La Horde Des Exiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Des Exiles

Forum de la guilde La Horde Des Exiles
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Soul-Liilox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soul-Liilox




Nombre de messages : 2
Niveau : 126
Date d'inscription : 02/09/2008

Recrutement Soul-Liilox Empty
MessageSujet: Recrutement Soul-Liilox   Recrutement Soul-Liilox Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:14

Bonjours a tous et a toutes avant toutes présentation ou autre
Je voudrait mettre un petit problème au clair
La soul actuel n'est plus la soul qui était connu pour ses nombreux hack vol repetitif
Je suis le propriétaire qui tenait en main ce personnages de son 1 a son 104
Âpres m'ettre fait hacké j'ai décider de stopper dofus d'autant plus que les vacances d'ete approché
J'ai reccuperer mon personnage il y a de ça 2semaines apres une erreur qu'avait faite la petite (ou le petit) voleur voleuse bref ! le compte était a mon nom donc j'ai pu le reccuperer tranquillement.
Bref voila de ce qui en est au niveau histoir du compte si c'est problématique .

Maintenant je passe Au IG
Ig petite sacrieuse force 126
Parchoté 101sagesses 80agilité et 50chance je compte me full parcho après ma pano meulou complete
Niveau équipement je m'en sort pas mal
Coiffe AA cape AA rose amulette renouveau botte AA gelano Anneau AA ceinture corbaquiale dragoune rose +50 j'en arrive a un stuff assez efficace niveau xp du au 4xx sagesse qu'il me procure
Depuis que j'ai reprit j'ai pas mal sympathisé sur le jeu avec pas mal de joueur
J'ai essayer 2 guilde Gdo-forever & Irony

Celle ci ne m'ont pas plus niveau ambiance sorti guilde mentalité assez immature.
Je vien a votre rencontre parce que je suis a la recherche d'une guilde active prête a faire des sortie que ce soit donjon pour quelqu'un arène xp quêtes je suis sur dofus pour m'amuser donc pour essayer de parcourir un maximum dans ce jeu niveau expérience.

Passons a l'IRL

Je m'appel Sofiane j'ai 18ans bientot 19
Je suis un bosseur (interimaire) je travail dans la manutention
Que ce soit déménagement déchargement de camions etc.. pour une grosse boite (DHL)

Je suis un passionné de football je suis en club depuis tout petit et je suis aussi un passionné de moto ayant moi même quelque engin et pas mal d'expérience freestyle entre amis
Je vit en banlieue parisienne (93500).
Je croit que ça ira sur l'IRL si il y a des question je suis la pour y repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soul-Liilox




Nombre de messages : 2
Niveau : 126
Date d'inscription : 02/09/2008

Recrutement Soul-Liilox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soul-Liilox   Recrutement Soul-Liilox Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:16

Ma presentation RP :


Tout commence en decombor 637 Une jeune sacrieuse est né a incarnam
Une ville peuplé de petit gamins jouant avec des plantes, des squelletes et des moutons
Etant assez grande elle reussie a se faire une place parmis les plus grand des petits
Son corp etait couvers de sang, ce qui avait le don d'effrayer pas mal d'enfant
Elle avait des plait profonde au niveau des avant bras et du torse
Malgres tout la petite rencontrere beaucoup de monde
Certain l'aprecier d'autres s'en mefier
Un beau jour de janptor apres un mois de vie et quelque experience volé auprés de ses amis
Elle se retrouva devant une statue qui lui ressemblait enormement
forcement, elle s'informa du pourquoi aupres d'un maitre des sacrieurs
"Monsieur Monsieur pourquoi qu'elle ressemble a moi elle?"
Guy san nolan lui repondit que cette statue etait comme sa mere et qu'elle y renaissait
a chaque fin de vie
Choqué par tout ça elle posa pas mal de question mais une seule la tracassé reelement
Le sang qui lui couler dans les mains et jusqu'en bas des pieds...
Le jeune homme, mal a l'aise lui demanda de s'asseoir pour tout lui expliquer
Âpres une heure d'explication il lui révéla qu'un pouvoir magique était en elle
Chaque coup qu'ont lui porter la rendais plus forte
Assez curieuse la jeune Soul-lilox brandit son épée de boissail et couru sur un piou
Le pouvoir qu'elle détenait était lancer, elle s'infligeat pas mal de dégât et après
quelques litre de sang au sol elle ataquat le petit oiseau...
elle n'en fit qu'un coup d'epee choqué de sa propre puissance
Elle prevenit tout ses amis qu'elle détenait un sort magique qui allé les aidez a battre tout le monde
Ensembles ils coururent vers les plaines de cania combattre de grand bonhomme de pierre
Ils gagnèrent le combat avec la méthode donné par le sage sacri
Âpres plusieurs aventures la petite sacrieuse nommé soul-lilox est devenu grande forte et immortel...
Mais la petite devenu grande a un autre secret...
Depuis toute petite elle en es consciente mais a peur de faire fuir ses amis proche
Ce secret...

Houla j'ai pas vu le temp passé ! Allez au dodo les enfants c'est l'heure ! un bizou a papa et hop au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Krukma
Admin
Krukma


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement Soul-Liilox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soul-Liilox   Recrutement Soul-Liilox Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:32

Très difficile fut notre choix. Très bonne presentation ect mais on a peur que tu n'obtienne vraiment pas grand chose de la horde. Par rapport a ton autonomie on va refusé dsl repostule quand tu aurai pris quelques levels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Soul-Liilox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Soul-Liilox   Recrutement Soul-Liilox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Soul-Liilox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] Bubulle
» Recrutement Kryde
» recrutement tifounet <3
» Recrutement Mistalis
» [Recrutement] Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Des Exiles :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser