La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement Mistalis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistalis

Mistalis


Nombre de messages : 2
Niveau : 135 114 95
Date d'inscription : 05/09/2008

Recrutement Mistalis Empty
MessageSujet: Recrutement Mistalis   Recrutement Mistalis Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:00

Plop à tous!
alors voilà, je suis Mistalis, sram niveau 134 aux ailes blanches de Bonta, je possède un eni 115 et un crâ 95.

Alors petit point sur mon IRL:
Je m'appel Paul, j'ai 17ans, je rentre en Terminal, et je flipe comme un fou pour le BAC ^^
J'habite un p'tit village pomé pas loin de Nice, et mes parents sont divorcés.

IG:
Personnellement, je ne crois pas connaître quelqu'un de votre guilde, bien que j'ai un peu papoter avec Yunura et Krukma rapidos, avant de postuler.

Mes métiers sont Joaillo 100, bijou 70 et alchi 6à, juste pour info ^^

Mes raisons pour rentrer dans votre guilde?
Et bien tout simplement, notre ancienne guilde Atomnium s'est dégradé suite a plusieurs hack (dont certains de Excalibur, que vous connaissez tous certainement ><), et moi et ma femme Sephira, avons décidés de la quitter, malgrès notre grand attachement à celle-ci.

J'en viens aux raisons de cette candidature, comme je vous l'ai dis, je ne connais pas de monde chez vous, mais Sephira a des amis parmis vous à ce qu'elle ma dit =]
Moi, je veux tout simplement la suivre, afin de garder cette complicité qui nous réunit.
Evidemment, certains me dirons, contre, on te connait pas. Ben moi je suis prêt à rencontrer tout le monde IG si il le faut, afin de faire plus ample connaissance.

Alors voilà, en espérant bientôt rejoindre vos rangs, en compagnie de ma koupine =]

Dofusément votre,
Mistalis
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement Mistalis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mistalis   Recrutement Mistalis Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:24

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mistalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] Bubulle
» Recrutement Kryde
» recrutement tifounet <3
» [Recrutement] Jules
» Recrutement de Sephira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser