Bonjour à tous! Comme la plupart des membres ont répondu à ma dernières postulations qui m'ont dit "repostule quand tu auras un meilleur stuff" c'est ce que je fais!
Présentation IG : Je suis un sacrieur assez sympa lvl 157 Panoplie Abra Ancestral! ( coiff, cape,bottes,anneau!) la ceinture je la veux pas et l'amulette, Tecktoo me la voler ainsi que ma griffe rose... comme quoi faut se méfier même de ses amis, mais pour la craft me manque seulement5 Bourgeon de As!
Ceinture j'ai une sula, anneau j'ai une alliance magique de farle ou un gelano, corps à corps j'ai la fausse griffe de ceangal! Mais je vais très bientôt avoir un razoir du soir.
Familiers : monture amande dorée ou chacha 40 agi et encore un bwak +32 force !
Mon alignement est Brakmarien alignement 3 grade quête 40
!
Mes guilde récentes : Geek-klan quitté pour allez dans Légion-Of-The-Damned (guilde d'amis) puis il y a le meneur qui a volé la petite amie au bras droit
donc il a eut des "engueulades" donc j'ai quitté je suis donc maintenant dans la guilde Alliance-éternelle! je suis aussi allez dans Weedo-Klan, j'ai quitté car 1: mauvaise ambiance ( ils insultes tout le mondes se prennent pour les plus forts ) 2: il parait que sir-allister "Hack" donc j'ai pas envie de me faire " hacker"!
Mes amies dans la Horde des Exiles: Il y a Anichou
, Yunura
Dark-me
et d'autres que je dois certainement oublier ! (Désolé pour ceux-là)!
Ce qui me pousse à faire partie de la Horde Des Exiles : Je cherche une guilde sympa avec des membres gentils pas des membre qui se la "pètent" une guilde avec bonne ambiance
!
Mes métiers: Tailleur lvl 27
Ce que je compte apporter à votre guilde : un sacrieur lvl 157 déjà ça peut servir ! je tiens à apporter mon aide à faire des quêtes, donjons, panoplies! ! je serrai tout le temps disponible pour vous aidez car je veux absolument venir.
IRL : j'habite à Mazères c'est une petite ville près de Toulouse! je suis au collège je m'appelle Clément! je suis né le 4juillet 1993
Bon voilà je vous souhaite une bonne lecture à tous désolé si c'est un petit peu long pour moi ou voir court pour vous.
A+ bonne soirée et bon jeu et j'espère à bientôt en /g !!