La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Jules

Aller en bas 
+5
Petit-cafe
Krukma
Exca
Yunura
Jules
9 participants
AuteurMessage
Jules




Nombre de messages : 3
Niveau : 73
Date d'inscription : 25/06/2008

[Recrutement]   Jules Empty
MessageSujet: [Recrutement] Jules   [Recrutement]   Jules Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:36

Bonjour, j'me présente je m'appel Jules. Jeune énu du niveau 73, j'aime la viande, la baston et les iopettes. J'ai quelques enfants à mon actif dont le ptit dernier : Cesar, feca niveau 81.

Plus sérieusement j'aimerais venir dans votre guilde car premièrement c'est la seule qui m'intérèsse avec son côté sérieux (avec des personnes assez âgées) mais aussi car ça à l'air d'une guilde avec des artisans, des sorties en groupe et vous êtes une guilde qui s'investie (le forum le prouve).

Ma situation IRL: Etudiant en 1ère générale, et au moin 5ans d'experience à dofus. Je suis assez souvent connecter et je suis ouvert à toutes proposition de combats en groupes.

Je connais peu de personne de votre guilde à par Antares et Anichou qui sont des personnes avec qui j'ai joué au début du serveur.

Salutations, Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Jules




Nombre de messages : 3
Niveau : 73
Date d'inscription : 25/06/2008

[Recrutement]   Jules Empty
MessageSujet: Précision   [Recrutement]   Jules Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:39

J'ai failli oublier Je suis Bijoutier 67 et Bijoumage 95.
Revenir en haut Aller en bas
Yunura

Yunura


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

[Recrutement]   Jules Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jules   [Recrutement]   Jules Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:43

Contre, même si c'est un enu , le lvl 73 ne suffit pas :s Métier bijou 67 , on en a déjà et joaillomage lvl 100. Donc pour moi c'est tout bêtement un contre
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Admin
Exca


Nombre de messages : 87
Localisation : InUrAss
Niveau : 120
Date d'inscription : 17/02/2008

[Recrutement]   Jules Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jules   [Recrutement]   Jules Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:54

Contre , tu dis '' J'ai un enfant , féca lvl 81 , et toi t'es lvl 7x .. Ton enfant plus vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

[Recrutement]   Jules Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jules   [Recrutement]   Jules Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:55

Ca va etre dur je pense, tu m'a l'air une personne serieuse ect donc je te conseille d'allé xp un peu, up quelques level et reviens postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-cafe




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2008

[Recrutement]   Jules Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jules   [Recrutement]   Jules Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:40

Bijoumage :O C'est pour alors =P
Euh plus sérieusement va xp car je ne suis pas sur que d'etre entouré de HL voir THL te soit benefique de plus aucun métier 'serieux' :s
Revenir en haut Aller en bas
petite_etoile




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

[Recrutement]   Jules Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jules   [Recrutement]   Jules Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:45

Texte aéré sa fait du bien ! sa change,
Mais ton lvl laisse a désirée, revien nous voir quand tu aura uip tu aura plus de chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamillon

Mamillon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2008

[Recrutement]   Jules Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jules   [Recrutement]   Jules Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:56

Exca a écrit:
Contre , tu dis '' J'ai un enfant , féca lvl 81 , et toi t'es lvl 7x .. Ton enfant plus vieux ?

Dans le RP Dofusien le lvl correspond a un cercle de puissance(ou de métier), pas a l'age d'un personnage Wink

Sinon, je rejoint l'avis de mes comparse, ta condidature est sympatique seulement nous souhaitons une guilde relativement homagéne quand au niveau des personnage ceci afin de facilité l'esprit colaboratif. je pense donc qu'il te faux augmenter aucore ta puissance avant de pouvoir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jules




Nombre de messages : 3
Niveau : 73
Date d'inscription : 25/06/2008

[Recrutement]   Jules Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jules   [Recrutement]   Jules Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:30

Si je puis me permettre mon niveau ne veut pas dire grande chose, je bats pas mal de niveaux 10x j'ai 9PA, 4PM, 350 chance, un mino 50%, 350 pv et 1/2 coup de critique sur ma pelle fantomatique donc en groupe je suis assez utile (surtout avec une trève).


Et pour Exca le : le lvl d'un personnage ne veut pas dire son âge en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twini

Twini


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008

[Recrutement]   Jules Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jules   [Recrutement]   Jules Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:08

JULES Surprised desolé tu n est pas la nouvelle start!!!

lol!

Non serieux candidature sympatique mais on en reviens toujours au probleme du lvl et j'aprecie de voir qu on garde cette rigueur de recrutement donc pour moi c un contre par rapport au reglement que l'on sest fixé et de ce qu'on veut faire de la guilde!!

reviens nous voir ds qlq lvl les enus sont des privilégiés

a++

Trini geek
Revenir en haut Aller en bas
Petit-cafe




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2008

[Recrutement]   Jules Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jules   [Recrutement]   Jules Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:19

Moi je pense que c'est pas parceque tu bas des lvl 10X que tu es fort, la question se pose pas dessus.
C'est plutôt vis à vis du reglement comme dit trini :p
Pour revenir encore une fois, au lvl 73 on possède généralement peu de vitalité et je crains que ce ne sois pas suffisant pour la majorité des activités en guilde voir même toutes. Donc tu te sentiras peut-être mis à l'écard. Cela reste mon poiint de vu !

Je pense fortement que tu devrais revenir d'ici quelques semaiines lorsque tu auras pris quelques lvl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Decadence




Nombre de messages : 17
Localisation : Sous le pont de grobe
Niveau : 13x
Date d'inscription : 04/06/2008

[Recrutement]   Jules Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jules   [Recrutement]   Jules Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:26

Salut Jules,

De mon point de vue , tu devrais revenir ici d'ici quelques cercles de puisances( la phrase de fou geek ). Tu a l'air plutôt bien stuff, avoir plusieurs persos qui est bon pour le drop donc je te dirais oui à ton lvl 110.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement]   Jules Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jules   [Recrutement]   Jules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Jules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Recrutement ] Decadence
» Recrutement d'une naab =X
» Recrutement de United
» Recrutement Wolfgang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser