La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour Terrordrome

Aller en bas 
+4
Krukma
petite_etoile
Petit-cafe
killerboy
8 participants
AuteurMessage
killerboy




Nombre de messages : 6
Niveau : 48
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande de recrutement pour Terrordrome Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour Terrordrome   Demande de recrutement pour Terrordrome Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:32

Bonjour mes braves ( et braves :O ) , je me presente , Terrordrome , pettit sacrieur de niveau 48, j'eut une enfance difficile, mes parent divorcères quand j'avais 8ans ...
Au cour de ma petite vie j'appris l'art de sculpter les bâton , de les changer magiquement , de construire des bijou, de les changer eu aussi par la magie , l'art de ceuillir des plantes avec dextéritée, de couper du bois , de construire des bottes et des ceinture , de pouvoir les ameliorés... J'espere que ce petit recit de moi vous a plut

Irl j'ai 20 ans , je m'appele Théodore , j'habite vers grenoble , je susi souvent connécté une semaine sur deux , car je fai des voyages pour le boulot par ci par la en europe. Je pense etre assez mûr pour etre dans cette guilde.

Terrordrome
Revenir en haut Aller en bas
Petit-cafe




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2008

Demande de recrutement pour Terrordrome Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Terrordrome   Demande de recrutement pour Terrordrome Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:38

EXCELLENT !!! ami a moii =) Donc comme vous l'avez compris c un grannnd Oui de nombreux métiers utiles, ainsi que une joie de vivre chez lui ^^ il parle occupe et tout le tralalala ^^ certes niveau faible mais bon, ta bien up depuis donc je te sens capable de bien pexou ^^ Donc je voulais dir aussi ... Développe sur les lvl de tes métiers =) Allez jespers à bientôt en :
/g
Revenir en haut Aller en bas
petite_etoile




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Demande de recrutement pour Terrordrome Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Terrordrome   Demande de recrutement pour Terrordrome Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:57

Neutre , tu precise pas le lvl des tes metiers sinon le rp j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Demande de recrutement pour Terrordrome Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Terrordrome   Demande de recrutement pour Terrordrome Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:17

Bon franchement pour moi ce serai direct contre, maintenant meme si je suis contre cela ne veux pas dire que le recrutement ne se fera pas, j'ai mes raison que je vais expliqué :
La Hordes comptes 68 membres actuellement et seulement 3 en dessous du level 100 qui sont des mule a une meme personne donc tu veux venir et tu est level 4X, il faut que tu sache qu'en venant dans la horde tu va joué seul, perso je me voix pas te mulé sur grobe ou eagle t'emmené en mou ou n'importe qui sur des endroits que tu n'imaginerai meme pas :p

En plus tu joue 1 semaine sur 2, je t'imagine mal monté rapidement level 100 pour rattrapé le level moyen (137 actuellement quand meme )
On attend de voir les autre vote may bon.
Revenir en haut Aller en bas
killerboy




Nombre de messages : 6
Niveau : 48
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande de recrutement pour Terrordrome Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Terrordrome   Demande de recrutement pour Terrordrome Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:59

je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Yunura

Yunura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Demande de recrutement pour Terrordrome Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Terrordrome   Demande de recrutement pour Terrordrome Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:44

Ca serait bien que tu précises les niveaux de tes métiers. En attendant je suis neutre. Ca changera celon les niveaux des métiers.
Revenir en haut Aller en bas
killerboy




Nombre de messages : 6
Niveau : 48
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande de recrutement pour Terrordrome Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Terrordrome   Demande de recrutement pour Terrordrome Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:56

tous lvl 100 sauf bijoutier et bucheron e alchi , et yunu! tu te rapelle plus de moi on etait dans atatar ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Yunura

Yunura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Demande de recrutement pour Terrordrome Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Terrordrome   Demande de recrutement pour Terrordrome Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:19

Je me souvenais de toi mais c'est pas pour ça que je retiens métiers x). Sinon même si je te connaiss, je dis POUR surtout pour les métiers et parce que tu es sympa
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Admin
Exca


Nombre de messages : 87
Localisation : InUrAss
Niveau : 120
Date d'inscription : 17/02/2008

Demande de recrutement pour Terrordrome Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Terrordrome   Demande de recrutement pour Terrordrome Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:53

Contre
Revenir en haut Aller en bas
killerboy




Nombre de messages : 6
Niveau : 48
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande de recrutement pour Terrordrome Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Terrordrome   Demande de recrutement pour Terrordrome Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:16

Exca a écrit:
Contre
il dis sa et rien d'autre car , je joue aussi sur djaul et il me mp en disans ou presque sa " Salut ta des persos sur allister? , je reponds oui, il me demande de conecter mon perso et me propose quon se file nos objet ( moi je lui filais mes objet sur alister et lui sur djaul) Il me dit que c nul mes objet et il m'insulte par des insultes habituellement lancées au noob... Il me refuse pour que je ne le traite pas de hackeur et que je devoile sa vraie face cachée... Prenez en compte et ne lui fait pas confiance ... Meme si il avec vous depuis un bout peut etre que ej en serais jamais accpté ici mais au moin j'y ai vu des gens sympa dans les topics comme Krukma , zaraki ...
Revenir en haut Aller en bas
Anichou

Anichou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Demande de recrutement pour Terrordrome Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Terrordrome   Demande de recrutement pour Terrordrome Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:57

1er métier Bûcheron (34)
2eme métier Sculpteur de Bâton (66)
3eme métier Sculptemage de Bâtons (100)
4eme métier Bijoutier (65)
5eme métier Joaillomage (67)

==> Je trouve ca vraiment, mais vraiment LOLLLLLLLLLLLLLL


Nan Mais franchement je trouve ca vraiment, vraiment insuffisant, désolé mais il n'y a rien d'extraordinaire et vu ton niveau de perso c'est trop insuffisant pour moi. Bonne chance Arrow
Revenir en haut Aller en bas
killerboy




Nombre de messages : 6
Niveau : 48
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande de recrutement pour Terrordrome Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Terrordrome   Demande de recrutement pour Terrordrome Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:25

J'ai lpusieur perso
Revenir en haut Aller en bas
Anichou

Anichou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Demande de recrutement pour Terrordrome Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Terrordrome   Demande de recrutement pour Terrordrome Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:41

Bah cite les aussi -.-
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Admin
Exca


Nombre de messages : 87
Localisation : InUrAss
Niveau : 120
Date d'inscription : 17/02/2008

Demande de recrutement pour Terrordrome Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Terrordrome   Demande de recrutement pour Terrordrome Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:50

Moi hackeur ? Pense pas non .. J'avais un perso sur djaul et j'ai seulement échanger item contre item (Et en plus la plupart des membres de la guilde savent que j'ai échanger ).. c'est hacker sa ? Non et je t'ai mp qu'une seule fois après et depuis je te parle plus .. c'est sur c'étais nul tes objets bouftou .. et je t'ai jamais insulter et j'verrais pas pourquoi je l'aurais fais juste à cause que tes équips sont nul mdr .... Et s'il te plaît , essai pas de me rabaisser vis-à-vis la Horde que parce que j'ai dis Contre et tu rages ..
Revenir en haut Aller en bas
Yunura

Yunura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Demande de recrutement pour Terrordrome Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Terrordrome   Demande de recrutement pour Terrordrome Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:15

Killer, tu vas pas faire un commentaire pour chaque pour / neutre / contre ... attends de voir les choses point barre, tu as plus parler que la guilde pour le moment ...




[Edit Krukma] : le fait qu'une personne réponde après chaque post et loin d'être une mauvaise chose, cela peu montré l'investissement et ça peut nous apporté beaucoup plus d'information sur les personnes voulant être recrutées
Revenir en haut Aller en bas
killerboy




Nombre de messages : 6
Niveau : 48
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande de recrutement pour Terrordrome Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Terrordrome   Demande de recrutement pour Terrordrome Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:24

cela fai une semaine que plus aucune reponse est survenue...
Revenir en haut Aller en bas
Zed




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande de recrutement pour Terrordrome Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Terrordrome   Demande de recrutement pour Terrordrome Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:26

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour Terrordrome Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Terrordrome   Demande de recrutement pour Terrordrome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour Terrordrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Imperial-Rital]
» [ Recrutement ] Decadence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser