La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Wolfgang

Aller en bas 
+9
Petit-cafe
Styred
Zaraki
Yunura
Anichou
Krukma
Twini
Exca
Wolfgang
13 participants
AuteurMessage
Wolfgang




Nombre de messages : 2
Niveau : 176
Date d'inscription : 17/06/2008

Recrutement Wolfgang Empty
MessageSujet: Recrutement Wolfgang   Recrutement Wolfgang Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:51

Bonsoir
Je me présente, Wolfgang sacri terre lvl 176, en ce moment je me restuff suite à une pause...
Mes métiers sont paysan lvl 6x, boulanger lvl 8x, tailleur lvl 1x.

Mes ancienes guildes sont Blue Lagoon, Zubrowska, The family et Avatar.

Mes motivations: je cherche une guilde dans laquelle il y a des membres agréable a cotoyer et dans laquelle il y aurait une bonne ambiance Smile

Irl: Je m'apelle Nicolas, j'habite dans le Tarn-et-Garonne j'aime le sport (vtt), voir mes ami(e)s ...

Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Admin
Exca


Nombre de messages : 87
Localisation : InUrAss
Niveau : 120
Date d'inscription : 17/02/2008

Recrutement Wolfgang Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolfgang   Recrutement Wolfgang Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:24

Pour , y'a l'air sérieux et je lui ai parlé quelques fois et il est plutot simpa :p J'espère te voir IG ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Twini

Twini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement Wolfgang Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolfgang   Recrutement Wolfgang Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:34

et bien je serais assez positif car un sacri c tjrs assez apréciable de part son utilité en guilde par contre se serais bien que tu nous en dises un peux plus sur ton perso (stuff actuel) quel age as tu pq as tu fais une pose? pq es tu passé par des guildes si peux conue avec un lvl assez élevé(amis IRL?)

si tu vois d'autres precisions apres coup n'hésite pas Razz

Trini geek


Dernière édition par Exca le Mar 17 Juin - 23:13, édité 1 fois (Raison : Faits gaffes à tes fautes !!)
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement Wolfgang Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolfgang   Recrutement Wolfgang Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:51

Bon moi je suis pour, personne très sympathique, généreux souvent pret a aidé.
Le level conviens, j'avais pas mal parlé avec avant qu'il postule et il y a aussi sont eni 16X et enu 14X qui il me semble intégreront la guilde par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anichou

Anichou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement Wolfgang Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolfgang   Recrutement Wolfgang Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:29

Grand pour, j'pense qu'il n'y a rien a rajouter de plus rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang




Nombre de messages : 2
Niveau : 176
Date d'inscription : 17/06/2008

Recrutement Wolfgang Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolfgang   Recrutement Wolfgang Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:35

J'ai fréquenté peux de guilde car j'étais avec de bon amis, irl et d'autre que je traine depuis mon premier serveur silvosse, j'ai fait une pause du à la mauvaise ambiance qu'il y avais sur le serveur (merci sir-allister :d) aussi du au fait du temp que je passé sur le jeux, overdose :p

Mon sacri est en pano AA pour le moment je travaille pour la pano meulou^^ voila

Irl j'ai 15ans Smile Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Yunura

Yunura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement Wolfgang Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolfgang   Recrutement Wolfgang Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:25

Bon ben pour Smile il a l'air sympa et bon ben sacri 17x ça peut toujours aider x)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki

Zaraki


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Recrutement Wolfgang Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolfgang   Recrutement Wolfgang Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:30

Bonne présentation. Un très bon ami a moi. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Styred

Styred


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2008

Recrutement Wolfgang Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolfgang   Recrutement Wolfgang Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:44

POUR je le veux dans la guilde le pti Wolf :p et jle connais et il est sympatique :p

Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Petit-cafe




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2008

Recrutement Wolfgang Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolfgang   Recrutement Wolfgang Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:48

Bien moi j'ai eu le plaisir d'un peu le connaître zaap -2/0 ==> vive la glande :p
Donc apres ces petits moments puis se topic je pense qu'il est simpas on a un point commun aussi .... sir =) donc un grand pour et j'espers vrémen a bientôt en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twini

Twini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement Wolfgang Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolfgang   Recrutement Wolfgang Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:15

se sera un pour for me merci pour les precisions

a bientot

Trini geek
Revenir en haut Aller en bas
Mamillon

Mamillon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2008

Recrutement Wolfgang Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolfgang   Recrutement Wolfgang Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:20

Message un peu cour mais on aprécie les explication qui suivent je te connais pas donc ne peut avoir de mauvaise expérience avec toi je dirais POUR en suivant le jugement de ceux qui te connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Vend

Vend


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Recrutement Wolfgang Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolfgang   Recrutement Wolfgang Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:11

Pareil que Maminoob, Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aatsuzyros




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2008

Recrutement Wolfgang Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolfgang   Recrutement Wolfgang Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:19

Je suis bien évidemment pour, ça avait plutôt mal commencé (par un agression) Very Happy mais il s'avère être quelqu'un de très sympa, c'est donc un grand pour.

(puis en agro j'le roxxe quoi :s)
Revenir en haut Aller en bas
Alej

Alej


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Niveau : étudiant
Date d'inscription : 17/04/2008

Recrutement Wolfgang Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolfgang   Recrutement Wolfgang Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:42

Grand P o u r .

Personne plus que gentille et qui écrit correctement la langue française .. et pas en 5M5 P0w4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Wolfgang Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wolfgang   Recrutement Wolfgang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Wolfgang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement reve
» Recrutement de Dragoboys
» [Recrutement] Thanatos
» [ Recrutement ] Decadence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser