pour =P Puis je connaissais un peu cendre je pense pas qu'elle aurais filé son compte a n'importe qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Rhône-alpes/Lyon
Niveau : alternance/volley
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement Cendre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:54

Après mûre réfléxion...
===> POUR (sans commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
eagle




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement Cendre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:21

Cendre a écrit:
Eagle tu asl'adresse msn de Cendre non ? ^^

T'pourras lui demander Razz

non je ne l' ai pas ... qu' est ce qui as pu te faire croire ca ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Cendre




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2008

Recrutement Cendre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:48

A l'époque de Fear vous étiez souvent ensemble avec mamillion non ? =O
Ou alors me trompe Mad
king
Revenir en haut Aller en bas
Twini

Twini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement Cendre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:41

desolé mais moi je vois toujours plus de resons de donner un "CONTRE" ou disons plustot que les raisons de donner un pour sont trop faibles, cava dans les deux sens. Et sur tout nous sommes deja 71 ce qui n'est pas négligeable et 15 de ces 71 sont des feca (casiment 1/4 est feca) (hum)!! scratch


Trini Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
petite_etoile




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Recrutement Cendre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:57

lol twini le(a) mathématitien :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Cendre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cendre [Annulé]   Recrutement Cendre [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Cendre [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Kryde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser