Salutations membres de la Horde des Exilés.
J'ai 21 ans, je suis à sciences-po aix en provence et je compte mener des études de journalisme par la suite. Fan de jeux en ligne, je suis présent depuis 1998 sur Diablo II et j'ai ensuite joué à CS 1.6 et source, Guild Wars, WoW, Ogame, Kraland, BF et bien d'autres. Etant sur dofus depuis un peu plus d'un an je possède un eca 138 sur Djaul, un feca 126 sur le même serveur, un feca 105 (qui était top 20 au début du serveur et que j'ai ensuite abandonné) sur Hel Munster et d'Athel, crâ feu 125 qui est mon perso sur Allister.
Je suis arrivé deux mois après le début du serveur, et je me suis mis sérieusement sur ce personnage depuis un mois environ (où j'ai progressé du niveau 70 à 120 en deux semaines environ).
Depuis la fin de mes examens où j'ai dû faire une pause j'ai entrepris de commencer à craft ma bora et de me faire un stuff digne de ce nom donc je possède environ 900 points de vie, 8 pa et 550 en intel.
Mes anciennes guildes sont Why No Skill à ses débuts (quand il n'y avait aucun hl) puis La Table Ronde que j'ai quitté dernièrement pour cause d'activité en baisse.
Je cherche à rentrer dans votre guilde pour bénéficier d'une activité collective telle que le drop, les donjons, les défenses/attaques de percepteurs et l'xp en groupe. Pour finir je sais foux, grobe et ma rhon est bientôt craft^^
Voilou. Have fun.
edit: j'ai teamspeak, skype et ventrilo.