La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gadegbeku Demande de recrutement [annulé]

Aller en bas 
+8
Exca
petite_etoile
Mamillon
Anichou
Yunura
Ryuken
eagle
blackgad
12 participants
AuteurMessage
blackgad

blackgad


Nombre de messages : 10
Niveau : 156
Date d'inscription : 28/06/2008

Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Empty
MessageSujet: Gadegbeku Demande de recrutement [annulé]   Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:04

Bonsoir,je me présente je suis Gadegbeku Sacrieur niveau 156 je viens de me faire "Hacker" ,tout est réglés ...J'ai un petit équipement, je vais vite me refaire une panoplie.Mes motivation a rentrés dans votre Guilde La Horde Des Exiles: Il a une bonne ambiance a se que il parait, et j'aime les bonne ambiance dans les guildes. et je sui très motiver pour intégres votres guilde! je suis près a aider a faire des panoplie a xp etc ...!et il a beaucoup de personne gentilles dans votres Guildes comme Dark-me qui m'a expliquer comment integrer votre Guilde je le remercie. mes anciennes guilde il a eu Fear ,Weedo-clan d'autres que j'oublie ! par contre Je n'utilise pas Team Speak mais si il le faut je le téléchargerer .Mais mon annivairsaire arrive le 4Juillet je demanderer un Micro pour parler . Pour ma presentation Dans le réel je me nomme Clément Quilici J'ai 15 ans et demie j'habite a Mazères sa se situe près de Toulouse(45Kilomètres a peut près) Je suis un garçon je suis en 3ièm. Very Happy voila j'ai msn si vous voulait me contacter. Merci est a bientôt sur dofus et peut être dans La hOrde Des Exiles Ps: désolé pour les fautes je suis dislexique donc ne faites pas trop attention aux fautes Merci et Bon jeux a tous! Embarassed a est désolé j'ai oublier de mêtre mes metier alors j'ai mon sacrieur Tailleur lvl 19 mon sram (donner a mon frère) Bucheron lvl 67 mineur 45 et alchi 46 a quelque niveau pres il se nomme Tit-ombre donc voila merci et j'attent votres réponce avec impassiance Merci a tous de votres écoute et svp ne faites pas attentions au fautes merci et a+

Cordialement Clément Quilici.


Dernière édition par blackgad le Sam 28 Juin - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eagle




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2008

Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gadegbeku Demande de recrutement [annulé]   Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:56

Contre ! J'ai discuté in game avec la dite personne, j'ai eu le droit à un écrit à la limite de l' incompréhensible ... et des mensonges à longueur de tempps ... Il parait que nous étions ensemble chez weedo à l'époque ... xD
Revenir en haut Aller en bas
blackgad

blackgad


Nombre de messages : 10
Niveau : 156
Date d'inscription : 28/06/2008

Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Empty
MessageSujet: Réponce a Eagle   Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:04

Re bonjour, j'ai pas dit nous étions ensemble chez Weedo-Clan j'ai dit il me semble est a se que je sache "Il me semble et ont etait "sont 2phrase TOTALEMENT diffrente ! et pour les fautes escuser moi mais je suis dislexique c'est pas m'a faute!

Cordialement:Clément
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken


Nombre de messages : 5
Niveau : 13x
Date d'inscription : 25/06/2008

Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gadegbeku Demande de recrutement [annulé]   Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:54

Neutre, j'ai l'impression que tu es un gars à embrouilles :/
Revenir en haut Aller en bas
Yunura

Yunura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gadegbeku Demande de recrutement [annulé]   Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:25

Neutre, je t'ai déjà vu en panoplie piou , panoplie kitsou , tu as pas l'air très "en forme" pour te refaire une panoplie . Plutôt l'impression que tu veux venir dans la guilde pour qu'on fasse nous-mêmes ta panoplie qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anichou

Anichou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gadegbeku Demande de recrutement [annulé]   Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:55

contre, compte qui se balade entre les mains de plusieurs joueurs, hacké et encore hacké.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
blackgad

blackgad


Nombre de messages : 10
Niveau : 156
Date d'inscription : 28/06/2008

Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Empty
MessageSujet: Réponce aux membre de La Horde Des Exiles   Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:55

Rebonjour, comme je le dit je me suis fait hacker je vien de recuperé le compte il a 3jour.J'ai deja pano kitsou et pano Koulosse je vais commencer par enchéner les donjon AA et Canidé pour me faire en premier laa panoplie Abraknyde Anncestral et puis la Meulou des ami(e)s vont m'aidez a me restuffer donc voila se compte ne se "balade" plus car j'ai tout changer je suis le seul deçu mintenant et je sais que se compte a 'baladé" entre les mains de beaucoup de personnes. donc voila. bon jeux

Cordialement: Clément
Revenir en haut Aller en bas
Anichou

Anichou


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gadegbeku Demande de recrutement [annulé]   Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:12

Je change pas d'avis, reviens avec un stuff et la t'aura une chance.. [mon avis]
Revenir en haut Aller en bas
Mamillon

Mamillon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2008

Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gadegbeku Demande de recrutement [annulé]   Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:51

Perso je dirai pas "Reviens avec un stuff", mais repostule dans quelque temps quand nous aurons pû voir que ce compte n'est plus un compte en vadrouille. Je ne mets pas en doute tes paroles, mais des paroles ne me suffisent pas, n'importe qui ayant leseu le log de se compte pourait aujourd'hui nous tenir les même propos, par contre dans quelques semaines nous aurons sans doute une meilleur vision de la situation et de ta motivation (restufage entre autre).

Je te souhaite bon courage pour se restuff o/
Revenir en haut Aller en bas
blackgad

blackgad


Nombre de messages : 10
Niveau : 156
Date d'inscription : 28/06/2008

Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Empty
MessageSujet: Réponce a Mamillon   Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:49

Ok merci de l'encourangement est tkt pas c'est pas un "log" c'est que pendant que je suis allez vivre chez mon père pandent 2ou3moi j'ai donner mon compte et mon frère la donner a un ami a lui qui lui la donner a plein de personne insi dessuite bon voila... Ok je vous repostul quand j'ai une panoplie j'ai un amie a moi Astarho qui va me donner la coiff AA et on va enchené les donjon AA. donc voila je vous repostul quand j'ai stuff . et encor merci de votre encouragement!

Cordialement:Clément

bon jeux a tous!
Revenir en haut Aller en bas
petite_etoile




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gadegbeku Demande de recrutement [annulé]   Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:25

Neutre, mais dit-moi quel âge as-tu?
tu fait vraiment des fautes d'orthographe qui piquent les yeux là... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Admin
Exca


Nombre de messages : 87
Localisation : InUrAss
Niveau : 120
Date d'inscription : 17/02/2008

Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gadegbeku Demande de recrutement [annulé]   Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:05

Contre , j'ai rien compris de ta candid' ou plus ou moins .. J'ai déjà parlé au vrai quand y s'était pas fait hacké et ça à vraiment pas l'air toi , je crois plus que ta récupéré le compte et tu postules pour te faire restuff par nous comme le dit Yunura .. Enfin bref je crois pas que ça soit une vrai candid' .. de mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Mamillon

Mamillon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2008

Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gadegbeku Demande de recrutement [annulé]   Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:57

Faudrait prendre le temps de relire le sujet ET les réponses avant de posté...

Gad a déclarer qu'il se restuffais avec des amis IG, et qu'il repostulerais dans qq temps. Je comprend aisément que nous soyons frileux vis a vis de se compte toutefois, je pense qu'il a plutôt bien compris nos réticence et ne les a pas juger stupide.
ca dernière réponse me semble clairement montré qu'il serais prêt a attendre un certain temps avant de repostuler afin de nous prouver : 1 que se compte n'est plus en vadrouille, 2 que sa motivation est là (par son restuffage sans nous, et sa nouvelle candidature).
Pour ma part, même si je ne suit pas grand fan des compte récupéré, je reste avant tous attaché aux actes des gens, si dans qq semaines Gad repostulais avec un restuff bien avancé, et sans avoir une réputation de kikitoudur prompt a l'insulte, j'estime qu'il m'auras prouvé ça détermination a nous rejoindre et serais prêt a ré envisagé cette candidature.
Essayer de déterminer le vrai du faux me semble tout simplement impossible et ne m'interresse pas, ce qui m'interresse c'est de trouvé des personnes motivé, honnête(au sens non Hackeur), Correct (pas d'insultes). Alors au final si le joueur derrière le perso n'est pas le même qu'au départ je m'en tape un peu...
Ceci dit il est clair que si le perso tourne toujours, je m'oppose vivement a cette candid, mais je pense que dans qq semaines on auras sans doute un meilleur aperçu de ceci, et puis un compte qui tourne ca se repère qd même assez vite hein donc si on le recrut dans qq temps et qu'on c'est trompé, c'est pas comme ci on pouvais plus le viré...

PS : Pour les fautes d'orthographes c'est vraie qu'elles font mal, étant aussi dislexique je comprend le problème mais l'inattention explique aussi bon nombres de tes fautes et ce n'est pas le même problème ;p
Revenir en haut Aller en bas
blackgad

blackgad


Nombre de messages : 10
Niveau : 156
Date d'inscription : 28/06/2008

Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Empty
MessageSujet: Réponce a Mamillon   Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:37

Merci de me comprendre pour les fautes je vais essayé de fair un effort donc je reponstul des que j'ai un stuff et encor merci a tous bon jeux

cordialement:Clément
Revenir en haut Aller en bas
Petit-cafe




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2008

Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gadegbeku Demande de recrutement [annulé]   Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:41

Alors je suis entièrement contre car si tu aurais étais le vrai mon chèr tu n'aurais pas zaapé " angel legion " allez stop les mensonge =P
Et oui compte qui tourne ... Donc c'est un grand Contre
Revenir en haut Aller en bas
Decadence




Nombre de messages : 17
Localisation : Sous le pont de grobe
Niveau : 13x
Date d'inscription : 04/06/2008

Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gadegbeku Demande de recrutement [annulé]   Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:40

Personnelement je suis contre et je serais contre même si tu te restuff. Déjà tu es pas la personne qui étais sur Gad dès le début. Ainsi tu n'es jamais allé à Fear (étant moi-même un ex-membre de cette guilde) et tu as aussi oublié de parler de ta guilde, Angel Légion.Donc stop mensonges stp .

De plus je suis du même avis que Ryu je sens que tu vas amener des embrouilles :/

Sur ce , au revoir
Revenir en haut Aller en bas
cladsrevenge




Nombre de messages : 8
Niveau : 155
Date d'inscription : 04/07/2008

Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gadegbeku Demande de recrutement [annulé]   Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:35

contre no comment
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 7
Niveau : 102
Date d'inscription : 29/06/2008

Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gadegbeku Demande de recrutement [annulé]   Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:35

Neutre, car je ne ses pas si tu ment ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gadegbeku Demande de recrutement [annulé]   Gadegbeku Demande de recrutement [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gadegbeku Demande de recrutement [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement pour Terrordrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser