| [Recrutement] Thanatos | |
|
+7Petit-cafe Decadence Exca Yunura Twini Anichou †Thanatos† 11 participants |
Auteur | Message |
---|
†Thanatos†
| Sujet: [Recrutement] Thanatos Mar 1 Juil - 20:55 | |
| Salutations membres de la Horde,
Je me présente,
Thanatos, Feca feu de cercle 150. Pour le moment je ne suis que maitre alchimiste mais j'ai aussi un maitre boulanger, paysan et mineur a mi-temps (Rarement abo )
Mon voyage a travers le monde des Douzes m'a conduit dans quelques guildes dont les plus importantes ont été Weedo-Klan et Fear.
Si je les aient quitté et que je suis ici c'est car j'espere trouver dans la Horde ce qu'il manquai aux autres guildes, c'est a dire entraide, bonne humeur et pas de team prédéfinies qui font que beaucoup se sentent a l'écarts des événements intéréssants.A part sa, j'ai 19ans, j'ai finis mes études, j'habite dans le 17 (La Rochelle), je n'ai malheureusement pas TeamSpeak car j'ai un PC de merde qui n'a meme pas de son Sinon, dans la Horde je connait pas mal de monde en fait, Mamillon, Eagle-Fort, Anichou, Decadence et d'autres anciens membres de Fear (Désolé pour l'oubli) Je me tient a votre disposition si vous avez des questions supplémentaires a me poser. Thanatos. | |
|
| |
Anichou
| Sujet: Re: [Recrutement] Thanatos Mar 1 Juil - 21:18 | |
| Malgré le nombre de Féca dans la guilde, je suis vraiment pour ton intégration.
Tu es vraiment sympa et toujours prêt à aider, que demander d'autre..
POUR ! | |
|
| |
Twini
| Sujet: Re: [Recrutement] Thanatos Mar 1 Juil - 21:40 | |
| je ne me souviens pas de toi dans fear tu as dû l'intégrer quand je n'y étais plus enfin bon je comprends très bien ta position je donne donc un pour. le lvl est à jour, l'âge aussi et la candidature simple pas trop longue et assez claire quand à la situation. Ca me parle bien à tte Trinity | |
|
| |
†Thanatos†
| Sujet: Re: [Recrutement] Thanatos Mar 1 Juil - 23:19 | |
| Merci a vous deux, Trinity sa me fait de la peine que tu te souvienne pas de moi Je suis dans Fear depuis presque 3 mois | |
|
| |
Yunura
| Sujet: Re: [Recrutement] Thanatos Mar 1 Juil - 23:41 | |
| Court , Clair , Net --> PourBonne présentation, il a l'air sympa. | |
|
| |
Exca Admin
Nombre de messages : 87 Localisation : InUrAss Niveau : 120 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Thanatos Mer 2 Juil - 1:08 | |
| Présentation aérée , ta l'air vraiment sympa et un féca , alors pourquoi pas !? | |
|
| |
†Thanatos†
| Sujet: Re: [Recrutement] Thanatos Mer 2 Juil - 1:30 | |
| Merci pour tous vos messages Juste pour savoir, c'est à partir de combien de votes que l'on sait si je suis accepté ou pas ? Sur ce, bonne nuit | |
|
| |
Exca Admin
Nombre de messages : 87 Localisation : InUrAss Niveau : 120 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Thanatos Mer 2 Juil - 5:02 | |
| Quand le maître pwalukipue va arriver et dire si t'es accepter ou pah .. :p | |
|
| |
†Thanatos†
| Sujet: Re: [Recrutement] Thanatos Mer 2 Juil - 8:42 | |
| D'accord, vu la description je pense qu'il s'agit de krukma dont l'avatar a dû en faire fuir plus d'un PS : C'est moi ou Dofus a encore des problemes avec les conexions ce matin ? | |
|
| |
Decadence
Nombre de messages : 17 Localisation : Sous le pont de grobe Niveau : 13x Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Thanatos Mer 2 Juil - 12:21 | |
| un grand POUR pour ce féca qui, d'une part bien est bien stuffé, monté tout ça et d'autre part sympa et le plus souvent disponible pour tout et n'importe quoi =D . Bref que demander de plus ? J'espère donc te revoir très bientôt dans notre guilde ! @++ | |
|
| |
Petit-cafe
| Sujet: Re: [Recrutement] Thanatos Mer 2 Juil - 12:32 | |
| Pour répondre à tout le monde qui s'inquiète il y aura un roll back :
Interruption de la part de notre hébergeur
Suite à un problème technique chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. La raison invoquée par ce dernier serait une surchauffe des serveurs, mais nous n'en savons pas plus pour le moment. Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.
Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.
Voila c'étais pour vous informer si on ne pourrais pas joué avant 2-3h encore =) | |
|
| |
Petit-cafe
| Sujet: Re: [Recrutement] Thanatos Mer 2 Juil - 12:34 | |
| J'ai oublié ^^ un grand POUR pour thanatos :p Je le connais depuis pas mal de temps il est super sympa, agréable et tout et tout ^^ à bientôt en /g | |
|
| |
Decadence
Nombre de messages : 17 Localisation : Sous le pont de grobe Niveau : 13x Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Thanatos Mer 2 Juil - 12:47 | |
| Merci gentil cafe | |
|
| |
petite_etoile
| Sujet: Re: [Recrutement] Thanatos Mer 2 Juil - 15:19 | |
| contre !!!! tu m'as pas cité je t'en veux non je lol ^^ Grand pour pour toi :p | |
|
| |
Ryuken
| Sujet: Re: [Recrutement] Thanatos Jeu 3 Juil - 15:04 | |
| POUR tout a été dis | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: [Recrutement] Thanatos Jeu 3 Juil - 20:57 | |
| Un Pour également | |
|
| |