Bonjours a tous et a toutes avant toutes présentation ou autre
Je voudrait mettre un petit problème au clair
La soul actuel n'est plus la soul qui était connu pour ses nombreux hack vol repetitif
Je suis le propriétaire qui tenait en main ce personnages de son 1 a son 104
Âpres m'ettre fait hacké j'ai décider de stopper dofus d'autant plus que les vacances d'ete approché
J'ai reccuperer mon personnage il y a de ça 2semaines apres une erreur qu'avait faite la petite (ou le petit) voleur voleuse bref ! le compte était a mon nom donc j'ai pu le reccuperer tranquillement.
Bref voila de ce qui en est au niveau histoir du compte si c'est problématique .
Maintenant je passe Au IG
Ig petite sacrieuse force 126
Parchoté 101sagesses 80agilité et 50chance je compte me full parcho après ma pano meulou complete
Niveau équipement je m'en sort pas mal
Coiffe AA cape AA rose amulette renouveau botte AA gelano Anneau AA ceinture corbaquiale dragoune rose +50 j'en arrive a un stuff assez efficace niveau xp du au 4xx sagesse qu'il me procure
Depuis que j'ai reprit j'ai pas mal sympathisé sur le jeu avec pas mal de joueur
J'ai essayer 2 guilde Gdo-forever & Irony
Celle ci ne m'ont pas plus niveau ambiance sorti guilde mentalité assez immature.
Je vien a votre rencontre parce que je suis a la recherche d'une guilde active prête a faire des sortie que ce soit donjon pour quelqu'un arène xp quêtes je suis sur dofus pour m'amuser donc pour essayer de parcourir un maximum dans ce jeu niveau expérience.
Passons a l'IRL
Je m'appel Sofiane j'ai 18ans bientot 19
Je suis un bosseur (interimaire) je travail dans la manutention
Que ce soit déménagement déchargement de camions etc.. pour une grosse boite (DHL)
Je suis un passionné de football je suis en club depuis tout petit et je suis aussi un passionné de moto ayant moi même quelque engin et pas mal d'expérience freestyle entre amis
Je vit en banlieue parisienne (93500).
Je croit que ça ira sur l'IRL si il y a des question je suis la pour y repondre