La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Recrutement ] Decadence

Aller en bas 
+4
Vend
Anichou
Agony
Decadence
8 participants
AuteurMessage
Decadence




Nombre de messages : 17
Localisation : Sous le pont de grobe
Niveau : 13x
Date d'inscription : 04/06/2008

[ Recrutement ] Decadence Empty
MessageSujet: [ Recrutement ] Decadence   [ Recrutement ] Decadence Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:58

Bien le bonjour les hordiens (ça se dit ça ?).

Je viens ici pour me présenter et peut-être faire partie de votre guilde dans les jours futurs ! J'implore donc votre sympathie et votre clémence Very Happy !

Bon, voila je me nomme Decadence, je joue actuellement sram qui vient juste d'atteindre le fabuleux level qui est 120 lol! . Je suis terre mais pas totalement full avec plus ou moins 150-200 agi selon le mode de jeu que j'adopte . Bon bref, coté stuff plutot simple : abracaska ancestrale, abracape ancestrale, abrabottes ancestrales, gelano, amulette rat blanc, alliance de farle (pour un minimum d'agilité, n'ayant plus les kamas ni la motivation pour le DC), dagues de l'apprenti tueur de boufton et une xerbo (oui je sais j'ai honte Crying or Very sad ) que je vais essayer de troquer contre une mulante d'ici peu de temps...

Mes motivations pour compter parmis les membres de La Hordes Des Exilés sont diverses :
tout d'abord retrouver une "vrai" ambiance de guilde (pas d'insultes, ni "tunnooob"), une entraide entre les personnages ( qui n'existe plus dans ma guilde actuelle) ainsi que m'éloigner de certains membres de cette meme guilde que je trouve pathétique. Je n'ai connu qu'une seule guilde sur ce serveur, que je respecte toujours malgré leur decadence (joli le jeux de mot, hein =p), Fear.Voila pourquoi je veux rejoindre votre guilde puisque j'en ai entendu que du bien.

Côté IRL, je suis un jeune homme de 16 ans qui a recuperé le compte de son grand frère (pour des raisons d'étude, il a preque plus de temps libre). Je joue au tennis et je Sleep souvent =p.

L'RP je le ferais un autre jour pas trop le temps aujourd'hui mais je le ferais bien .

Je vous laisse donc méditer sur cette demande d'intégration , en ésperant fortement des réponses positives ! A bientôt.

P.S: J'adore ton avatar krukma geek
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Rhône-alpes/Lyon
Niveau : alternance/volley
Date d'inscription : 21/05/2008

[ Recrutement ] Decadence Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Decadence   [ Recrutement ] Decadence Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:57

Bon verdict...
Tes motivations son correcte, tu soigne ton écriture, tu as un bon stuff, un bon perso et j'aime bien le jeu de mots bref je voterais ===> POUR
A bientôt IG je l'espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anichou

Anichou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

[ Recrutement ] Decadence Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Decadence   [ Recrutement ] Decadence Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:15

Tout simplment Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vend

Vend


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

[ Recrutement ] Decadence Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Decadence   [ Recrutement ] Decadence Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:46

En attendant ton RP, pour
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Admin
Exca


Nombre de messages : 87
Localisation : InUrAss
Niveau : 120
Date d'inscription : 17/02/2008

[ Recrutement ] Decadence Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Decadence   [ Recrutement ] Decadence Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:04

Ehhh , belle présentation , l'air simpatoche et t'as l'air motivés ! Quoi de plus !? Pour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junkicide

Junkicide


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008

[ Recrutement ] Decadence Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Decadence   [ Recrutement ] Decadence Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:06

Héhé Deca Smile
Ben un ex fearien une fois de plus, il faisait partit des membres que j'appréciais
---> POUR

PS: fais un tit rp keu même
Revenir en haut Aller en bas
Zed




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2008

[ Recrutement ] Decadence Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Decadence   [ Recrutement ] Decadence Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:47

Très sympa la présentation, j'apprécie ton humour et bla bla bla bla* pour

*comment finir ça phrase quand on vient de se lever
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

[ Recrutement ] Decadence Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Decadence   [ Recrutement ] Decadence Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:32

Recrutement accepté mp moi quand tu voudra etre recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Recrutement ] Decadence Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Decadence   [ Recrutement ] Decadence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recrutement ] Decadence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] Bubulle
» Recrutement Kryde
» recrutement tifounet <3
» Recrutement Mistalis
» [Recrutement] Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser